Corrigé le 27/06/19
PDV Carry
Une fois que tous les enfants avaient fini de chanter, ils étaient tous impatients de connaître les résultats du concour.
Les gagnants étaient : Jaxon et Jazmyn, Chris et Clara sont arrivé deuxièmes mais pour eux ça n'avait pas d'importance.
- Bravo les enfants vous étiez formi...
Justin : Carry je peux te parler une minute ?
Moi : Oui bien sur. Je dois parler à Justin après je reviens vous voir.
Chris : Oui on te laisse avec ton amoureux.
Moi : Il n'est pas mon amoureux.
Clara : Je te pari tout ce que tu veux que Justin est l'amoureux de Carry.
Chris : Pari tenu Clara.Je me retourna vers Justin.
- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Euh que Clara et Chris ont bien chantés.
- C'est tout ? C'est tout ce que tu voulais me dire ? Bah je repars alors.Il me prit le bras et me dit :
- Non attends c'est pas ce que je voulais te dire.
- C'est quoi alors ?
- ...
- Bon écoute Justin je dois partir on m'attend pour rentrer.
- Non attends ne pars pas, j'ai déjà dis à tes parents que j'allais te raccompagner. Tu me suis ? J'ai besoin de te parler dans un endroit où il y aura moins de bruit.
- À ce que je vois tu as tout prévu.
- Oui comme toujours. Allez viens.Il prit ma main, nous sommes sortit du plateau télévisé. Puis il nous ramena dans une ruelle assez étroite pour parler.
- Alors ? Tu voulais me parler dans un endroit moins bruyant on y est et tu ne m'as toujours rien dit.
- Avrait dire je voulais juste me retrouver seul un moment avec toi.
- D'accord mais tu pouvais tout simplement me le dire au lieu de me mentir.
- Je sais mais j'avais peur.
- Peur de quoi ?
- Que tu me rejettes.
- C'est normal ça, une personne ne va pas toujours te dire oui pour tous. Prends moi par exemple il y a quelques mois de ça moi tu m'as rejetée. Tu comprends ce que je te dis ?
- Euhhh non pas trop.
- C'est trop dur pour toi de prendre une chose au sérieux ?
- Non.
- Bah prends au sérieux ce que je dis et arrête de te moquer de moi.
- D'accord. C'est bientôt ton anniversaire n'est-ce pas ?
- Oui en mars le 21. Pourquoi ?
- J'aurai une surprise pour toi le jour de ton anniversaire pendant ton concert. Et devine quoi je prédis l'avenir et là je prédis que pour le jour de ton anniversaire on sera de nouveau ensemble.
- Ah bon ?
- Oui.
- Alors on verra.Nous avons continué de parler de tout et de rien.
Il commençait à se faire tard. Nous prenons sa voiture pour rentrer, devant chez moi avant que je sorte de sa voiture il me dit :
- Carry depuis tout à l'heure il y a une question qui me trotte la tête. Alors ça fait quelques mois qu'on s'est réconciliés et il ne se passe rien enfin je veux dire il n'y a pas de disputes entre nous et je me demandais si tu voulais bien qu'on se remette ensemble ?
- Ah tu veux qu'on se remette ensemble. Ohh euh Justin comment dire, on ne peut pas ressortir ensemble. C'est pas toi c'est moi, pour le moment c'est juste que je me vois pas encore sotir avec un garçon, je suis vraiment désolée.
- Par grave c'est moi aussi, j'aurai dû m'en douter. Bon bein salut.
- Salut et encore une fois désolée.Je lui donna un bisous sur la joue avant de partir, puis je descends de sa voiture et il partit.
J'avais bien vu qu'il était malheureux que j'ai déclinée son invitation même s'il disait le contraire.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanfictionElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...