°Chapitre 3:

651 34 5
                                    

J'ai rejoint l'entrée de la maison car la "famille" de Caitlyn est arrivés. J'ai salué tout le monde y compris ce Nathan . Il est beau mais sans plus . Après leur arriver on c'est directement mis à table . Caitlyn me lançait des regard qui voulait dire qu'elle voulait me parler . Je lui fais signe qu'on parlera après et continu à manger . Le repas c'est déroulé dans la bonne humeur , enfin les adultes faisaient la discussion et nous on mangeait . Après ce dîner les garçons sont allés dans la chambre de Timéo et moi et Caitlyn sommes allées dans ma chambre . Elle me regarde quelque instants sans rien dire . Son regard me gêne .

-Bon, je vois bien que ta un truc à me dire alors accouche.
-Bon, euh .. Je sais qu'à l'agence tu n'a pas vraiment d'amis alors je voulais te demander pourquoi ?
-Je ne ressens pas l'envie d'en avoir.
-Mais , c'est pas dur de jamais se confier ? J'veux dire tu parles presque pas ça doit être dure non ?
-Non.
-(Elle ce tortille les doigts et dit) tu pense que toi et moi on peut être amies ? Enfin j'veux dire , vu qu'on a une mission a deux , autant faire en sorte que ce soit agréable non ? Tu crois pas ?
-Moi: Je ne sais pas qui tu es.
-Elle: tu pourra le découvrir . Non ?
-Moi: Je veux bien essayer mais si on devient amies toi et moi , promets-moi de ne jamais me trahir
-Elle: Je te le promets .

il y a une lueur dans son regard que je n'arrive pas à déchiffrer mais je decide de laisser ma paranoïa de côté et de lui faire confiance. On verra bien...  

Après cette promesse nous sommes redescendues et Caitlyn ,Nathan et ses parents sont partis parce que demain y'a cours .

*Lendemain*
Il est 5h . Je suis déjà debout , je pars me laver , je m'habille normalement , je mets un jean normal bleu foncé avec un sweat gris foncé avec marqué "New York" en blanc et une chemise que j'accroche autour de ma taille .

 Je suis déjà debout , je pars me laver , je m'habille normalement , je mets un jean normal bleu foncé avec un sweat gris foncé avec marqué "New York" en blanc et une chemise que j'accroche autour de ma taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et vais déjeuner , j'aime bien faire à manger . Je prend donc les ingrédients pour faire des crêpes , je mets bien évidement mes écouteurs parce qu'ils me servent à me détendre . Je mets donc une playlist de mes chansons préférés et commence à cuisiner .

Pdv Timéo :
Je me réveille d'assez bonne humeur . Je descend après m'être lavé et habillé. Et deviner le magnifique spectacle qui s'offre à moi . Malia en train de se dandiner en cuisinant  . Je m'assois sur le tabouret de la cuisine en la regardant danser. Elle a un bont petit cul.
5 minute plus tard, elle se retourne et me voit . Elle stoppe absolument tout ce qu'elle était en train de faire et me fixe avec une tête à mourir de rire . Elle continue à me fixer pendant de longue minute .

-Quoi? (dis-je pour la faire sortir de sa transe soudaine) 
-Je.. euh .. rien .(elle ferme les yeux une seconde puis pose le plat de crêpes devant moi avant de s'en aller.

Je mange donc ce qu'elle a fait et monte me brosser les dents . Je sors et prends ma moto pour aller au lycée . En arrivant je me dirige directement vers ma bande d'amis .

-Salut , frère ça va ? (dit Robin, un de mes meilleurs amis)
- Ouais et toi ?
- Tranquille !
-Les gars ce soir je m'en fait une nouvelle ! (dit Axel en arrivant) 
-C'est qui ?
- Léna Becker. (reprit-il sérieusement)
-Hum, tu nous diras si tu conclus hein ..
-Je vais  la faire tomber sous mon charme tu vas voir (dit-il fier)
-Salut ,vous parliez de quoi? (enchaîne Lucas en débarquant) 
- J'en est une nouvelle !(dit Axel
-Qui ? (enchaîne Nathan)
- Léna Becker. 
- Bonne touche mais à mon avis elle se laissera pas avoir comme sa. (opine Nathan)
- Test tu verra bien (reprend Robin)
- T'inquiète pas pour sa ..(dit l'intéressé surement déjà en train de s'imaginer coucher avec elle)

Après ça , Nathan , Lucas , Robin , Axel et moi avançons vers  l'enceinte du lycée . Mes potes et moi on discutait quand Malia et Caitlyn arrivent au lycée , en moto . Elles ont du style , Mais pas question de leurs dire elles prendraient trop la confiance .

-Oh putain , c'est qui ces deux bombasses qui arrivent ?! (s'exclame Axel la bouche grande ouverte)
-C'est Caitlyn et Malia elles habitent chez nous pour un échange scolaire .(lui répond Nathan)
-Genre vous avez chacun une meuf chez vous ?! Ok qui est qui et qui est chez qui (s'empresse-t-il d'ajouter)
- A droite c'est Malia et elle habite chez moi et a gauche c'est Caitlyn et Elle habite chez Nathan.
-Oh putain , dites les gars je peux faire une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre ? (reprit-il plein  d'espoir)
-Même pas en rêve ! (Nathan et moi lui répondirent a l'unisson)
-S'il vous plaît ces deux filles c'est des bombes atomique !
-Pas touche à Caitlyn c'est chasse garder je l'aime bien cette fille (dit Nathan un sourire en coin) 
- A monsieur a une touche ? (questionna Robin)
-ferme ta gueule . (répondit-il sèchement)
- Et Axel, (repris-je) rêve pas trop Malia est bonne mais pas conne . Et puis en plus elle a de la force .
-Alors ça sera plus drôle lors de nos ébat 😏😁
-tu incorrigible mais vas y , tente mais tu auras un beau coquard je pense . (dis-je exaspéré) 
-ok je tente (conclut-il)

Il part en direction des deux filles et leurs parlent et se prends une gifle monumentale de Malia . Il revient vers nous , la main sur la joue , sous nos regards mort de rire.

-Putain elle a de la force dans le bras celle là (peste-t-il) 
- Tu lui a dit quoi pour qu'elle te gifle comme ça ? (demande Lucas)
-Je lui es dit qu'elle était bonne et avant même que je finisse ma phrase elle m'a gifler MAIS! Je ne lâche pas l'affaires , elle , je l'aurais dans mon lit !(finit-il par dire)

Sur cette phrase positive d'Axel nous allons en cours de bonne humeur.

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant