4 ans plus tard
Point de vue Malia :
En 4 ans , j'ai beaucoup changé, physiquement et mentalement. Je suis devenue une jeune femme de 18 ans , Je me suis vengée de toutes les personnes qui étaient amis avec mes "parents" . J'ai changé physiquement, j'ai un corps normal , j'ai de belles formes et je le sais . Mentalement, je suis devenu forte . Je suis un agent maintenant , je suis l'une des meilleures . Je ne montre à personne mes émotions , je suis froide avec tout le monde , je n'apprécie personne , je ne ressens plus rien , pas de compassion , pas d'amour et pas de peur . Je fais mes missions , je tue point barre , rien de plus.
Aujourd'hui , le boss m'a contactée pour une nouvelle missions . Je me rend immédiatement au QG pour ne pas perdre de temps . En rentrant dans le bureau de mon boss je m'assois sur une chaise en face de son bureau en attente de ma mission.-Malia. (Il me fait un hochement de tête pour me saluer et je fais de même) J'ai une nouvelle mission pour toi ...mais tu ne sera pas seule.
-Qui ? ( dis-je d'un ton neutre et froid )
- Toujours de bonne humeur à ce que je vois ! (noter l'ironie ) Bref, tu seras accompagnée de Caitlyn . Vous allez vous rendre dans les banlieues chic de Paris pour protéger deux jeunes hommes de votre âge .
-Ils savent pas se protéger seuls ? (Répondis-je du tac au tac)
-Leurs parents ont demandé les meilleurs agents et ici c'est toi et Caitlyn les meilleures . Ces deux garçons s'appellent Timéo et Nathan , le reste vous sera indiqué dans le dossier . Tu t'occupera de Timéo et Caitlyn de Nathan . On informera leurs parents de vos identités et eux prétexterons un échange scolaire .
- Bien, je commence quand ?
-Vous partez demain à la première heure . (dit-il sechement)
-Bien , je vais étudier le dossier . Je peux disposer ?
-Oui tu peux mais (il se radoucit) avant j'ai une ou deux chose à te dire
-J'écoute.
- Malia , tu n'est pas obligée de faire la dure , tu es humaine et c'est humain de ressentir des choses, ne cache pas tes sentiments et ne parle pas froidement . T'es parents adoptifs t'on fait du mal certes mais tout le monde n'est pas cruel comme eux l'était, des gens tiennent à toi et ne veulent pas te voir comme ça. Pendant cette mission je veux que tu t'autorises à te faire des amis . Tu ne peux pas être seule toute ta vie ..
- Je peux disposer ? ( dis sa avec le même ton que d'habitude )
- (Il lâché un long soupir et dit) tu peux disposé mais pense à ce que je viens de te dire .Je me lève et sors du bureau , ces paroles ne me touche pas le moindre du monde , en 4 ans je suis devenue forte et il est hors de question que je redevienne faible . Depuis mon plus jeune âge je suis seule et je me débrouille très bien alors je vois pas pourquoi je m'attacherai à une personne . Sur cette pensée je me dirige vers l'appartement que me loue l'agence . Je rentre et prend une douche rapide avant de m'installer sur mon lit pour lire le dossier de ce Timéo. Il est pas moche , mais d'après son dossier il en joue et je déteste les gens qui se croient plus beau que tout le monde . Après avoir lu son dossier je fais ma valise en prenant toutes mes affaires puis me couche tôt pour être en forme demain.
VOUS LISEZ
Missions 5270
RomanceJe m'appelle Malia , j'ai 14 ans je suis orpheline , mes parents ? Je les est tués . Pourquoi ? Ma mère faisait partie d'un gang et me battait . Elle m'enfermait tous les jours et quand elle me laissait sortir c'était pour que des hommes me fasse de...