Chapitre 14:

457 18 0
                                    


-Tim: Malia?
-Moi: oui?
-Tim: je suis en couple
-Moi: (avec un mal fou à articuler quelque chose ) elle s'appelle comment ?
-Tim: Serena. Elle est vraiment gentille , elle est correcte , jveux dire elle est vierge et se respecte. Je crois que c'est la bonne

Ma réaction à sa ? Je me suis levée et suis partis. Je suis rentrée en voiture (j'ai demander à l'agence de m'en fournir une ) Une fois rentrée je suis directement allée me coucher.

*Lendemain 11h*

Je me réveille et mon premier réflexe c'est de prendre des vêtements de sports que j'enfile directement , je prend ensuite un sac où je mets des vêtements propres et un gel douche . Je descend pour déjeuner (une pomme comme d'habitude ) puis je pars à la salle de sport . En arrivant je vais directement sur le tapis pour courir. Apres une demie heure sur le tapis de course je passe aux haltères , je commence doucement. Avec 50kg puis je passe à 100kg puis 150kg mais entre nous sa fais 3 mois que je fais tout pour atteindre les 200kg du coup je passe à 170kg que j'ai un peu de mal à soulever puis je passe à 180kg que j'ai de plus en plus de mal mais j'y arrive , je passe à 190kg je soulève une fois puis sa devient de plus en plus difficile à soulever , mes bras son très proche de mes épaules la barre touche mon cou et commence à m'étrangler , j'ai mal à la tête , je fais tout pour relever la barre sans succès quand deux mains viennent m'aider à soulever la barre qui étaient en train de m'étrangler. Je me relève rapidement pour aller le plus moi possible de ses haltères mais mon mal de tête devient violant et je commence à voir flou puis trou noir .

Pdv Inconnu
J'étais avec un ami à la salle , on s'apprêtaient à aller faire nos douches quand j'ai aperçus une jeune fille (très belle au passage ) en train de s'étouffer a cause de la barre d'haltères qu'elle n'arrive aps à soulever, je réfléchis pas une minute de plus , j'accours l'aider. Je soûler l'haltères et le pose dans l'encrage fais pour. Je la regarde ensuite rapidement se lever puis elle tourne de l'œil et commence à basculer vers le sol mais je l'intercepter avant qu'elle ne tombe. Je prend la serviette qu'elle avait posé par terre à côté de la barre d'haltère. Je la prend et la pose sous sa tête. En dessous il y avais un téléphone , je le prend , le craque (oui , je sais faire sa c'est super facile ) et vais dans ses contact et vois en favori une certaine Caitlyn puis un "Nathan" , un "Timéo" , un "Lucas" et 3 autres contact , je décide d'appeler cette "Caitlyn" pour qu'elle vienne chercher la fille qui c'est évanouie , j'en profite pour glisser mon numéro dans son téléphone d'où le nom de "Mon sauveur " (Bah quoi? Une jolie fille fait bien en profiter Nan ? Me jugez pas ok?! )
10 minutes plus tard la fille que j'ai appelé arrive vers moi je me lève et lui dit rapidement ce qui c'est passer puis je pars me doucher .

Pdv Malia 
Je me réveille avec un affreux mal de tête , Caitlyn est devant moi à remuer , a gesticuler ce qui amplifie mon mal de tête. Je me relève difficilement et file dans les cabines filles , je vais dans les douches je prend une douche bien longue et chaude. Je sors et m'habille d'un long pull gris et d'un leggings gris, j'attache mes cheveux en chignon mal fait. En sortant avec Caitlyn dehors je touche mon cou qui me fais mal . Un type qui fume me regardait avec insistance , je n'est pas plus fait attention je suis rentrée chez moi et Cat chez elle. Une fois arrivée devant la maison, j'entre et monte directement dans ma chambre . J'entre dans mon lit , me mets sous la couette et vois que j'ai un nouveau message de quelqu'un qui s'appelle  "Mon sauveur" , attendez ... j'ai jamais mis de contact avec des surnoms débiles ! Et puis j'ai jamais vu ce numéro ! Je décide comme meme d'ouvrir le message :
<<SMS>>
-Mon sauveur : ça va mieux ?
-Moi: t'es qui ?
-Mon sauveur : le nom du contact t'aide pas ?
-Moi: comment tu as eu accès à mon téléphone ? Et je répète t'es qui ?
-Mon sauveur : j'ai mis mon numéro dans ton téléphone quand je t'ai sauvé sa paraît logique
-Moi: quand es ce que tu ma sois disant sauvé?
-Mon sauveur: aujourd'hui tu allais retransmet je t'ai aidé à soulever la barre et tu t'es évanouie
-Moi: ah c'était toi?
-Mon sauveur : oui
-Moi: ah bah merci tu m'a pas dit comment tu t'appelle ?
-Mon sauveur : et je ne te le dirais pas. Tu devra le découvrir par toi même
-Moi: pas de problème

Missions 5270Où les histoires vivent. Découvrez maintenant