Pdv Malia
Ce matin , Caitlyn et moi avons fais fureur , tout le monde nous regardait . Les filles nous dévisageaient et les garçons nous regardait comme des chiens devant un bout de viande . En entrant dans le lycée nous sommes directement allées dans le bureau du principal . Il nous a dis que Caitlyn et moi serions dans la même classe . On se dirige donc vers notre nouvelle classe et en entrant deviner qui est aussi dans notre classe ?! .... Timéo et Nathan . Tout le monde nous regarde y compris le prof.-Bonjour , je vous amène les deux nouvelles , elles seront avec vous toutes au long de l'année donc tâcher d'être accueillant avec elles . Au revoir (dit le proviseur avant de s'en aller)
-Bien et bah bonjour , vous pouvez vous présentez ? (nous demande le prof)
-Je m'appelle Malia et c'est tout ce que vous avez à savoir. (dis-je sèchement)
-Je m'appelle Caitlyn et jai 18 ans.
-Bien , Moi je suis M.Moraux votre professeur de maths . Allez vous assoir ah deux place du fond qu'il reste .(reprit-il)Caitlyn et moi on se regarde et chacune de nous deux s'installe . Moi devant Timéo et elle devant Nathan . On "suit" le cours , enfin je suis surtout sur mon téléphone en train de refaire mon rapport sur ma rencontre avec Timéo, quand je sens qu'on me tire les cheveux . Timéo . Je me retourne et le regarde méchamment.
- Arrête !
Je me détourne de lui et continu mon rapport mais visiblement , Timéo en a décidé autrement car il retire sur mes cheveux pour m'énerver . Je me retourne a nouveau et le regarde encore plus méchamment.
- Arrête! Je rigole pas avec ta tête !
-Et si j'arrête pas ( il me défit du regard)
-Je vais te mettre mon poing dans la gueule
- Essaie !(il me regarde avec tant d'arrogance que je ne peux pas laisser passer ça)
-Tu l'auras voulu!Je lui fou mon poing dans la gueule qui atterri tout droit dans son nez . Il saigne et se tient le nez en me regardant méchamment. Le prof nous voit et hurle:
- MALIA , TIMÉO , SORTEZ !!!
On sort de la classe . Moi , je suis morte de rire et lui se tient le nez en me regardant très mal . En arrivant devant le bureau du proviseur , on s'assoit sur les chaises en attendant que le principal arrive.
-Désoler ( Je dis sa d'un ton plutôt normal , sa me fait assez bizarre à vrai dire )
Il me regarde avec un sourire en coin ce qui est un peu mignon . J'ai dit un peu .
- C'est pas grave , une fille a déjà fait pire (dit-il avec un petit rire)
-Ah bon ? Elle a fait quoi ?
-C'était une ex , Elle était furieuse que je l'est tromper avec sa meilleure amie du coup elle m'a foutue un énorme coup dans les couilles et elle m'a casser la cheville gauche.
- Es ce que tu sais que je peux faire bien pire ?
-Je t'aurais bien défié mais je crois que j'en est eu assez avec mon nez .
- ... Ouais , je pense aussi
- T'es pas si chiante que ça finalement
-Tu n'est pas si arrogant que ça finalement
- Désoler de t'avoir mal parler hier soir (ses excuses me surprennent, je ne pensait pas qu'il plierait si vite et si facilement)
-T'inquiète ..(dis-je en le dévisageant légèrement)
-En fait , pour être franc ,je croyais que tu étais de ses filles pourri gâté qui sont tout le temps en train de chouiner pour que leurs parents leur achète tout ce qu'elle désire , mais non. T'es plutôt cool. Enfin quand tu cogne pas bien sûr .-Je n'est pas de parents .
Je dis sa sur un ton glacial , me lève et pars . Je n'aime pas qu'on me parle de mes parents parce qu'au fond , je suis orpheline . je me dirige vers la moto et pars en direction de la maison des Johnson , ma "maison" . En arrivant je monte immédiatement dans ma chambre et vais chercher ma tenue de l'agence . Je me change et fonce
directement vers le camps d'entraînement de l'agence au centre de Paris . En arrivant je fonce directement au stand de tir. Il faut que je me défoule.*2 heures plus tard*
Je me suis entraînée comme une dingue , tir, parcours, combat , j'ai tout réussi et tout gagné .
Je suis la meilleure . Après m'être entraîné comme une dingue , Je me change et rentre à la maison car il est déjà 16h . En rentrant je vais directement me doucher car je transpire de partout . Je fais ma douche et sors , je commençais à m'habiller quand quelqu'un toqua à ma porte et entra . C'est Timéo .Pdv Timéo
Après les cours je suis rentré vite pour avoir une discutions avec Malia , je voulais savoir pourquoi elle m'a dit qu'elle n'avait pas de parents , Elle est orpheline ? En rentrant je monte et pose mon sac dans ma chambre avant d'aller devant celle de Malia . Avant d'entrer je toque à sa porte puis entre . Je n'en crois pas mes yeux ! Malia en sous vêtements juste devant moi . Elle ne paraît même pas gêner !!-Euh.. Je ..
Je n'arrive même pas a parler tellement son corps est impressionnant, Elle est magnifique !
-Quoi?(elle me regarde comme si tout était normal)
-Euh... Tu ... tu veux pas t'habiller ... un peu plus ?
-Ça te dérange ?
-Non, Mais euh .... Je .... si un peu ..
-Eh bien pour la peine je vais rester comme sa .
-Bref .. Je voulais te demander un truc à propos de tes parentsSon regard change en quelques secondes , il passe de la "rigolade" aux désir , Je crois ..Elle prend des vêtements dans sa main et avance d'une façon sexy vers moi . Elle s'approche de plus en plus de moi . Nos lèvres sont maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre de . Elle se mets sur la pointe des pieds et frôle mes lèvres, elle passe ses mains dans mes cheveux, colle son corps au mien mais ne scelle pas nos lèvres, elle reste ainsi quelques secondes et je meurs d'envie qu'elle m'embrasse mais non. Elle se recule et me lance un sourire satisfait avant de quitter ma chambre sans un mots de plus.
C'est frustrant. Putain.
Pdv Malia
Je l'ai utilisé je l'avoue , Mais je n'avais aucune envie de parler de mes parents , parce que sa implique de parler de mon passer et ça hors de question ! Mais j'ai comme même apprécier de jouer avec lui, mais je dois reconnaître que j'en avais envie. Du coup je suis allé m'habiller dans les toilettes .
Je sors de la maison pour aller chercher Caitlyn , elle et moi nous devons aller faire du shopping parce que bientôt c'est le bal de printemps et on a besoin de robes . Je sonne chez les Waters et c'est Nathan qui m'ouvre.- Ouais ?
-Caitlyn est là ?
-Euh ouais , entre, Cat !!! Malia est là !!!
-( du 1er étages ) J'arrive deux minute !!
- Bouge ton cul princesse (lui crit-il)
-Princesse ? (je l'interroge)
-C'est le surnom que je lui est donné, à chaque fois que je l'appelle comme ça elle rougit , c'est mignon
-Tu l'aimes bien je me trompe ? (demandais-je)
- Ouais , Mais ne lui dit pas hein
-T'inquiète pas je protégerais ton ego d'homme. Mais je te préviens , ne lui fais pas de mal compris ?
-Je lui ferait pas de mal promis(dit-il)
-Je te fais confiance , ne me déçoit pas hein ..
-T'inquiète pas (il me sourit et me fait un clin d'oeil)
-On y vas ?( dit-Caitlyn avec un magnifique sourire )
-En route "princesse"(dis-je en imitant les guillemets)Elle regarde Nathan et lui mets une petite tape derrière la tête ce qui le fait rire .
Caitlyn et moi partons en direction du centre commercial avant que sa ferme.*30 minute plus tard*
Caitlyn et moi avons trouvé notre bonheur dans un boutique de Paris . Nos robes sont magnifiques . Sans me vanter . Du coup on est allées manger macdo entre filles.- Caitlyn ?
-Hum ?
-Il se passe quoi entre toi et Nathan ?
- (Elle se mets à rougir violemment ) euh , bah rien pourquoi tu dis sa ?
-Hum , je sais pas peu être parce que tu rougi quand je parle de lui ?
-Bah, c'est vrai qu'il me plait mais je m'engage pas trop vite parce que sa réputation fait de lui un coureur de jupons alors ..
-Je pense pas que ce soir un mauvais gars , même si je lui est parlé à peine 5 minute, mais n'oublie pas non plus que cette mission n'est que temporaire .
-Ouais je sais, mais ne lui dis pas qu'il me plait s'il te plait.
-Tu as ma parole .
-D'accord. Bon on y vas ?
-Ok .
Puis nous sommes rentrée chacune chez nous . Je vais éviter Timéo , je ne veux pas lui parler sinon il va vouloir en savoir plus sur mes parents et je ne suis pas prête à en parler ..Votez! 💕
VOUS LISEZ
Missions 5270
RomanceJe m'appelle Malia , j'ai 14 ans je suis orpheline , mes parents ? Je les est tués . Pourquoi ? Ma mère faisait partie d'un gang et me battait . Elle m'enfermait tous les jours et quand elle me laissait sortir c'était pour que des hommes me fasse de...