Chapitre 26

124 14 0
                                    

Corrigé le 07/07/19

PDV Carry

3 jours après

Je n'ai pas revu ce connard de Max, vaut mieux pour lui.

Bref, là je fais une balade en amoureux avec Justin. On s'arrête devant un café, il va nous en acheter pendant que je l'attends dehors.

? : Salut ma belle.

J'entends quelqu'un dire derrière moi.

- Déjà ? T'as fait vite.

Je me retourne.

- Max, tu ne manques pas de culot pour venir te repointer devant moi.
- Merci, c'est de famille.
- Ha, ha, ha. Bon qu'est-ce que tu veux ?
- J'attends toujours mon baiser.
- PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI ! TU ME FAIS CHIER A LA FIN ! Tu sais quoi ? Eh...
Justin : Pour ton baiser tu peux toujours courir, si t'y arrivera encore quand je t'aurais défoncé.
Max : Tu veux te battre ?
Justin : Au moins une chose que t'as compris, Sanchez.
Max : C'est comme tu veux, Bieber.
Moi : C'est bon les garçons arrêtez. Max je vais te donner ce que tu souhaites.
Max : Arrête de te foutre de ma gueule.
Justin : Quoi ? Mais t'es pas sérieuse ?
Moi : Si si très. Je vais l'embrasser. Justin ça fait un moment que je voulais te le dire, je ne t'aime plus.
Justin : Comme si. Attend tu es sérieuse ? Tu mens je le sais.
Moi : Pas du tout. Tu crois que je rigole ?
Justin : Pourquoi tu fais ça ?
Moi : Désolée mais c'est la vérité. Et j'aimerai que tu reste pour assister à ce qui va se passer.
Max : Tu entends ça Bieber, elle ne t'aime tellement pas qu'elle veut que tu reste. Pour souffrir en la voyant m'embrasser.
Justin : Ta gueule Max !
Max : Il n'y a que la vérité qui blesse.

Je me dirige vers Max, je mis mes mains sur ses épaules. Et au moment ou il avait les yeux fermés, je lui mis un coup dans ses organes génitaux.

Et il se plia en deux, puis je mis aux cotés de Justin.

Moi : Et la prochaine fois que je te vois je porte plainte, pour harcèlement.
Justin : Pour ca, ça vallait la peine de rester.
Max : Putain mais t'es sérieuse, ah putain.

Je partis avec Justin un peu plus loin, pour m'expliquer.

- Alors, tu m'explique. Tu m'aimes ou pas ?
- Bien sur que je t'aime, comment tu peux en douter une seconde.
- Pourquoi tu m'as dit le contraire alors ?
- En faite je voulais lui faire croire que je ne t'aimais plus, pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Et il fallait que tu crois que je ne t'aime plus, le plus crediblement possible, c'est pour ça que je te l'ai pas dis. Tu me pardonnes ?
- Je sais pas.
- Aller s'il-te-plait.
- Ok je te pardonne. T'en a pas l'air, mais en vrai t'es diabolique quand tu le veux.
- Ah bon ?
- Mais bien sur que oui.
- Ok.
- Allez viens. On part d'ici, je te raccompagne chez toi mon cœur.

En prenant la voiture, les bouchons commençaient à se faire. Comme si il y avait un mort, un accident ou un truc du genre.

Mais j'ai finalement réussit à rentrer chez moi, je salua ma famille. Mangea une pizza que ma mère avait commandée exprès pour moi.

Clara, Chris et mon père avait mangé tout ce qui restait des pommes de terres. Et ne m'avait rien laissé, c'est ça la gentillesse de la famille. Manger tout ce qu'il y avait à bouffer et ne rien laisser pour la plus grande.

Après avoir mangée une bonne Margarita bien chaude, je monta dans ma chambre. Changea pour des vêtements plus confortable, puis je sombra dans un profond sommeil, en m'effondrant sur mon lit.

Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant