Je me lève , a peu près de bonne humeur . Aujourd'hui ma mission va commencer . Super 😑. Je n'aime pas être le garde du corps, déjà parce qu'on te traite comme un chien et ensuite car tu dois suivre une personne , et sérieusement rien de plus soûlant .. Bref je me douche , Je m'habille puis prend ma valise directions l'aéroport . Je vais quitter ma petite ville tranquille . J'habite à Tours , cette petite ville me plait bien c'est tranquille mais pas trop ( vous voyez ou pas ?) là bas je suis respectée . A Paris , je serais seule avec Caitlyn et ces deux ados capricieux , je vais devoir vivre dans une ville que je n'aime pas même si j'y est "grandi " . Je connais Paris , là bas tout le monde se croit au dessus de tout , ils sont tout le temps en train de courir alors qu ils ont le temps . Bref en arrivant à l'aéroport je cherche Caitlyn qui elle m'avait déjà vu . Je la salut par politesse et nous avançons vers l'embarquement.
*Eclipse d'une heure *
Je viens d'arriver sur Paris et malheureusement c'est exactement comme quand j'étais petite . Avec Caitlyn nous cherchons nos noms sur les pancartes des personne qui attendent . Nous les trouvons puis nous nous dirigeons vers quatre personnes qui nous attendent . Ils sont bien habillés , enfin comme des riches . Il y a deux hommes et deux femmes sûrement les parents des deux garçons .- Bonjour , je suis Natalie et voici Paul, nous sommes les parents de Timéo.(commence une femme)
-Et je suis Katerine et voici Thierry mon mari, nous sommes les parents de Nathan .(intervient la seconde femme)
-Je suis Malia , c'est moi qui protégera Timéo.(dis froidement mais tout en restant convenable)
-Et moi c'est Caitlyn je protégerais Nathan.(intervient-elle avec un sourire que je jugerai forcé)
- Bon et bien , Malia , tu vivra avec donc avec nous . Pour que les garçons sache que vous êtes là on organisera un dîner ce soir Mais évidement on ne leur dira pas qui vous êtes réellement ni pourquoi vous êtes là.(reprend Nathalie)
-Bien.(dis-je simplement)
-Bon! Nous allons y allez , on ce retrouve aux dîner ( ils font la bise aux deux parents de Timéo puis ils partent avec Caitlyn )
-Malia tu viens ?(dit Paul)
- J'arriveJe suis Natalie et Paul jusqu'à une belle Audi . Pendant le trajet Natalie m'a expliqué que je vais intégrer l'école de Timéo , que j'ai ma propre chambre et que lui et moi seront souvent seuls car les parents de Timéo partent souvent en voyage pour leur travaille. En arrivant je découvre une maison magnifique. Elle a l'air gigantesque ! Mais bien évidement je fais comme si je m'en foutait .. de toute façon j'ai vu mieux .. Bref je sors mes bagages et me dirige vers la gigantesque maison. En entrant Natalie m'indique où es ma chambre . Je n'attend pas plus et monte dans "ma chambre" . En entrant je découvre une chambre blanche spacieuse avec un énorme lit qui trône au milieu de la pièce . Je défait mes valises et file à la douche pour me préparer pour ce fameux dîner . J'adore plaire ça me réjouis de savoir que je vais plaire ce soir et puis ce qui compte le plus c'est la première impressions donc ce soir , je veux être belle, non pas que j'ai quiconque à impressionner quoi que... Bref je sors de la douche et me prépare . Je mets une robe bleu et noir à dentelle avec des escarpins noirs .
Je me coiffe puis descend car on m'avait appelée pour accueillir les "invités". Je descend et découvre pour de vrai le fameux Timéo , il est craquant et bien habillé en plus de ça . Mais je ne dit rien.
- C'est qui ? (Dit-il en regardant ses parents )
-Timéo, je te présente Malia. Elle est ici pour un échange scolaire . Elle restera quelque temps a la maison. Montre-toi accueillant avec elle. Elle sera dans le même lycée que toi . Son amie aussi , Caitlyn est aussi en échange scolaire, elle vit chez les Waters . D'ailleurs il me semble t'avoir prévenu qu'ils dînent à la maison ce soir , je vous est appelés pour les accueillir ils ne vont pas tarder . Et d'ailleurs , Malia, cet robe te vas à ravir . (dit Nathalie visiblement ravie que je fasse un effort)
-Merci je vous retourne le compliment ( je dis sa avec un sourire pour paraître gentille et sage , ce que je ne suis pas )
- Oh je t'en supplie tutoie moi !
- Désoler.En attendant les invités j'aide Natalie à mettre la table et à tout disposer comme il le faut . Après ça je suis allée m'assoir sur le canapé à côté de Timéo .
-Ne crois pas que toi et moi on peut être amis . Tu es là pour l'échange point barre . Tu ne me parle pas et tu ne me regarde pas . (dit-il d'un ton froid)
-Calme-toi, je vais pas te sauter dessus non plus, t'es pas mon genre de toute manière. Et puis parle moi autrement je suis pas ta pote moi alors tu vas calmer tes ardeurs et pas me faire chier .Je me lèvent me dirige vers la cuisine ou était sa mère , Mais ce petit con en avait décidé autrement . Ils prit mon avant bras et me tira pour ensuite me coller au mur "violemment",il me regarde avec une lueur de colère, pauvre petit chat il est en colère.
-Tu parles à qui comme sa ?! Ta cru que j'étais ton pote ?!
Voilà le genre de truc qu'il ne faut pas faire. Il va rien comprendre à sa vie . Je le regarde avec un sourire en coin (se qui ne présage rien de bon je précise ). Je le prend de sorte à avoir le dessus sur lui pour ensuite faire une prise qui le fait tomber au sol . Pathétique. Puis je m'en vais en le laissant seule à terre comme un moins que rien
VOUS LISEZ
Missions 5270
RomanceJe m'appelle Malia , j'ai 14 ans je suis orpheline , mes parents ? Je les est tués . Pourquoi ? Ma mère faisait partie d'un gang et me battait . Elle m'enfermait tous les jours et quand elle me laissait sortir c'était pour que des hommes me fasse de...