-Au faite comment tu t'appelles ?
Je lui ai enfin posé cette fameuse question..
- AMELIE !!! Vient ICI DÉPÊCHE TOI!!!
Oh non j'entends mon père m'appeler... Je me retourne d'un coup et je découvre mon père furieux! Et je n'ai pas d'autre choix que de partir, je m'excuse auprès de lui et je pars vite. Une fois de plus je ne connaîtrais pas son prénom..
-C'est qui lui ??
-Personne, il me félicitait juste pour le concours!
-Bien sur prends moi pas pour un con!! Comment il s'appelle ??
-Mais papa je le connais pas, je ne sais pas comment il s'appelle! Et puis je n'ai plus 5 ans j'ai quand même le droit de parler à qui je veux! Et je n'ai pas non plus l'âge pour avoir un amoureux, si c'est se que tu penses mais j'ai le droit d'avoir des amis! Tu vois à l'école je n'en avais pas et pour une fois que quelqu'un m'adresse la parole je me fais engueuler! J'ai passer la plus belle journée de ma vie et il faut que tu gâches tout comme tout le temps!!
Il est resté la sans voix, je m'en suis voulu mais ce qui est dit est dit. Je suis partie en furie.. Je me suis éloigné loin, dans les arbres vers la rivière où personne ne peut me voir..
-Marvin! Je sursaute et je vois se garçon. Je m'appelle Marvin.
-Oh tu m'as fait peur! Comment tu m'as retrouvé ?
-Je t'ai vu aller ici ahah désolé de t'avoir fait peur!
-Ahah, c'est jolie comme prénom Marvin!
-Je sais, mais ce n'est pas moi qui à choisi ahah!
Il me fait rire, enfin je connais son prénom et j'aurais bien galéré à le savoir! ENFIIIIIIIIN, peut-on dur que nous sommes amis ?
Je sais pas mais il est vraiment génial et très gentil!
-Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, mon père n'aime pas trop que je parle à des garçons.
-Ah oui je comprends t'es sa seule fille ?
- Non, Non j'ai des sœur plus grandes et il était pareil avec elles!
-Ah et si il nous voit ?
-Oh bas il reste 2 jours de vacances donc bon je vais être punis deux jours, jusqu'à se que je retourne chez ma mère, c'est pas grave!
-Ah se n'est pas ta mère, la dame qui t'as pris dans ses bras quand tu as gagné?
-Non mes parents sont séparés, c'est ma belle mère.
-Pourtant, vous vous ressemblais!
-Ah non, elle est bronzé, elle à les cheveux hyper bouclé!
Mina est tunisienne, moi j'ai des origines algériennes/espagnol. Ce n'est pas la première fois qu'on me dis que je lui ressembles. Mina a une fille, enfin elle en a 3 une grande qui fait sa vie 1 qui a un ans de plus et une petite, mais aucune ne vit avec nous enfin soraya va habité chez nous maintenant, elle revient demain elle rentre au collège avec moi dans 2 jours, on s'entend hyper bien et je la considère comme ma soeur depuis que je la connais! Elle a un ans de plus et elle rentre en 5 eme elle est tellement jolie elle aurait gagné à coup sûr le concours! Enfin bref quand on est toute les deux tout le monde nous crois sœurs! Et on s'en vente un peu c'est plutôt cool!
-Oui mais tu es bronzé un peu, je te jure on dirait ahah!
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...