Chapitre 76

58 2 0
                                    

Corrigé le 31/07/19

PDV Justin

- Toi qui voulait pas venir.
- Ça te plairai de venir avec moi chez une personne avec qui j'ai couché ?
- T'a raison, en parlant de ça, avant d'être avec moi et Cameron c'était qui ton ex ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Ouais.
- Il s'appellait Anderson.
- Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
- 2 mois. Il était charmant mais beaucoup trop jaloux et possessif. Et toi, c'était comment avec Selena Gomez ?
- Tu sais.
- Non.
- Bah c'était magique, je l'aimais elle m'aimait, après avoir rompu j'avais le coeur brisé. Et des fois il m'arrive de penser à comment aurait pu être notre vie, si on était toujours été ensemble, mariés ou si on aurait eu des enfants.
- Hmm.
- T'es pas fâchée ?
- Non. Vous formiez un beau couple.
- Euh merci.
- T'a l'air nerveux.
- Je sais, un baiser pourrait arranger les choses.

Elle s'approche de moi, mais le klaxon des autres voitures nous interrompt.

- Avance. À la maison je te ferai un massage si tu veux.
- Ouais !
- T'es trop mignon quand tu fais le bébé.
- Je sais. Tiens bébé tu veux bien ouvrir la boîte à gant, y'a une tétine dedans, tu peux me la mettre dans ma bouche s'il te plaît.
- Tu prends toujours ça ?
- J'adore les tétine. Ohlala.
- Quoi ?
- Ya u voivcrur de paparagquis derrere iou.
- Quoi ?
- J'ai dis -enlevant ma tétine- Il y a une voiture de paparazzis derrière nous. Je déteste ça.
- Je sais.
- Ils violent ma vie privée, le pire c'est qu'on peu pas porter plainte c'est leur boulot. Pourquoi moi ?
- Parce que tu t'appelles Justin Bieber, fils de Pattie Malette et Jeremy Bieber.
- Souvent, je voudrai ne pas être connu, mener une vie normale mais quoi que je fasse je suis surveillé.
- C'est dur.

●●●

- J'ai un rendez-vous tout à l'heure.
- Mais non, t'a dis qu'on passerai la journée ensemble.
- Changement de programme. Je te laisse là mon cœur.
- Justin...
- J'ai rendez-vous tu peux pas venir.
- Tu y vas avec un pull du purpose world tour ?
- Non, je vais me changer.
- Mais je veux pas que tu parte.
- Moi non plus mais le boulot est le boulot.
- Ya des fois où il faudrait faire des fucks au boulot.
- Entre nous, tu fais genre mais tu veux ma tétine.
- Non.
- Je te connais. -je retire la tétine et lui tend-
- Ew, ta bave là, non merci.
- Et la bave de ma bouche quand tu m'embrasse ? Allez je sais que t'en a envie.
- Non.
- Allez tu la veux.

Elle me lance un regard noir, avant de me l'arracher des mains et de la mettre dans sa bouche.

- Content ?!
- Ouais. Aw, t'es trop mignonne avec.
- Bon ok j'avoue, moi aussi j'adore les tétine.
- Je sais, tes parents me l'on dit. Bon j'y vais cette fois, donne.
- Non je la garde.
- D'accord.
- T'a toujours le pull de ta tournée.
- Ah oui. Tient. -je le mets sur elle- T'es magnifique avec.
- Merci.
- À tout à l'heure.

●●●

Je monte dans l'ascenseur, 2 gars y rentrent et stop l'ascenseur, sortent leurs appareil photo et commencent à en prendre de moi, m'aveuglant avec leurs flash.

Ils me bombardent de questions, sans que je puisse répondre. Les murs commencent à se rapprocher, j'arrive plus à respirer, je commence à suer, j'ai des douleurs à la poitrine.

Puis je m'écroule par terre.

PDV Carry

- Bon Justin, tu ne réponds pas à mes appels. Je commence à m'inquiéter, je sais pas si tu vas bien ou pas si tu peux pas répondre t'aurait quand même pu m'envoyer un message, quoiqu'il en soit. J'arrive là je suis dans le hall et désolée si je t'interromprai, j'espère que tu vas bien. Je t'aime.

Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant