Écouter la musique en même temps que vous lisez please (je l'aime trop cette chanson😍🖤)
-Moi: Timéo ?!
-Lui: non.
-Moi: mais qu'es que ..
-Lui: Je suis Matteo. Le frère jumeau de Timéo, celui dont nos parents n'ont pas voulu. Et oui je suis son portrait craché. Étrange non. Ou pas d'ailleurs. Je suis le chef de ce gang. Et ton petit copain me doit quelque chose. Du fric. Beaucoup de fric. Si il me donne pas mon argent je serais obligé de te tuer puis je décimerais tout son gang et je le laisserais souffrir comme moi j'ai souffert.
-Moi: attend , comment sa son gang ?
-Lui: Tu n'étais donc pas au courant ? Et oui ton petit copain fait partit d'un gang
-Moi: C'EST PAS MON PETIT COPAIN!!!!
-Lui: agressive ? J'aime sa. On part demain pour l'Amérique. On vas dire que je vais te garder plus longtemps que prévu.Pdv Timéo:
Sa fait 19h que Malia est partit. Je commence à devenir fou, je sais qu'elle à été kidnappé, j'ai reçu un message.
*Flashback*
J'étais dans les couloirs du lycée a parler avec mes potes quand je reçu un message.
<<Sms>>
-Inconnu: Nous avons ta petite copine , la brune aux cheveux longs , si tu veux la revoir en vie, paye nous ce que tu nous doit sinon elle mourra.
~ton cher frère~<<Fin Sms>>
Sa ma directement mis en rogne , je sais que j'ai un frère depuis mes 15 ans , depuis que je suis dans le gang , un jour lors d'un échange avec un autre gang je l'ai vu et j'ai su qu'il était mon frère jumeau , je ne l'ai vu qu'une fois mais depuis il me déteste et veut me faire payer le faite que nos parents ont voulu de moi mais pas de lui , mon gang leur à emprunter de l'argent , beaucoup d'argent , et nous ne leurs avons pas rendu. Je dois sauver Malia je dois pas la laisser dans de pétrin elle compte beaucoup trop à mes yeux pour que je la laisse mourir.
Après avoir lu le message je le montre directement à Nathan et a mon gang.
-Moi: Fait La sauver. Je la laisserais pas ce faire tuer.
-Axel: mais comment on peut faire on a pas d'information sur l'endroit où elle pourrait être
-Lucas: je peux toujours essayer de localiser le numéro qui a envoyer le message , je peux aussi localiser son téléphone à elle.
-Moi: bonne idée , Axel tu vas avec Lucas localiser le téléphone , Nathan et moi on vas voir au près de Caitlyn pour savoir si elle a des infos , quand à toi Robin tu vas préparer les armes . C'est compris
-Eux: oui chef.
-Moi: ok alors on ce dépêche on a pas beaucoup de temps*Fin du Flashback*
Voila sa fait 2 heures qu'on cherche sans succès , Lucas est encore en train de chercher le téléphone et nous on a rien trouver du coter de Caitlyn .. On est dans une impasse
-Moi: je sais pas quoi faire d'autre , on a chercher partout , rien... Ils sont fort
-Nate: je .. si des personnes lui font du mal .. je .. je pense que je ne le supporterais pas et je pense qu'il y a quelque chose que tu dois savoir
-Moi: quoi? Qu'es qui a ?
-Nate: Malia.. elle .. (il marque une pose puis reprend) quand elle était plus jeune , Malia c'est fait violer , et .. pas qu'une fois ..Il me regarde dans les yeux comme pour voir ma réaction. Je suis furieux , je me lève et commence à casser tout ce que je trouve devant moi.. faut que je sorte .. vite .
Je sors de la maison (notre gang à sa propre maison ) je prend ma voiture et pars loin , faut que je me défoule..
Pdv Malia:
Apres que ce "Matteo" m'ai dit de faire mes bagages le gars tout à l'heure m'emmène dans une voiture et vas je ne sais où ..
-Moi: on vas ou?
-Lui: chez toi , on vas chercher tes vêtements.
-Moi: ok.
-Lui: sois pas triste
-Moi: je suis pas triste. Au faite c'est quoi ton nom ?
-Lui: William. Et toi
-Moi: Malia
-Lui: jolie prénom
-Moi: ouais ..
VOUS LISEZ
Missions 5270
RomanceJe m'appelle Malia , j'ai 14 ans je suis orpheline , mes parents ? Je les est tués . Pourquoi ? Ma mère faisait partie d'un gang et me battait . Elle m'enfermait tous les jours et quand elle me laissait sortir c'était pour que des hommes me fasse de...