Corrigé le 27/06/19
PDV Carry
Arrivés à l'hôtel, les fans de Justin l'attendaient déjà devant la porte.
Ils furent surpris lorsqu'ils me virent en sa compagnie, alors que nous sortons plus ensemble depuis déjà quelques mois.
Nous avons déposé nos bagages et nous sommes aller au pied de la tour Eiffel.
- Alors, comment tu trouves Paris ?
- J'adore ! C'est comme un endroit magique !
- Ça m'a fais le même effet la première que je suis venu. Carry je peux te demader quelque chose ?
- Vas-y
- Tu me manques, je pense tout le temps à toi, tu es tout le temps dans mes pensées. Est-ce que tu es d'accord pour qu'on se remette ensemble ?
- ...
- Désolé, pardon je n'aurais pas du te demander ça. Je sais que tu n'e...
- Justin, je veux bien qu'on se remette ensemble. Toi aussi tu m'as manquer, j'ai essayé de t'oublier, mais je n'ais pas réussi.Après s'être remit ensemble, Justin et moi sommes repartit à l'hôtel. Et Scooter entra dans la chambre.
Scooter : Alors, c'est bon vous êtes arrivé, vous avez défait vos valises. Maintenant Justin tu viens avec moi il y a une interview qui t'attend !
Justin : Quoi ? Mais on vient juste d'arriver et je voulais faire visiter Paris à Carry.
Moi : C'est pas grave, vas-y je veux pas te faire rater ton interview.
Scooter : 1 minute qui à dit qu'elle allait rester ici ? Elle vient aussi avec nous.
Moi : C'est vrai ?
Scooter : Oui, allez dépêchez-vous on va être en retard !Nous nous empressons de descendre et de prendre la voiture qui allait nous ramener à l'interview.
À peine arrivé il y avait déjà des centaines de fans qui attendaient de le voir.
Présentateur : Bienvenue sur l'émission " Minutes Stars ", et aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir une des stars du moment. Il est avec nous aujourd'hui mesdames et messieurs venu juste pour vous Justin Bieber ! Oh mais quelle surprise Justin Bieber n'est pas venu seul, il est venu accompagné de son ex la chanteuse Carry Drew !
Nous nous assayons.
Présentateur : Bonjour Justin et Carry. Comment allez-vous ?
Justin : Je vais bien.
Présentateur : Et vous Carry ?
Moi : Très bien.
Présentateur : Alors c'est la première fois que vous venez en France, comment vous trouvez ?
Moi : Franchement j'adore Paris et si je pouvais je reviendrai plus souvent !
Présentateur : Ca fait plaisir à entendre. Alors qu'est-ce que vous allez faire après l'interview, à Paris ?
Justin : Bein on sera au NRJ Music Award.
Présentateur : Et vous Carry ?
Moi : Pour les même raisons enfaite il m'a demandé de l'accompagner et j'ai dis oui voilà.
Présentateur : Et vous repartez quand ?
Moi : Malheureusement on repart demain soir.
Présentateur : Ah quel dommage. Vos fans auraient adoré vous avoir plus longtemps. J'ai une question pour vous deux. Vous êtes venu ensemble ici à Paris, Justin a choisi de vous emmener vous ici. Et tout les beliebers et les carrynators se posent la même question, est-ce que vous êtes de nouveau ensemble oui ou non ?
Justin : Vous voulez la vérité ? Lève-toi.Je me leva.
Justin : Ça vous va si je vous dit ça.
Justin m'embrassa comme si on était seul au monde, comme si personnes ne nous regardait.
Une fois fini, nous nous asseyons.
Présentateur : Mesdames et messieurs, vous avez entendu ou plutôt vous avez vu, à mon avis c'était une réponse claire et nette. Carry Drew et Justin Bieber sont de nouveau ensemble, c'est le retour du couple JARRY. Et sur cette bonne nouvelle nous nous quittons. Bonsoir à tous.
Voilà donc tout le monde est au courrant, après s'être embrassé en direct sur le plateau.
Le monde entier savait que Justin et moi resortions officiellement ensemble.
Pour fêter nos réconciliations Justin décida de m'emmener manger dans un restaurant de Paris et aussi pour me faire goûter la gastronomie française.
Ensuite il sortit sa guitare et me chanta "Boyfriend", devant toute les personnes présentes au restaurant.
Nous sortons du restaurant, puis nous nous rendons à l'hôtel ou nous avons fait... La danse de la joie.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (With Justin Bieber) ✔
FanfictionElle menait une vie paisible, avec ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Elle faisait partie de la grande communauté des Beliebers et passait sa vie à fangirler sur Justin Bieber. Niveau comportement elle est sauvage, douce, gentille, extr...