Acia était une fille simple et banal qui était enfermé dans son petit monde virtuelle. Elle n'aimait pas la réalité Et Elle ne s'aimait pas. Elle croyait qu'elle était née dans la mauvaise dimension, dans le mauvais corps. Elle ne savait aucunement ce qu'elle était Et ce Le demandait chaque jour de l'année. Elle ne pouvait en parlé à personne parce qu'elle n'avait pas d'amis or ceux sur internet. Et ceux-ci croyait qu'elle était un garçon. Au départ, Elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisis de mettre un sexe masculin alors qu'a la base elle était du sexe féminine. Elle se faisait appelé Aciel Et Elle se sentais vraiment bien. Elle se sentais comme si c'était sa vrai famille, ses vrais amis. Pour une raison obscure, Elle continuait dans son mensonge pendant 3 ans. À chaque fois que les internautes planifiait de se rencontrer Elle se sentait dévaster et détruite. Son sang bouillonnait dans ses veines, pas seulement de pleurs, Mais aussi de rage. De rage parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais les rencontrés. Parce que tout ce qu'elle avait créé était un simple mensonge. Mais ce mensonge sema en Elle doute Et question. Pourquoi avait-elle une envie autant forte d'être ce Aciel qu'elle avait créé? Pourquoi fallait-Elle qu'elle se sente elle même lorsqu'elle était Aciel? Pour Elle Ça n'avait pas de sens. Pour les médecins par contre ça en avait. Eux, ils savaient ce qui se produisait dans l'esprit d'Acia. Elle se sentait garçon. C'était si étrange pour Elle, une éventualité impossible! Et pourtant... c'était le cas, mais cela ne lui avait jamais sauté à la figure, Mais juste effleuré. Elle n'y avait pas porté attention. De toute façon elle ne pouvait en parlé à personne. Oh vous croyez vraiment qu'elle pourrait en parlé à ses parents? Sa mère n'est jamais la Et Elle chiale sur tout ce qui bouge, puis son père n'est pas capable de s'occuper autre que lui. Alors il n'était pas question qu'Acia vienne leur dire cela. Elle n'avait plus qu'une solution... mais cela reviendrait dire La vérité à ses amis virtuel qui l'avait soutenue pendant trois ans. Elle ne savait guère s'ils allaient l'accepté. Acia ne savait rien, Elle ne savait même pas comment si prendre.
"Maeva... je suis une fille. Je ne te l'ai pas Dis avant parce que je me sentais bien en tant que garçon... je vais essayer de faire le plus cours possible, mais... ce seras compliqué disons... au début je voulais voir comment ça faisait d'être un garçon.. un garçon cool, intelligent, social avec une famille aimante... c'était effectivement génial Et à cause de Moi peut-être que tu ne me pardonneras jamais... je suis désolé d'accord? Vous mentir a été une torture à chaque fois que vous commenciez à dire qu'ont pourrait se rencontrer un jour... ça me faisait chaud au cœur de voir que vous teniez autant à Moi, Mais... voilà... je vous Est mentis depuis.. depuis le début... je n'ai pas de frères, je suis... fille... unique.. je n'ai même pas un seul amis et je n'ai que des mauvaises notes... Mais vous me redonniez quand même le sourire, j'étais Moi! Enfin! J'étais Aciel, celui que j'avais toujours voulu être... Mais ce n'était pas le cas, j'étais resté Acia... pardon.. vraiment..."
Un mois, puis trois Et Enfin un ans était passé et ils n'avaient toujours pas répondu. Ils l'avaient abandonné parce que pour une fois Acia se sentait elle même.Mais d'une autre vision... Maeva avait été trompé à multiple reprise dans sa vie alors de savoir que celui avec qui elle partageait tout n'était enfaite qu'un vulgaire mensonge de toute pièce, cela la outré et elle ne voulait plus jamais en parlé. Les autres avaient aussi suivit son exemple Et Acia se retrouva de nouveau seul dans son gouffre sans fin.
Ce personnage allait presque voire le jour! Je ne sais pas si vous reconnaissez la photo... Mes lecteurs de "Azrael" la reconnaîtrons x) hé bien c'est effectivement la même, bien évidemment modifié pour donné à l'histoire une autre tonalité. Donc enfaite l'histoire d'Acia c'est fait remplacé par celle d'Azrael qui est qu'elle que chose de tout à fait différent...
VOUS LISEZ
Maïeutique
No FicciónDes personnages qui n'ont existé que dans ma tête et nul part ailleurs. Essayant de les mettre sur papier, Mais sans succès à chaque fois. Hé bien, voici, dans ce livre touts les personnages que ne sont pas née sauf bien sur dans ma petite cervelle...