C'est l'histoire d'une gamine, qui ne savais pas se que voulais dire "amitié" jusqu'à se qu'elle rentre au collège...
Amelie est en maternelle, elle est très timide et ne parle pas beaucoup. Elle est brune, Avec de long cheveux bruns, les yeux marrons et un peu joufflue. Mais à la maternelle peu importe d'avoir quelque kilos en trop se n'est pas à cet âge là que les garçons nous intéresse! Mais c'est un peu contraignant pour courir, sauter, et bouger..
Mais se n'est pas à cet âge là que commence le calvaire d'Amélie!
Oh non tout a commencé seulement 3 ans après, Amélie venait d'avoir 6 ans et c'était le jour de la rentrée des classes.
Elle était heureuse, de changer d'école, d'avoir de nouveaux amis, une nouvelle maîtresse...
Au début tout se passe bien durant la première semaine.
Mise à part qu'Amélie n'a toujours pas d'amis timide elle n'ose pas aller vers les autres et les autres ne vont pas vers elle.
Alors elle reste toute seule sur un banc.
Pendant le week-end Amélie s'est promis d'aller vers les autres.
Mais en arrivant un garçon un peu plus âgé, la bouscule dans un couloir et lui dit:
-tu ne peux pas faire attention salle grosse?
Tout les autres enfants se sont mis à rires aux éclats.
La jeune fille a été humiliée ouvertement et au lieu de rétorquer pour se défendre elle se renferma sur elle même et ne dit rien.
Ces moqueries ne se sont pas arrêtées à ce jour là non.
Au début c'était 1 fois par semaine et puis tout les jours ca s'intensifiait.
Jusqu'à ce qu'elle déteste l'école, et à avoir une boule au ventre à l'idée d'y aller.
Comment est ce qu'une gamine de 6 ans qui est en cours préparatoire là où on apprend les bases de l'école (lecture, écriture, calcul...) soit dépitée d'aller à l'école à cause d'enfants qui la martyrise par rapport à son poids...
Et pourtant ca existe la primaire est un âge où les enfants sont le plus critique et moqueur, mais ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font!
Cette gamine déteste l'école plus que tout mais, elle déteste aussi sa maison son père et sa mère se chamaillent tout les jours, son père frappe sa mère sous ses yeux et ceux de son petit frère mais à 6 ans tu es incapable de réagir la seule chose que tu es capable de faire c'est de pleurer.
Ses parents sont en plein divorce, maman a gardé la maison et papa habite dans son camping car, elle y va un week-end sur deux et la moitié des vacances.
Sauf qu'un matin, en été quelqu'un frappe à la porte c'est Amélie qui va ouvrir, c'est la gendarmerie, deux hommes se tiennent devant la porte et demande à voir son père.
"Ensuite, Ils nous demandent de les suivre, ce qu'on a fait. L'atmosphère était tendue! c'était la première fois que je montais dans un camion de la gendarmerie. Pas un bruit dans ce wagon la route me semblait interminable c'était les 5 min les plus longues de ma vie..."
à suivre..
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...