Kelen

61 2 0
                                    



Ils avaient mit des rubans jaune. Vous savez, ceux que la police fait pour encadré une scène de crime. S'en était aussi une. Une belle scène de crime bien sanglante dans une grande école privé et prestigieuse. Ils n'avaient pas compris ce qui avait poussé Kelen à commettre un acte aussi déplacé. Hélas, les gardians de l'école n'avait pas fouiller son sac, Mais ils l'auraient due parce que maintenant quelqu'un est mort. Kelen est mort. Il s'était tuer, suicidé dans cette école à la con. Beaucoup de chose était la source de son choix. Ses parents: Un père sévère qui ne le laisse pas vivre, qui menace le pauvre Kelen a longueur de journée Et qu'il juge sans relâche. Sa mère n'est pas mieux, enfaite Elle n'était juste pas là. Elle travaillait beaucoup et quand Elle voyait son fils c'était pour lui dire à quel point il était pathétique. Ce n'était pas sa faute s'il était le batard à sa maman. Effectivement, malgré leur mariage "parfait" il y avait quelque bémol. Pendant que sa mère travaillait, une petite jambes en l'aire sans protection c'était fait, créant un enfant Non voulu. Cet enfant etait bien évidemment Kelen. Le pauvre Kelen. D'où le nom de "Kelen le batard" il devint la risée de son école Et de son cartier. Personne ne voulait entendre de lui. Tout le monde voulait sa mort. Et il est finalement Mort le 31 octobre 1997. Étaient-ils triste selon vous? Non, il riait de lui. Il riait parce qu'il le trouvèrent lâche. Mais personne ne savait que la fille la plus haut placé dans sa communauté était en amour avec celui ci. Cette fille était aimer de tous sauf un. Sauf kelen. Il la détestait à cause de ce qu'elle était. La petite fille a ses parents, affreusement riche et bourré de talent que tout le monde aimait. Il n'avait jamais réellement saisi pourquoi lui il n'avait pas le droit à tant délogée. Il était très brillant et ses parents était autant riche que ceux de cette pauvre fille. Mais il restait tout de même la risée. Kelen n'arrivait pas à être assez Bon pour eux. Il n'était qu'une petite merde de pacotille.  Il c'était alors dit que s'il disparaîtrait, tout s'arrangerait. Il avait tord. Sa vie était affreusement importante pour cette fille là. Cela avait fait basculé tout. Absolument tout. Elle ne pouvait plus rendre un Bon rendu intellectuelle et  elle devint la dernière de l'école. Elle était devenu une honte parce que sa raison de vivre avait disparue. Et elle avait disparue aussi. Sur le lit de mort de Kalen, les gens son venus se plaindre de son idiotie. Mais au moins il avait trouvé la paix hors de cette planète de folie.

C'est l'histoire la plus triste de l'un des personnages dans mes tête... même moi ça me met sous le choc xD à la prochaine!!

MaïeutiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant