Harlow

36 1 0
                                    

Si je ne n'attache pas ma ceinture alors que je suis dans une voiture, c'est que ça va Mal. Je ne sais guère si c'est l'adolescence et le changement soudain de mon corps. Où peut-être Parce que le seul être que j'aime vraiment -et qui m'aime en retour- est complètement sur quelqu'un d'autre. Peut-être Parce que je n'arrive pas à la faire sourire, rire comme les autres le font. Parce que je n'arrive pas à lui parler de chose sur lesquels on pourrait s'enjailler. Parce que je sais que je suis nulle. Je ne suis capable de rien. J'ai beau lui dire que je l'aime, je sais qu'un jour Elle me laissera Parce que j'ai trop foutu la Merde. J'ai envie de pleurer Parce que je suis au courant qu'elle n'a pas passer de moment très spécial avec Moi, que pour Elle, pour l'instant je ne suis pas grand chose. J'aimerais l'être mais... peu importe ce que j'essaye de faire Ça ne marche pas. Un haussement d'épaule, Elle se retourne et continue de faire ces choses. Et il y a toujours le même satané nom qui sors de sa bouche, même pas le mien, mais celui de son meilleur ami. J'ai beau faire les efforts... je commence à être épuisée. Je suis épuisée de faire des efforts pour pas grand chose. J'ai beau me coller à Elle, lui jeter des sourires, des petits rire, rien n'y fait vraiment. M'aime-t-elle vraiment? Et si.. elle avait arrêter? Je me retrouvais perdue... Je me serais enfouis dans les abîmes et y serais restée longtemps. Tellement longtemps que j'allais perdre toute notion du temps.

Je sors de l'auto et remercie mon père de m'avoir reconduis jusqu'à notre bon vieux parc. J'y marche jusqu'à la trouvé la, assise sur une balançoire. Sans me poser de question je viens devant Elle et devient franche:

-M'aime tu Avery?

Elle ne bougea pas, mais elle ne semblait pas réfléchir non plus à ça réponse.

-Ouais.

Ouais? Genre.. Ouais? Je ne savais pas si je me sentais soulagée ou un peu mieux par le fait qu'elle me dise au moins qu'elle m'aime encore. Je me frotta les yeux et m'accota sur l'un des poteau de la balançoire. Une simple ''ouais'' ne dis pas grand chose. J'aurais préféré un ''Carrément!'' ou '' Bien sur que je t'aime''. Mais rien, notre conversation était déjà finit. Avery ne me disait pas grand chose et je m'inquiétais sans cesse pour elle. Mais ce manque de conversation, de regard et de toucher... Ça me stress, ça me convainc que je ne suis pas grand chose à ses yeux. Bien sur je me suis dit à plusieurs reprise que c'était possible que ce ne soit pas ça. Mais une autre partie de moi doutais et se sentais inconfortable. Peut-être aussi qu'elle m'évoquais moins son amour parce qu'elle ne se sentait pas en forme pour ça. Je n'en savais rien, je n'avais connaissance de rien. Comme un nouveau née qui ne comprend pas la vie. J'étais ce nouveau née, sauf que cette fois ci, c'était dans quelque chose de totalement plus important, préoccupant. Un signe d'amour, c'est tout ce que je demande... Mais elle continue de fixer le sol. Je sens les larmes monter lentement et dévaler mes joues. J'ai fais une erreur a quelque part? Je ne suis plus aussi bien qu'avant? Qu'ai-je fais? Parle moi Avery!! Me criais-je intérieurement. Mais toujours rien, comme si elle était figée là, comme une statue de cire. C'est finis? Il.. N'y a plus rien?
Bon sang, s'il vous plais...
Je baisse la tête et hoquet silencieusement, je sais qu'elle ne me voit pas, par contre mes larmes qui viennent teinté le sable, ça, elle le voit.
Aidez-moi... Je ne veux pas la perdre...
J'entendis à mon tour des sanglots, ils venaient de son côté et tout comme moi, elle pleurait.
Que dois-je faire...?

-----------------------------------------

Ouais, ça ''finis'' vraiment comme ça, triste n'est ce pas? x) Je finirais sans doute par faire une suite! Mais pour l'instant elle restera comme ça jusqu'à ce que j'y trouve une suite, peut-être bonne, peut-être mauvaise!

MaïeutiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant