V- Vacances

25 7 0
                                    

"Il reste 3 semaines de vacances, et on est chez papa, on a fait les affaires d'école avec maman avant. J'adore choisir, prendre tout rose, j'aime trop le rose, c'est trop bien, c'est tout neuf.
Leo lui il a prit tout bleu et vert, c'est un garçon quoi,
Johnny (mon autre frère j'en ai 3, il a 14 ans, il a perdu sa mère quand il avait 3 mois du coup c'est maman qui s'en occupe. On a le même père. Mais il vit avec nous. Mais plus pour très longtemps papa a un appartement depuis deux ans et il veux récupérer Johnny, pour tout le temps pas seulement les week-ends et la moitié des vacances.) bref lui il a pris gris et noir c'est un adolescent et il a redoublé la 4 éme donc il est dégoûté d'être la 1 ans de plus. Moi je trouve sa cool d'avoir mon grand frère au collège je me ferais pas embêter comme sa car Johnny c'est le plus fort du collège, tous le monde à un peu peur de lui!
Parce qu'il est très grand, il a une forte carrure, et il est costaud, il fait très mal!! "

"Aujourd'hui, avec papa on c'est levée tôt pour faire un barbecue tous les 5 (papa, leo, Johnny, Mina et moi, Mina c'est la copine de papa ils sont ensemble depuis qu'il est sorti de prison sa fait 4 ans maintenant, je l'aime bien elle est gentille, drôle et super intelligente.) on va au lac, j'adore y aller on passe toujours de super moment, on rigole beaucoup et on bronze en plus!!
Le problème, c'est que même si j'ai maigri, j'ai honte de mon corps, j'aime pas le montrer..
Je me camoufle toujours dans ma serviette, je dis que j'ai froid, mais c'est pas vrai j'ai honte! Quand je sors de l'eau la première chose que je fais c'est me cacher dans ma serviette.
C'est devenu mon rituel, mais sa ne m'empêche pas de m'amuser quand je suis sèche, je me rhabille et je me sens tout de suite mieux.. Comme si j'étais protéger, je peux soufflé!
-Hum sa sent bon papa! Depuis que j'ai perdu du poids je recommence à manger et pour rien au monde je ne raterais un barbecue de papa!!
-C'est normal ma puce c'est le meilleur barbecue du monde, car c'est moi qui le fait ahah!
Mina et moi explosons de rire avant qu'elle ajoute:
-Ne t'en flammes pas trop, t'es chevilles vont enflées!
-Oh bas elles sont jolies mes chevilles!
Nous arrêtions pas de rire, c'était pas drôle on le savait mais nous étions bien à ce moment là! On profitait de cette journée, de la vie, on était heureux! Leo et Johnny sont partis à la chasse à la grenouille. Ils en avaient ramené 6! Dont 2 toutes petites et 4 un peu plus grosses. Papa dit en rigolant:
-Et si on les faisaient grillé au barbecue!
-Ah non nous ne sommes pas aller les chercher pour sa. Ajoute Leo"

"Nous avons passer une mégas bonne journée! Mais comme toute bonne chose ont une fin.. Papa me demande d'aller relâché les grenouilles dans l'eau, pendant se temps ils rangent les affaires. Je pris donc le seau et je vais en direction du ruisseau je remets les grenouilles à l'eau et je nettoie les seaux quand tout à coup quelque chose me fis sursauté!

Que peut bien être cette chose ? Une personne? Un animal ? Ahah à toi de voir dans le prochain chapitre!

La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant