IX- Retrouvaille

24 5 0
                                    

"Je fais mine de pas le voir, je ne sais pas pourquoi la timidité sûrement mais heureusement il m'appelle:
-Hey! Ça va?
-Hey! Oui et toi ?
-Oui bien! T'as passé une bonne journée?
Nous sommes à quelques mètres l'un de l'autre, il abandonne ses amis pour venir vers moi, mon cœur bat hyper vite, qu'est-ce qui m'arrive ?
-Oui très bonne et toi ?
-Parfait!
J'aime bien lui parlé... mais si mon père me voit je vais me faire tuer et puis ils vont m'attendre. Du coup il faut que je parte vite mais je voudrais pouvoir lui parler encore seulement se n'est pas possible. Pourquoi quand quelqu'un s'intéresse à moi, il faut que se soit un garçon, qui habite un village à 30 min de chez moi.
Bon bas la vie est vraiment très mal faite!
-Il faut que je te laisse! Mais je vais sûrement revenir dans la semaine, donc à bientôt j'espère!
-Ah dommage! A bientôt j'espère aussi !
Et je suis partie, en chemin je me suis rendue compte que je ne lui ai pas demandé son prénom! Je m'arrête net et me demande si je retourne en arrière pour lui demandé ou si j'attend de le revoir je veux tellement savoir mais si j'y retourne, sa fera la fille trop curieuse où je ne sais pas..
Mais si je ne retourne pas vite vers papa je vais me faire gronder..
Bon je décide de retourné vers ma famille, j'attendrai encore et je ne mettrais toujours pas de nom sur le visage de se garçon..
-Et bah enfin du donc j'ai cru que t'était tombé dans le trou!
-non y avait juste du monde!
On est monté dans la voiture et en partant j'ai les vu il m'a regardé et ma sourit.. Et comme j'étais du côté de papa, bah il a fallut qu'il tourne la tête au même moment..
-C'est qui se garçon ???
-Je sais pas, je le connais pas!
-Bien sur un garçon que tu connais pas, te sourit de toute ses dents tu ne me prendrais pas pour un con ?!
-Mais non je ne le connais pas, je l'ai jamais vu de ma vie, et qui te dis que c'était à moi qu'il souriait?! Et pourquoi pas au fille qu'il y a la ?
-J'espère pour toi!"

La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant