-Ryan: tu veux être ma petite amie ?
Euh quoi? J'ai bien entendu? Je me sens pas bien là. Je fais quoi ? J'ai envie d'être sa petite amie ? Oui.
-Oui.
- Quoi? ta dis oui ?
-Oui (répétais-je en levant les yeux au ciel et en lui offrant un sourire un peu gêné
Il s'est levé et il m'a prise dans ses bras , a tenu ma tête entre ses mains en me regardant avec des yeux pétillants . Il a commencé à s'approcher (attendez il m'embrasser? ) . Nos lèvres se sont scellés pour la première fois.
Je ne saurai vous dire ce que je ressentais c'était bizarre mais ce n'était pas désagréable. Après ce moment nous sommes rentrés à la maison puis nous sommes tous les deux partis se coucher dans nos chambres respectives .
Pendant la nuit je sentis d'un coup ma couette bouger et quelque chose ou plutôt quelqu'un se glisser contre moi . Euh qui es ce qui s'incruste dans mon lit !?! Je me retourne brusquement vers la personne et vois ... Ryan , évidement -_- .
-Tu m'aime trop je sais mais je t'ai autant manquer en (en regardant l'heure) 1 heure et 20 minute
-Non mais j'avais envie de te sentir près de moi . Du coup ce soir je dors avec toi .
-Ah parce que je n'ai pas le droit de donner mon avis ?
-Ah mais si tu veux pas de moi je m'en vais hein;
-Non vas-y tu peux rester (dis-je assez froidement, peu sure de moi)
- C'est bien ce que je pensais . Aller viens.
De son bras il me colle à lui , mon dos contre son torse et sa main autour de moi (comme pour me protéger ) Nous nous endormons ainsi . Je ne saurai dire si ça me dérange ou non
* Lendemain 10h45 *
J'ouvre les yeux sous un rayon de soleil . Ryan dormait encore contre moi. J'essayais de m'échapper du lit sans le réveiller mais rien a faire il s'est réveillé
-Désoler , je t'ai réveillé
-Non ne t'excuse pas j'adore me réveiller à tes cotés.
Je souris sans répondre et me lève. Je descends et salut tout le monde puis déjeune tranquillement. Ryan descend deux minutes plus tard et salut tout le monde lui aussi. Il prend un bol de chocolat et s'installe en face de moi. Il me fixait depuis maintenant cinq bonnes minutes ce qui est assez gênant a vrai dire .
-Pourquoi tu me regardes ?
-J'ai le droit non?
-Non. (dis-je plus sèchement que je n l'aurai voulu)
-Es ce que je te perturbe ?
-Vous avez des missions aujourd'hui? (dis-je pour changer de sujet)
VOUS LISEZ
Missions 5270
RomanceJe m'appelle Malia , j'ai 14 ans je suis orpheline , mes parents ? Je les est tués . Pourquoi ? Ma mère faisait partie d'un gang et me battait . Elle m'enfermait tous les jours et quand elle me laissait sortir c'était pour que des hommes me fasse de...