°Chapitre 7:

595 19 1
                                    

*1 mois plus tard *

Voila . Un mois c'est écoulé. Les choses non pas beaucoup changer. A par que Timéo et moi on ne ce parle de nouveau plus . Il ramène une nouvelle fille tout les soirs . Quand à moi, j'ai fais de même, c'est une sorte de provocation entre lui et moi, vas savoir qui seras le plus insolent. Le plus triste c'est qu'a chaque fois que je couche avec un nouveau gars, le soir après je pleure avant de dormir, c'est le seul moment ou je m'autorise un moment de faiblesse, vous me direz , pourquoi tu continues a coucher avec quelqu'un si ça te fais du mal, eh bien, peut être que c'est pour me rappeler le mal qu'on  m'a fait et aussi me rappeler pourquoi je suis et dois être froide, neutre, vide. J'ai gardé contact avec Rose , Maddie et Léna , ce sont des filles superbes même si elles font partis d'un gang . Elles m'ont fait promettre de passer les vacances dans leur maison de gang, elles m'ont aussi dit que si ils ont des missions je pourrais les aider .
Caitlyn et Nathan filent l'amour parfait , Nathan est protecteur avec elle et elle trouve ça mignon . Ils sont amoureux comme jamais et ils ont d'ailleurs prévu de partir en vacances tout les deux en Amérique. J'avoue trouver ça un peu mignon. J'ai dis un peu. A vrai dire je ne sais pas ce qu'on ressent réellement. Il y a tout de même quelque chose qui me tracasse, comment Caitlyn peut-elle aimer Nathan après si peu de temps ? L'aime-t-elle sincèrement? Nous avons été formées pour manipuler les émotions et les sentiments des gens le fait-elle? Peut importe, ça les regarde.

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances . Cat et Nathan partent aujourd'hui a 16 heures . Quand a moi je pars ce soir a 20h30 . Je ne sais pas si Timéo pars en vacances et je m'en fiche . Il me dégoûte . Bref je vais en cours et rejoins ma place à côté de Caitlyn . La matinée est passé vite enfin , comme une matinée quoi .. Je vais à la cafétéria et mange seule . Cat et Nate étaient partis manger entre amoureux . Un garçon assez mignon s'approche de moi mais je ne fais pas attention

- Ça va ?(dit-il)
-Pardon?
- Ça va ? (répète-t-il)
-Ah , euh oui pourquoi ?
-Oublie. Moi c'est Lucas ( il me tend la main )
- Malia. (je lui sert la main et me remet à manger)
-Tu me connais pas mais on peut être amis ?
-Comme tu la dis je ne te connais pas. Qu'es qui me dit que tu veux pas juste me sauter comme tous les autres ? (dis-je lasse) 
-Euh .. bah je peut te le prouver !
- et bien prouve le

Il se lève et monte sur ma table puis se mets à hurler

-(en criant ) Écoutez moi tous ! (Tout le réfectoire c'est retourné vers lui pour l'écouter ) je jure que je n'est que des bonnes intentions en vers Malia ici présente !!!!!

Je me mets à rire et lui redescend de ma table pour ce rasseoir sur le banc en face de moi

-Au moins je t'ai arraché un sourire (😏)
-T'es plutôt marrant finalement
-Nan, c'était juste pour t'impressionner en vrai je suis quelqu'un de calme , enfin ça dépend de mon humeur 😏
-Et bien ravi de rencontrer le Lucas de bonne humeur (dis-je en levant les yeux au ciel)
-Ça veux dire que tu veux me revoir ?
-Peu être 😏😏( dis-je avec mon sourire qui je l'avoue n'est pas entièrement sincère)
-Tu peux me donner ton numéro ? (il demande)
-D'accord mais on est sera qu'amis. Je te préviens.
-Pas de problème 😉
- Alors c'est 06 61 23 ** ** (énumérais-je)
-Cool , je t'enverrais un message mais là je dois y aller
-Salut (il me fait un bisous sur la joue puis pars )

L'après midi était des plus ennuyante . Heureusement que c'est bientôt les vacances parce que j'en est marre.

*Eclipse jusqu'à 16h30 *

Je suis chez les Waters , Caitlyn et Nathan vont bientôt partir . Je leur fait des câlins par politesse. Ils s'en vont en me laissant seule . Juste après leur départ je suis rentrée à la maison pour faire mon sac . En rentrant j'ai vu Timéo et la même fille que l'autre fois en train de baiser sur la table du salon. Berk . Ils sont répugnants.

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant