Chapitre 20:

538 17 2
                                    

Je mets Maddisson et Lucas en média au cas où vous vous souvenez pas d'eux

J'entre dans la maison et fonce directement dans sa chambre elle y est assise sur son lit en train de lire je m'approche d'elle et quand Elle me voit elle saute dans mes bras je la serre moi aussi et on se décolle quelques secondes plus tard

-Cat: Putain j'ai eu tellement peur pour toi ! J'ai reçu un message de Nathan me disant que tu avait été kidnappée j'ai eu tellement peur et pourtant c'est pas mon genre
-Moi: euh Cat?
-Cat: oui?
-Moi: Matteo ma violé. (Dis-je le plus froidement possible le regard rivée sur mes chaussures )
-Cat:PARDON ?!
-Moi: Chuuuuut ! Crie pas ! Timeo et les autres ne sont pas au courant .. je ne veux pas qu'ils sachent , seul Nathan sais
-Cat: tu lui a dit ? (Dit-elle les yeux rond )
-Malia: non. Il l'a deviné et je sais même pas comment dailleur mais c'est pas le plus important je dois te dire autre chose
-Cat: euh ... je t'ecoute
-Malia: je veux arrêter cette mission sa va trop loin
-Cat: Ah non! Pour une fois que j'ai une amie tu vas pas me dire que tu me lache !
-Malia: désoler mais je peux pas ..
-Cat: ok. Je vais reformuler ma phrase. T'es une putain de bonne agent et tu va terminer ta mission et ta pas le choix.
-Moi: tu sais que t'es pas crédible ?
-Cat: Malia !
-Moi: ok ok ! C'est bon je continue (dis-je en soupirant) bon je rentre fait que je prenne une douche
-Cat: ok, je viens dormir chez toi ce soir , on se fait une soirée entre fille et ta pas le choix je m'impose tu me supporte .
-Malia: jte déteste
-Cat: C'est faux !
-Moi: bon j'y vais à ce soir

Je quitte la maison en disant au revoir à Nathan en passant. Je rentre et monte directement dans ma chambre je prend mon pyjama et fonce à la douche

Apres mettre doucher et habiller je me regarde dans la glace sans bouger. Je me répugne avant, j'arrivais à me dire que je suis belle que je suis forte mais la seule chose que je vois en me regardant dans le miroir c'est une une petite fille brisée et une femme hideuse . Je me déteste, je veux tuer Matteo plus que tout , je suis déterminée à réussir je vais le détruire comme il m'a détruit. Je sors de la salle de bain en colère et vais dans ma chambre d'un pas déterminé mais je me cogne contre quelqu'un je tombe par terre et relève la tête pour découvrir Timéo un sourire scotcher sur le visage.

-Malia: arrête de sourire (dis-je sèchement)

Je me relève et trace ma route

-Timéo: Malia ! Attend !!

Je continue jusqu'à ma chambre et lui claque la porte à la gueule. J'appelle mon boss pour Lui demander des infos sur Matteo il me dit qu'il va chercher et je raccroche.
Je prend une veste mets mes chaussure , mes écouteurs et mon portable et sort. J'ai besoin de prendre l'air de ne pas penser à tout ce qui ce passe en ce moment. Je suis seule. Personne ne peut comprendre. Personne ne me comprend. Je suis seule fasse à tout. Face à lui.

Pdv Maddie:

Nous avons décider d'organiser une soirée pyjama surprise pour Malia ce soir. Apres tout Elle ne vas pas bien et des amis c'est sensée aider à aller mieux alors nous on vas l'aider. Malia pense que nous sommes retournés chez nous mais non on a du littéralement se battre avec Ryan pour rester . Je comprend pas ce quil a Lui , vas falloir que je lui parle bref on est tous chez Timéo. Malia est sortit et les parents de Tim sont pas La ils sont en voyage d'affaires. En passant ce Timéo il est cool. Je suis sur que de serait un gars bien pour Malia mais je doute qu'il soit au courant qu'elle est agent. Enfin bref sa les regarde je vais pas me mêler hein. Nous somme vraiment tous là rassemblés pour Malia, le gang de Tim et le notre plus Cat , on est 11 je trouve que c'est pas assez alors je prend Cat à part le temps que les autres préparent tout.

-Moi: euh Cat , tu saurais pas si Malia a d'autres amis ?
-Cat: je crois qu'elle est proche ou en tout cas qu'elle avait apprécier une mission qu'elle avait fait Avec un gang Si tu veux je peux appeler mon boss pour avoir leurs coordonnées et tu les appelle
-Moi: Parfait !!

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant