Chapitre 23: (tres court)

391 18 3
                                    


2hours ont passé, je suis devenue une espèce de coquille, oui c'est ça. Une coquille vide. J'ai pas fais grand chose si ce n'est manger, me doucher, aller sur mon balcon, fumer, dormir. Je n'ai plus le goût de rien à vrai dire, je pers peu à peu tous ceux que j'aime, d'un manière ou d'une autre. Depuis qu'il est partit je ressens un vide que je n'arrive pas à combler. Il me manque et je m'en veux énormément de ne pas avoir chercher à passer plus de temps avec lui. Nous sommes vendredi, il est 19h54 et dans 5 minutes je suis sensée aller manger. Je n'ai pas d'appétit, et en plus c'est tendu ici. Les parents ne sont toujours pas là et Timéo ne me parle toujours pas. Tant mieux. Tant pis. Ce soir je ne mangerais pas. Je n'en peux plus de me forcer. Je vais finir par tout dégueuler tout ce que j'ingurgite; Alors, merci mais non merci. Je sors de mon lit et file à la douche et comme depuis deux jours, je m'assoie par terre, les jambes repliées contre mon torse, l'eau coule sur mon corps, mouillant mes cheveux au passage. Je ne sais pas combien de temps je suis restées sous l'eau, mais au bout d'un moment quelqu'un toque à la porte de ma salle de bain.

-Moi: Entre (dis-je d'un voix fade et monotone)

Tim entre et détourne le regard quand il voit que je suis nue, sous la douche, Avec le rideau grand ouvert. À vrai dire, ça m'importe peu.

-Tim: euh, on mange.
-Moi: manges sans moi, j'ai pas faim.

Je me retourne, de sorte à ce que je sois dos à lui, toujours assise.

-Tim: Debout.

Je ne le regarde pas, je ne Lui répond pas, je l'ignore, tout simplement. Je l'entend faire du bruit mais je ne me retourne pas pour autant.
Je sens qu'on me soulève par les bras. Il m'a levée. Il entre dans la douche en caleçon. Je crois bien que mes yeux sont sortis de leurs orbites. J'hallucine ! Il a culot de rentrer dans la douche avec moi après ce qu'il a fait, ce qu'il a dit ! Nous somme en face l'un de l'autre. On se regarde. Son regard est sérieux et le mien docile mais peu à peu nos deux regard s'adoucissent, mais je n'en reste pas moins en colère contre lui.

-Tim: Il est hors de questions que tu ne manges pas. Tu t'es lavée ?

Je ne lui répond pas.

-Tim: (Il insiste) Tu t'es lavée ou pas ?

Nos yeux ne se quittent pas et je tourne la tête de droite à gauche doucement. Il prend la fleur de douche, le gel douche et en verse le contenu sur la fleur.

-Tim: tourne toi. (Son ton est dur mais en même temps si doux que ça en devient perturbant)

Je me retourne. Il est derrière moi, Si près que je peux sentir sont souffle sur mon épaules. Il commence à me savonner le dos.

-Tim: soulève t'es cheveux.

Je m'exécute lentement et avec douceur. Il continu de me laver le dos et je savoure ce moment si doux. Je ferme les yeux et le laisse faire. Il passe la fleur sur mes fesses, se baisse et lave le dos des mes jambes tout en douceur puis il se relève.

-Tim: Retourne toi.

Je me retourne, lâche mes cheveux et laisse mes bras ballant le mon de mon corps.  Il continu de me laver, en commençant par mon ventre puis mes seins puis il descend et lave avec délicatesse chaque parcelle de mon corps.
Étonnement je me sens bien. Je suis apaisé par ce moment, je crois que j'en avais besoin. Je me rince et nous sortons tous les deux de la douche. Il m'enroule d'un serviette, je me laisse faire. Il sort de la salle de bain en me disant gentiment de m'habiller puis il revient quelques secondes plus tard pour me dire :

-Tim: au faut, tu as un corps magnifique.

Je crois que c'était la meilleure douche de ma vie.

Je m'habille rapidement, un leggings gris avec un débardeur noir, sans soutien gorge, je n'ai pas la force d'en mette un et puis il vient de m'envoie entièrement nue alors ..
Je descends à la cuisine et y trouve Tim en train de cuisiner, dos à moi. Il est tellement beau.

-Tim: vient t'assoir j'ai presque finis.

Son ton est doux et apaisant, il n'est que rarement comme ça. Je m'assoie sur une chaise du plan de travail, il me tend une assiette pleine que je prends. Il s'assied en face de moi et nous mangeons dans le silence. Enfin, c'est ce que je croyais.

-Tim: Apres, enfin, quand tu auras fini de manger, monte te préparer on sort , Toi et moi
-Moi: Qu'es qui te dis que j'ai envie de venir avec toi ?
-Tim: S'il te plaît, pas ce soir. Suis moi c'est tout.
-Moi: Pour aller où ?
-Tim: Tu verras et, on a besoin de parler toi et moi.
-Moi: parler de quoi ? J'ai rien à te dire moi.
-Tim: oh que Si tu as des choses à me dire, et moi aussi à vrai dire.
-Moi:d'accord.

Nous finissons de manger et je monte mettre mes chaussures et une veste. J'appréhende, je me demande bien de quoi il veut qu'on parle lui et moi, à vrai dire ,je ne vois pas de que je pourrais lui dire. Je verrais bien. Je redescend et l'attend dans l'entrée. Il descend des escaliers, il est bien habillé, il a un jean noir, un t-shirt blanc et une veste en cuir noire. C'est simple mais ça lui donne tellement de charme en même temps. Il ouvre la porte nous expulsant tous les deux hors de la maison.

***
On marche tous les deux dans la rue sombre de son quartier. Aucun de nous ne parle, c'est un silence un pesant je l'avoue. Il tourne sur une rue et s'assoit sur un banc qui se trouve être dans un parc. Je m'assoie à côté de lui mais à une distance raisonnable quand même. Il reste silencieux, je n'attend qu'une chose, qu'il parle. Je ne veux pas commencer, je ne sais pas quoi lui dire, techniquement, j'ai rien fais de mal dans cette histoire.

-Moi: C'est lui qui m'a embrassée.
-Lui: Je sais. Je suis désolé.
-Moi: Je sais. Mais je ne te pardonne pas pour autant ce que tu as dis ... ( je n'ai ni le courage ni la force de terminer cette phrase)
-Lui: Je suis qu'un con égoïste. Je ne pensais pas un mots de ce que j'ai dis, j'étais blessé, et, frustré aussi, je me demandais où es ce que j'avais pu foirer avec toi. Tout allait si bien entre nous. Je t'aime Malia et je veux pas te perdre, je pense à toi jours et nuits et même quand j'ai couché avec l'autre je ne faisais que penser à toi, j'ai même pas pris de plaisir avec elle.
-Moi: Je sais. Je t'aime aussi Tim et ..

Je m'arrête dans ma phrase et place ma main devant ma bouche brusquement. Je l'ai dis , j'aime Timéo, je lui est dis.

-Lui: Qu'es qui a ?
-Moi: Je t'aime (dis-je calmement)
-Lui: oui je sais mais pourquoi tu ...

Il s'arrête soudainement comprit. Je l'ai dis, pour La première fois. Il me regarde et je vous une lueur pétiller dans ses yeux, peu être du bonheur ? De l'amour ? Ma pensée et interrompu par Timéo qui scelle nos lèvres subitement, je peux sentir dans ce baiser tout l'amour qu'il me porte. Apres quelques minutes de baisers amoureux nous nous séparons pour finir par rire de notre "réconciliation soudaine"

-Timéo: Il vas quand même falloir que tu me dise tout (dit-il plus sérieusement)
-Moi:re dire quoi ?
-Tim: euh et bien, je sais pas, tu pourrais commencer par me dire que t'es un agent.
-Moi: PARDON ?!

-----------------------------------------
TADAM ! C'est très courts mais c'est fait exprès

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant