Chapitre 24:

464 18 21
                                    


-Moi: PARDON?!
-Tim: tu le prends pour qui ? J'ai fais des recherches sur toi avant même que tu franchisses la porte d'entrée de ma maison. J'aime savoir à qui j'ai à faire.
-Moi: Mon dossier est classé secret défense tu n'es pas sensé y avoir accès.
-Tim: moi oui, mais Lucas y a accès lui. Il a piraté la base de l'état et j'ai eu ce que je voulais savoir.
-Moi: Putain. Et qu'es que tu as appris au juste ?
-Tim: Malia Reegan, agent réputée pour ses nombreuses missions réussites 5269 exactement ; d'ailleurs chapeau, autant de mission! Agent 217 surclassé, tu as reçu la médaille d'honneur pour avoir sauvé la file de la reine russe et tu as été le garde du corps du président des États Unis. Franchement je suis impressionné, ton jeu d'actrice me surprend. C'était assez drôle de te voir devenir une « adolescente normale » alors que tu en est tout le contraire.
-Moi: alors tu t'es joués de moi? (Je le regarde écouter et déçu)
-Tim: toi aussi je te signale mais...

Je le stop avant qu'il puisse finir.

-Moi: stop j'en est assez entendu, j'me casse.

Je me lève et commence à marcher dans la direction de la maison. S'en est trop pour moi, je sais que je me suis faite prendre à mon propre jeu mais quand même, comment a -t-il pu ?! Je laisse involontairement une larme couler. Aujourd'hui je comprend ce que les gens ressentent quand on les manipules, et , ça fait mal. Très mal. Je continu d'avancer beaucoup plus rapidement que tout à l'heure dans l'espoir d'arriver plus vite chez lui pour récupérer toutes mes affaires, il a découvert qui je suis vraiment, je suis donc vulnérable, il peut s'attaquer à moi. Non. Hors de question. La vulnérabilité c'est pas pour moi. Au moment où j'insère la clé dans la serrure, je fais volte face à cause de quelqu'un qui me tire violemment par le bras. Je me retrouve face à un Tim essoufflé, avec une tête qui, je dois le reconnaître, est à mourir de rire. Je me retiens quand même de rire, il ne faudrait pas que je perde toutes mes résolutions.

-Moi: quoi encore ? Dis-je sarcastiquement
-Lui: j'ai dis que je me suis joué de toi mais ça ne veux pas dire que je ne ressens rien pour toi; Malia, je crois qu'il y a certaine chose de moi que tu ne sais pas et vice versa mais si il y a bien une chose dont tu peux être sure, c'est que je t'aime, ouais putain je t'aime, toi , la fille que j'au appris à connaître mais aussi l'agent, je suis à 100% sur d'aimer tout de toi et j'en peux plus de ses allés et retour, là seule chose que je veux c'est être avec toi.

Je sens soudainement quelque chose en moi, comme un trop plein d'amour qui me submerge. Il m'aime et .. je l'aime?

Je pense que cette guerre entre nous dois cesser. Je laisse pas une seconde de plus à mon cerveau pour imaginer des choses horribles, je me rapproche de Tim et scelle nos lèvres pour la énième fois, seulement cette fois ci tout est différent, je sens mon cœur battre plus fort et j'ai étrangement l'impression d'entendre son cœur battre aussi fort que le miens. Un proverbe dit « L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné. C'est une évidence , une intuition »
Timéo est mon évidence, je le comprend maintenant. Je l'aime tellement. Il ouvre la porte et monte les escaliers. Je le suis, il ouvre la porte de sa chambre et j'entre avec lui. Je n'attend pas une secondes de plus et l'embrasse une fois de plus. Ce soir tout changera.

-Tim: Malia... t'es sure ?
-Moi: Certaine Tim. Maintenant tais toi.

Je le pousse sur le lit , retire mon t-shirt et je pense que vous connaissez la suite.

*plus tard*

Ça y est j'ai dépassé ma peur et avec Tim, je me sens .. libérée et heureuse. J'ai couché avec Tim. Ça me fait assez bizarre de réaliser ça.
Je suis en ce moment dans le lit à Tim ma tête sur son torse nu et ses bras qui m'entourent.

-Moi: Tim? Tu as dis qu'il y a certaine choses de toi que je ne savais pas, alors, dis moi tout, je veux tout savoir.
-Tim: Euuh, absolument tout? Depuis le début?
-Moi: oui, tout.
-Tim: eh bien, je suis Timéo Johnson, j'ai 19 ans, je suis né le 5 mars 1998, j'ai un frère jumeau même si j'ai été élevé seul. D'ailleurs, aussi loin que je me souvienne, avant Nathan j'ai toujours été seul, j'étais l'enfant que personne j'approchais et ce, sans aucune raison. À ma troisième année d'école primaire, Nathan e sa famille sont arrivés en ville. Il était dans ma classe, on est tout de suite devenu amis tous les deux c'était comme si on se connaissait depuis notre naissance, il est vraiment comme un frere pour moi. Au collège on a rencontré le reste de la bande, on est devenu un groupe inséparable. On a fait les 400 coups ensembles, nous avons dealer, fumer, bu, vendu de la drogue, consommer aussi, on a fait des courses illégales, des cambriolages, des vols, enfin .. tout un tas de trucs pas très ... LÉGAL. Mais on a gagner un sacrer paquet de fric, on possède même une villa ! On a donc formés un gang, je pense que tu es déjà au courant de ça.
Enfin bref, ok à fait des conneries; aujourd'hui tout ça a diminuer , on se contente de parier du fric et de faire des courses illégales, plus généralement des courses de moto. Enfin voilà, je crois que c'est à peu près tout, je ne suis pas vraiment le Timéo tout sage comme tu t'y attendais avoue
-Moi: ah oui, effectivement je m'attendais pas à ça. Mais au moins maintenant je sais à quoi là''attendre. Je pense qu'il va falloir que tu me montres votre villa et puis vos armes. Vous avez des salles de tir ? Et vous vous entraînez ou? J'ai tellement de questions ! J'ai vraiment l'impression de te connaître un peu plus maintenant, je suis heureuse que tu te sois confier à moi.
-Tim: à toi maintenant
-Moi: plus tard Tim, maintenant on dors je suis fatigué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant