Chapitre 22 (partie 2)

372 16 0
                                    

Je suis toujours devant Timéo; mon arme toujours pointer sur lui. J'ai la rage, je pleures de colère. Ça fait une bonne dizaine de minutes que je suis ainsi, Timéo me défis à présent du regard. Quant à Summer, elle est partie en pleurant quand j'ai pointé mon arme sur elle. Attendez! Vous êtes sure qu'elle fait partie d'un gang elle? Nathan et Cat sont arrivés peu de temps après que l'autre pute soit partie. Nathan essayé de me faire baisser mon arme quant à Cat, elle ne bouge pas, elle ne dis rien. Bizarre, elle n'est pas du genre a rester là sans rien faire. À moins qu'elle ne juge pas utile d'intervenir.

-Nathan: Malia, pose cette arme. Tu pourrais blesser quelqu'un.
-Moi: Je sais tirer, et puis c'est pas difficile vu que ma cible ne bouge pas.
-Nathan: Mais pourquoi tu veux tirer sur lui? Qu'es ce qui s'est passé?
-Moi: Amory m'a embrassé, j'étais pas d'accord, Timéo a vu ça et en a profiter pour coucher avec cette traînée de Summer et en plus ils ont le culot de m'envoyer une vidéo de leur ébat! Il mérite la mort! (dis-je folle de rage).
-Nathan: Wow, vous avez tous les deux merdé en beauté, mais c'est pas une raison pour que quelqu'un meurt.
-Timéo: (toujours en me fixant) Je pourrais te désarmé en 2 secondes.
-Moi: Oh mais vas-y essaie je t'en pris!

Il essaye de me désarmer mais je l'intercepte et le mets à terre, face contre le sol. Je tiens fermement son bras dans son dos et il hurle.

-Moi: Alors? Tu te crois toujours plus fort que moi?
-Tim: Espèce de petite salope, t'es bonne qu'à être voilée.

Je le lâche immédiatement, ne me dites pas qu'il a osé dire ça!?
Je vois directement dans ses yeux qu'il regrette ce qu'il vient de dire, mais il l'a dit. Je sors de sa chambre en laissant tomber mon arme. Je file dans ma chambre pour prendre une veste et des cigarettes, puis, je sors en furie de cette maudite maison. Je marche jusqu'à trouver un parc. Je trouve un banc et m'y assoie. Je sors une cigarette et la fume. Je regarde autour de moi, le temps est comme arrêter. Je regarde le soleil se coucher et comme bien souvent quand je fume devant un coucher de soleil, ça me détend. Pendant des minutes ou peu être même des heures j'oublie tout. Mais, je suis bien vite rattrapée par la réalité qui me revient comme une claque. Il était le seul, je pensais qu'il était différent de tous les autres garçons, mais, non. Il ne vaut pas mieux que les autres! Apres une heure et demie sur ce fichu banc, je décide de rentrer. Je n'ai pas versé une larme, je n'ai pas la force. J'ai remis ma carapace de femme forte et sans cœur et je ne compte plus l'enlever. Je marche le plus lentement possible. Une fois arrivé devant la porte, je souffle un bon coup et entre. Je ne montre aucune émotion. Je trouve Nate, Cat et Tim dans le salon, en me voyant un silence s'abat dans la pièce. Je monte dans ma chambre pour prendre mes clés de voiture et redescend rapidement.

-Moi: Nathan tu peux me donner les clés de chez toi stp, je dois aller chercher mes affaires.
-Timéo: (ses yeux brillent d'espoir) Tu reviens ici??

Je le dévisage et ne lui répond pas. Je pars chez Nate chercher mes affaires puis reviens chez Timéo. J'entre, rends les clés à Nate et remonte dans ma chambre avec mes affaires. Je les ranges puis m'installe sur mon lit avec mon portable pour appeler mon boss.

*Conversation téléphonique*
-Boss: Allo?? Malia! Comment vas-tu?
-Moi: Bien. Tu peux faire des recherches sur quelqu'un pour moi?
-Boss: Malia, Malia... Quand es ce que tu m'appelleras pour me demander comment je vais hein? Tu es comme une fille pour moi, tu pourrais prendre de mes nouvelles plus souvent!
-Moi: Comment vas-tu Marc?
-Boss: Eh bien, étonnement bien!
-Moi: Cool. Maintenant tu peux faire les recherches?
-Boss: Tu ne changeras donc jamais... (il soupire). Donne moi le nom et le prénom.
-Moi: Amory Clark.
-Boss: Oh non seigneur, pas lui.
-Moi: Et si, il est revenu et je veux savoir si il a un cassier.
-Boss: (soupir) Bien, je te rappelle quand j'ai du nouveau.
*Fin conversation téléphonique*

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant