XI- Les résultats

13 4 0
                                    

-Est la jeune fille qui est arrivée en troisième place est... Lilou, 7 ans!
Bravo Lilou on l'applaudit très fort!!
Oh bon bas, tant pis toute mes chances de gagné se sont dissipés..
les filles de tout à l'heure lui on remit une plante.
-La deuxième jeune fille est.. Coralie, 14 ans! Bravo ma grande, on applaudit Coralie très fort !!
Les filles lui remettent une plante un peu plus grande que celle d'avant.
-Et enfin celle qu'on attend tous, celle dont toute les petites filles qui ont participé rêve d'être, et celle dont les parents voudrais que se soit la leur, la jeune fille qui a gagné se concours est.....
C'était un moment très long pour toute les participantes..
on attendait se moment avant même d'avoir commencé se concours, toute rêvons d'être la première..
Mon estomac se resserre, j'ai quand même une once d'espoir.
Si je gagne mon serait encore plus fière de moi, on a qu'une toute c'est qu'il prononce notre prénom!
Je tremble, je stress, j'ai surmonté ma peur aujourd'hui, j'ai déjà beaucoup gagné, ses vacances la on changer ma vie, et c'est déjà un bon début alors même si je gagne pas j'aurais beaucoup gagné et c'est très bien!!
-... Amélie, 11ans!!! On l'applaudit très très fort s'il vous plaît, bravo ma grande!!!
Mina me prends dans ses bras elle est très fière de moi!! Les filles me remettent un bon pour une manucure chez l'esthéticienne et un gros bouquet de fleurs!! Oh mon dieu le soulagement mina veut faire des photo avec ma couronne et mon écharpe bleu, Blanc, rouge !! Oh je suis hyper heureuse pour la première fois de ma vie je me sens belle. J'ai le sourire au lèvre comme tout les jours mais pour la première fois je suis heureuse que les autres me regarde, j'ai envie de crier ma joie au monde entier, crier mon soulagement! Se garçon me regarde il me sourit et je le lui rends...

La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant