*3 semaines plus tard*
Pdv Malia :En trois semaines peu de choses se sont passées . D'abord, je suis beaucoup il y a ce jeu entre Timéo et moi , cette tension,j'ai l'impression que si je reste avec lui dans une pièce trop longtemps je vais craquer et je crois bien que lui aussi je vois les regards brûlants qu'il me lance. J'avoue adorer ça, je fais même exprès de flirter avec des mecs sous son nez. Je crois qu'il déteste ça et moi je jubile. Ce soir j'ai d'ailleurs un nouveau plan. Et, déjà qu'il est souvent énervé en ce moment, il va littéralement péter un câble, mais vous en serrez au courant plus tard.
Je fais tout pour mettre Nathan et Cat ensemble car sa se voit à un kilomètre qu'ils s'apprécient beaucoup et qu'ils s'attirent .
Ce matin je me lève un peu plus tard que d'habitude et vais directement me doucher . Je sors de la douche , m'habille , me coiffe, me brosse les dents et pars en moto en cours car je suis en retard. J'arrive 5 minutes plus tard au lycée avec 10 minute de retard à mon premier cours , super , la journée commence bien . ( noter l'ironie) Bref je rentre dans le cours en retard et la prof m'accepte en cours .
-Alors comme sa on joue les rebelles en arrivant en retard ? ( me réprimande Cat)
-Je voulais pas ! Mais c'est ce foutue réveil qui n'a pas sonné !
(on entend un rire pas loin. je me retourne et vois Timéo rire doucement)
-Cat, je suis sur que c'est lui ! (dis-je en lançant un regard mauvais a Tim)
-Mais qu'est-ce que t'en sais ? Si ça ce trouve tu t'es trompé d'heure ou bien tu as oublier de le mettre ton fichu réveil (le défend Cat)
-(en chuchotant) sur ma tête d'agent secret c'est lui !Elle fait les gros yeux et ris fasse à ma réaction trop excessive . Bref . Du coup , je continue à suivre ce cours ennuyeux.
*éclipse jusqu'à la pause *
Sa y est , enfin la pause .Je vais à mon casier pour déposer mes affaires avant de manger . J'ouvre mon casier et reçoit de la chantilly a la figure .
Je. Vais. Peter. Un. Câble! Tout le monde me regarde comme une bête de foire et rigole. Je pose donc mes affaires dans mon casier pour pouvoir aller me nettoyer mais un petit papier en tombe ."Petit cadeau. #T"
Je vais au toilettes et me nettoie le visage , ensuite je fonce , furieuse , au réfectoire pour rendre la monnaie de sa pièce à Timéo. En arrivant je prends sur une table une canette de coca et fonce sur Timéo . J'ouvre la canette et lui verse l'intégralité de la canette sur ses cheveux ce qui dégouline sur ses vêtements
-Moi: Je te rends la monnaie de ta pièce connard !Je dis cette magnifique phrase et m'en vais toujours furieuse. J'enfourche ma moto et rentre au plus vite que je peux. En arrivant je cours prendre une douche . Pendant ma douche , j'ai décidé de ne pas aller en cours cette après midi car je n'est pas envie du coup je vais rapidement dans un bar, je flirte avec un garçon , je choppe son numéro puis rentre chez moi, lui envoie un message lui disant de me rejoindre ce soir. J'enfile un jogging gris et un débardeur bordeaux. Je vais dans la cuisine et prend un pot de glace à la vanille . Je vais ensuite dans le salon et mets "nos étoiles contraires" , pendant le film je me suis endormi après avoir poser ma glace à la vanille sur la petite table .
Pdv Timéo
Après le petit coup que j'ai fait a Malia , je comprend sa réactions avec le coca mais maintenant il faut que j'aille me changer . J'aime bien la taquiner, c'est une façon pour moi de rester proche d'elle , parce qu'elle m'esquive . Je rentre et trouve la télé allumé , j'avance un peu plus et découvre Malia allongée sur le canapé . Elle a sûrement regardé la télé et apparemment elle a mangé de la glace à la vanille . Je lui remonte la couette pour la couvrir entièrement et lui fait un bisous sur le font avant d'aller me doucher .
VOUS LISEZ
Missions 5270
RomanceJe m'appelle Malia , j'ai 14 ans je suis orpheline , mes parents ? Je les est tués . Pourquoi ? Ma mère faisait partie d'un gang et me battait . Elle m'enfermait tous les jours et quand elle me laissait sortir c'était pour que des hommes me fasse de...