Harlow deuxieme partie

37 1 0
                                    

- je ne suis pas capable de parler Harlow... j'ai tellement peur de.. de te perdre, de perdre ce qu'on a... c'est que je t'aime tellement. Je t'aime comme une folle et Alors... parfois bon sang, je ne sais pas comment me comporter, comment faire pour avoir une bonne discutions. Je ne sais pas mis prendre avec les gens. Même avec celle que j'aime putain! Je ne sais pas quoi faire pour te prouver que je suis carrément folle dingue de Toi! Il y a des choses, tellement de chose, que je n'ose pas faire, que je ne suis pas capable, mais que j'aimerais tellement. Et t'es parents, mon dieu ils me détestent tellement, ton frère me dévisage comme si j'étais.. un animal sauvage bordel! Je.. je ne suis pas capable de m'exprimer correctement ok? Et parfois j'y arrive.. Ça éclate, comme une putain de gros volcan. Mais ça c'est Parce que c'est le moment. En se moment, c'est le temps. C'est le temps de mettre quelque truc au claire entre ma caboche et.. et Toi... Oui je peux etre chiante, je peux aussi faire des gaffes extrême. Mais Toi, harlow, tu me rend heureuse alors que t'es Juste à proximité. Des fois tu me fais me sentir triste Parce que tu parle plus à ton meilleur ami que Moi. Parce que j'ai l'impression que t'es plus proche avec lui... tu me rend stressante aussi, Parce que.. Parce que parfois j'ai besoin de réfléchir mais tu m'embrouille l'esprit. Comme en se moment! Je comprend même pas ce que je dis Harlow.

Ses mains était tellement tremblante et son visage, mon dieu, son visage était un océan complet de larme. Je hoquetais dix fois plus à cause de c'est aveux plus que percutant. C'était.. tout ce dont j'avais besoin. Je me laissa tomber à genou et posa ma main sur son genou comme Pour dire qu'elle n'était pas seule dans se brouhaha de penser. Nous avions tout les deux les mêmes problèmes. La même incapacité à communiquer. C'était Ça qui nous manquais. Juste.. Ça. Chacun de notre côté, nous sommes tellement obnubilé par nos réflexions incessante qu'on ne fait que penser à Ça par la suite. On réfléchis trop et on ne fonce pas assez. Parce que nous avons peur de l'inconnu, mais peur aussi de se perdre de vue. Un problème qui semble simple, mais radicalement mauvais pour nous.

-Avery.. merci, merci bon sang... tu l'as fait. Tu as.. parlé!

Elle secoua la tête et se remit à pleurer.

-Mais j'arrêterais dans au moins deux secondes deja... j'en suis vraiment incapable Harlow. Je suis.. faible.

Je lui sera le genou. Faible? Peut-on vraiment être faible d'avoir peur de l'inconnu? Dès sentiments tout nouveau que nous éprouvons?

-Foutaise. T'a quand même réussis à parler, à t'exprimer proprement. Regarde plutôt ce que tu as accomplit. J'ai l'impression que maintenant je ne suis plus seule, que j'ai quelqu'un exactement comme Moi... qui a peur, qui s'exprime mal, mais qui au moins essaye. Même si c'est minuscule.

Je me colla à Elle et Elle vint posé sa tête contre mon épaule. Tout deux, nos pleurs se calmèrent graduellement. Suis-je prête à enfin entamé une vrai relation? Suis-je prête à aimer et à etre aimer? J'espère, Parce que je sais que ce sentiment la, je veux toujours le ressentir dans mon cœur et dans ma tête.

-Je t'aime putain Harlow. Je t'aime.

Un sourire s'épanouit sur mes lèvres.

-moi aussi Avery. Je t'aime tellement.

MaïeutiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant