°Chapitre 8:

520 27 2
                                    


On est partit se baigner et là ... Ryan et Kyle ont débarqué en maillot de bain . Franchement ils sont pas mal du tout, surtout Ryan, je lui trouve quelque chose d'assez attirant mais je ne saurai dire quoi. Quand ils sont arrivés on les a toutes fixées (les pauvres )

-Je sais qu'on est beau mais pas besoin de nous mater comme ça hein (cri Ryan)

- Ça va ?Elle vont bien tes chevilles ?Elles enflent pas trop ?(lui répondis-je)

-Non , non ça va elles vont bien merci de t'en inquiéter 

-Allez au lieu de vous admirer venez plutôt vous baigner (reprend Kelly)

- Bien dit !(acquiesce Rose)

Ils viennent nous rejoindre dans la piscine , on s'amuse bien , je jouais beaucoup avec Ryan , lui et moi on s'entend trop bien (et peu être même plus?)

*Eclipse d'une semaine*

Une semaine s'est passées et oui une semaine c'est beaucoup mais c'était trop bien Ryan et moi on s'était rapprochés, on rigolais bien ensemble , je passais de plus en plus de temps avec lui , on était proche , tellement proche qu'il m'a emmené au cinéma en  tête a tête et on a faillis s'embrasser .Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, j'a essayé de me laisser aller. Oui il me plaît mais je suis pas sur que me mettre en couple avec lui serait une bonne idée en plus je ne peux pas lui donner ce que toutes les autres filles lui donnerais sans hésiter . Ma virginité . C'est vrai , à cause de ma mère adoptive et de ces enculés je ne suis plus vierge et je ne pourrais peut-être pas le satisfaire.Il vas m'abandonnée comme tout le monde le fait . 

Il reste une semaine de vacance . j'étais assise  sur le canapé on s'était tous réunis pour regarder un film , j'était dans les bras de Ryan mais je ne suivais pas vraiment , j'étais dans mes pensées 

*en chuchotant*

-A quoi tu penses ?(me demande-t-il)

-A rien 

-Ce soir je t'emmène dîner 

-Sérieux ?(demandais-je surprise)

-J'ai l'air de rire ?

-Merci , j'en avais un peu marre de faire tout le temps la même chose tous les jours 

-Fais toi belle 

-Parce que là maintenant je suis moche ? (avouer vous avec tous déjà dis ça) 

- Non t'es tout le temps belle mais mets une belle robe , tous ces trucs de meuf , enfin fais toi belle quoi ...

-Et en qu'elle honneur ? 

-Tu verra ... (dit-il en me faisant un bisous dans les cheveux) 

-Bon chut les amoureux y'en a qui  essaye de regarder un film si ça vous dérange pas (intervient Maddie)

-Oh ça va hein! Tu veux qu'on parles de ta nuit d'hier ? Et après tu parles de pas faire de bruit ? La blague. 

-Oui bon bah ça va !(dit-elle, bredouille)

- Malia laisse la tranquilles et suivez le film !(nous coupe Kelly)


*Eclipse jusqu'à  19h00*

-Les filles !!! Montez s'il vous plaît !(criais-je depuis le premier étage)

-(en arrivant) oui qu'es qui a ?(demande Kelly)

-J'ai besoin de vous.

-Pour ?(intervient Rose)

- Ce soir Ryan m'emmène dîner et il m'a dit de bien m'habiller mais je sais absolument pas comment m'habiller 

-T'inquiète pas on vas t'aider , montre nous tes choix (enchaîne Maddie)


Je leur montre mes choix et on se mets toutes d'accords sur une robe bordeaux magnifique qui m'arrive aux genoux. Je mets avec la robe avec un collier en argent

puis je laisse mes cheveux détachés ,naturel, puis je me maquille et mets des talons noir en cuir 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis je laisse mes cheveux détachés ,naturel, puis je me maquille et mets des talons noir en cuir 

puis je laisse mes cheveux détachés ,naturel, puis je me maquille et mets des talons noir en cuir 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et oui,le résultat est ..

-Wow ! Une bombe! Un avion de chasse cette meuf !(s'exclame Maddie)

-Tu trouve ?(dis-je en haussant un sourcils)

-Ryan à une chance folle de sortir accompagné d'une si belle femme (reprend Kelly)

-Merci ! Mais vous êtes vraiment sur que ça vas lui plaire ?

- Bien sur que sa vas lui plaire attend , tes magnifique! Si j'étais un garçon je te sauterais directe ! 

-Euh... c'est bizarre ça Maddie , heureusement pour moi que t'es une femme que t'as pas de couilles et que tu aimes les hommes ! Dieu merci!

-C'est pas bizarre mais quand on emploie des mots normaux tu comprends pas ce que je veux dire 

Bref après ce moment ... bizarre , je suis descendue parce qu'il etait l'heure de partir . En arrivant devant la porte Kyle et Ryan me regardaient ... choqués? Je sais pas on dirait qu'ils avaient vu un fantôme t'sais .

- Quoi? Qu'es qui a? 

-T'es sublime ! (dit Ryan, encore sous le choc visiblment)

-Merci. On y vas ? 

-Avec plaisir! 

On est allés au restaurant on mangeait tranquillement, Ryan était magnifique il faut le dire, costard cravate ! Il me regardait et moi aussi . Il avait l'air nerveux ... Au moment du dessert il prend ma main et dit:

-Malia ? j'ai un truc a te demander.

-Oui, vas y 

-Tu veux bien être ma petite amie ? 

-Moi: ...


 A suivre...

(dsl pour les fautes d'orthographe )

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant