Chapitre dix: Dolthriel/Thalion vs Le roi sorcier

1.3K 99 5
                                    




- On va vaincre la la boite en ferraille vide et après on ira chercher le nain de jardin avec l'elfe des cavernes par la peau du cul, grogna Thalion en guise de promesse.

- Entièrement d'accord, mais avant cela, occupons-nous d'eux, assurai-je avec un regain d'assurance.

Je défiai le roi sorcier d'Angmar qui compris que je lui échappais et que j'étais prête à l'affronter. La créature rugit à nouveau. Je formai une armure magique autour de Thalion. Il se précipita alors sur la créature qui finit de rugir. C'était le moment d'un combat sans merci entre le roi sorcier et nous... Un combat dont un seul en sortira vainqueur...




La créature voulut mordre Thalion, mais il se blessa avec l'une de ses piques de son armure. Thalion lui donna un coup de queue. Un duel sans merci eut lieu entre eux et ils se laissèrent tomber en chute libre. L'épée du chef des nazgûls se heurta violemment aux lames de mes dagues. J'insufflai de la magie pour augmenter la résistance de mes dagues, pour ainsi ne pas céder face à la lame du nazgûl.

Thalion s'éloigna de même que la créature quand elle rugit de douleur. Les cavaliers du Rohan poussèrent des cris d'encouragement et de joie sur notre passage. Thalion fit demi tour et fonça sur la créature.

Je posai mes deux mains sur la tête de Thalion et je fusionnai le chien cerbère avec mon ami. Le choc fut brutal. L'une des têtes du chien attrapa la tête du roi sorcier, pendant que Thalion continua d'attaquer la créature.

Le roi sorcier planta la lame de son épée dans la gorge en feu du chien cerbère. Cependant, étant un chien de l'enfer, cela ne lui fit rien du tout. Le roi sorcier fut surpris. Il poussa un grognement de colère et pointa sa lame, haut dans le ciel. Je manipulai le chien de l'enfer pour qu'il donne un coup de tête dans le bras du nazgûl.

Le roi sorcier fut à la limite de perdre son épée de la main. Il se servit de cette déstabilisation à son avantage pour la retourner contre nous. Sa lame fendit l'air afin de me tuer. Je manipulai le chien de l'enfer pour faire obstacle entre la lame et moi. La lame du Nazgûl trancha l'une des trois tête du chien. La queue de Thalion fendit l'air pour venir percuter le roi sorcier qui recula de justesse.

En contre bas, l'armée d'orques battirent en retraite... et c'est à ce moment précis que je les aperçus... des Oliphants. Un cor provenant des oliphants raisonna. Le nazgûl s'éloigna, mais avant ça, il ajouta:

- Ta mort approche misérable insecte! Nous n'en avons pas terminé.

Il rejoignit l'armée composé d'oliphants. De grande créatures grisâtre composé de longue défenses et d'une trompe de plusieurs mètres. Des créatures que nous pensions tous légendaire. Thalion se posa sur les remparts de la citée... Voila qui allait me poser problème et pas qu'à moi.

- Fichtre! Je m'attendais à voir des créatures stupides sur un champs de bataille, mais pas certainement pas les oliphants... Aussi grand et stupide que peut l'être un cheval, marmonna Thalion exaspéré.

- Seulement, vu leur taille, je serais plus visée... Les orques ne pouvaient pas m'atteindre, mais maintenant... C'est une toute autre histoire, soupirai-je.

- C'est bon! Ne t'inquiète pas! N'oublie pas, je suis une forteresse à moi tout seul! J'aurai qu'à voler un peu plus haut, déclara Thalion nonchalamment.

- Mais oui! bien sûr, cela à l'air si évident, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, me moquai-je cyniquement.

- Parce que tu n'es pas Thalion la terreur des cieux.

-Redescend sur terre la terreur des orques et prépare toi à un nouvelle affrontement avec le roi sorcier, dis-je en roulant des yeux.

Les cavaliers du Rohan reformèrent rapidement les rangs. Je pouvais voir de la peur dans les yeux des cavaliers grâce à ma vue d'elfe. Quoi de plus normal. Affronter un ennemi de cette taille quand nous mesurions la taille d'une fourmi à comparé aux oliphants.

Les haradrims, des hommes du sud, beaucoup d'histoires abominables et plus effrayantes les unes que les autres sont racontés sur ses hommes. Leur cruauté est réputé pour être équivalente à celle des orques... Ses hommes étaient corrompus par Sauron.

La charge du Rohan sonna à nouveau et les chevaliers de Théoden chargèrent à nouveau. Thalion se laissa tomber des remparts. Il vola au dessus des cavaliers et fit une remontée très haut dans le ciel. Cependant, le choc fut plus violent cette fois-ci pour les cavaliers. Grâce à leurs immenses défenses armés, les oliphants purent balayer simultanément un groupe de cavaliers.

Des flèches ricochèrent sur le ventre de Thalion. J'encochai une flèche sur la forteresse sur le dos de l'un des oliphants, puis je murmurai en y un insufflant de la magie:

- Pluies de flèches étoilées.

Je décochai la flèche, puis au moment de retomber, une multitude de flèches retomba, tuant tout les archers haradrims de la forteresse... sauf celui qui dirigeai l'oliphant. Eomer s'arrêta à quelques mètres devant l'oliphant et lança avec une précision déconcertante sa lance. Elle transperça l'homme en plein cœur et partit se loger dans l'oreille de l'oliphant. L'oliphant fit une drôle d'embardé et il vint percuté son congénère à côté de lui, avant de s'effondrer tout deux au sol.

- Bien joué petit cure dent! Tu vas passer cure dent en chef prochainement, félicita Thalion.

- Si tu n'étais pas si grand... et si puissant, je te réduirai volontiers en bouillit, dragon, grogna Eomer en colère.

- C'était sa façon à lui de vous féliciter et viser les têtes, conseillai-je presque en criant.

Thalion rigola et vola en hauteur. Je balayai le champs de bataille à la recherche du roi sorcier d'Angmar. L'armée du Rohan peinait sous les coups des oliphants et ils avaient de la difficulté à venir à bout d'un seul... Allions-nous réellement nous sortir vainqueur de cette bataille?

- On n'a pas le choix... Il faut qu'on tienne jusqu'au renfort du trio mal à sortit, marmonna Thalion sérieusement.

- Oui... nous n'avons d'autre choix... approuvai-je la peur au ventre.

Mon regard repéra enfin le roi sorcier d'Angmar... qui se dirigea tout droit vers le roi Théoden. Thalion l'aperçu et fonça sur lui. Au moment ou la bouche de la créature alla s'emparer du roi, Thalion percuta la créature de plein fouet en lui donnant un coup de tête. Déstabilisé par ce contact, la créature du roi sorcier eut du mal à se restabiliser normalement.

Je sentis la colère gronder provenant du roi sorcier. En un quart de seconde, je croisai le regard du roi qui me remercia du regard. J'eus juste le temps de lui sourire, avant que Thalion se mit à poursuivre le roi sorcier qui vola au dessus de la cité blanche. Il réussit à donner un violent coup de queue dans le flanc de la créature qui s'écrasa contre le flanc d'un mur de la cité.

Le roi sorcier leva son épée vers le ciel et la lame s'enflamma. Je levai ma main et ma bague émis une lueur verte. Tout à coup, avant même que je puisse réagir, le roi sorcier précipita sa créature sur Thalion et planta son épée...


















Il planta son épée... Dans qui à votre avis? Thalion ou Dolthie?

Pour le savoir, il va falloir attendre le prochain chapitre

J'espère que ce chapitre vous a plus!

N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir à lire^^

See You

Le seigneur des Anneaux: The Witch Elven IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant