"Un ballon arrive de toute vitesse dans ma direction je n'ai pas eu le temps de le rattraper! Alors il tombe dans l'eau et m'éclabousse.
Un garçon, arrive en courant il a l'air d'avoir un peu près mon âge, ou un ans de plus..
-Je suis vraiment désolé, mon pote a tiré trop fort et j'ai pas pu le rattraper..
-Ça va ne t'inquiète pas, se n'est que de l'eau.
Son ballon c'est coincé entre deux gros bout de bois, il ne peux pas avancer avec le courant mais il faut aller dans l'eau pour le récupérer, il commence à retroussé son jogging et moi j'étais en short alors je lui ai dit:
-Attend je suis en short et je suis déjà mouillé donc je peux y aller.
Et sans attendre sa réponse je vais dans l'eau mon dieu qu'elle était froide, il se trouve que c'est l'eau qui coule des glaciers, mais j'étais gelée, je me suis dépêché pour sortir il m'a d'ailleurs aidé à ressortir de cette eau glacée..
-Merci beaucoup pour mon ballon..
-Il n'y a pas de soucis, faut que j'y aille mon père va m'attendre..
-Attend! Tu t'appelles comment?
-Amelie!
-Tu as quel âge ?
-11 ans et toi ?
-12 ans tu viens souvent ici ?
- Pas trop..
-Tu habite où ?
-Annecy, bon faut vraiment que je te laisse à bientôt!
J'ai entendu mon père m'appeler, et je n'ai donc pas entendu sa réponse, je suis partie trop vite. C'était la première fois que quelqu'un s'intéresse à moi, la première fois qu'un garçon me parle gentiment hormis les personnes de ma famille!
Ça fait tellement de bien de ne pas être le souffre douleur ou bien la petite grosse!!
J'arrive vers mon père et il me demanda se que je faisais parce que j'ai mis beaucoup de temps, je lui ai dit :
-Les seaux était très sales et j'en ai fais tombé un j'ai dû aller le chercher..
-Pas de soucis bon en voiture, les enfants on y va!
Nous sommes partis ravie d'avoir passer une bonne journée.
Je repense à se garçon et au faite que j'ai menti à mon père! Si je lui avais dis que j'ai parlé à un garçon il m'aurait grondé et Johnny m'aurait tuer, mon père est encore à l'époque où les jeunes filles ne doivent pas parler au garçon. Pfiou des fois c'est épuisant!
Il prend soins de moi je trouve sa touchant mais sa m'énerve et Johnny il fait pareil, avant je m'en fichais personne me parlais mais maintenant c'est plus pareil..
Et d'un coup je me souviens que je ne lui ai pas demandé son prénom!!
Peut-on appeler sa un ami ? Je ne connais pas son prénom, je lui ai parlais seulement 2 minute..
Je n'ai toujours pas d'amis en vérité..."
VOUS LISEZ
La vie est belle
JugendliteraturC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...