"Je me retrouve par terre avec Tristan Duchesne, le garçon le plus fort et le plus beau de l'école il est en cm2, il est nouveau, il est arrivé en milieu d'année il y a une semaine.
Et il est déjà le garçon le plus apprécié de cette maudite école!
Pas un bruit, tout le monde nous regarde.
Personne ne rigole, c'est bien la première fois que je n'entends pas rire quand on me regarde.
-J-je-je suis désolé..
Je n'ai qu'une envie pleurer!!
-Pas grave, sa arrive à tous le monde. Mais lèves toi on va pas rester la!
Il ne m'a pas insulté, il était brusque mais pas méchant."Quelque jours plus tard...
A la maison la jeune fille ne mange toujours pas sa fait maintenant 2 mois, sa mère a donc décidé de l'amener voir un psychiatre..
"Maman m'emmène voir un psy, les autres à l'école me trouvent grosse, ma mère elle me trouve folle décidément personne ne m'aime comme je suis! La seule personne qui m'aime pour se que je suis c'est mon papa mais il n'est pas la.. Il me manque tellement sa fait déjà 5 mois et il lui reste 4 mois c'est long.."
Les heures, les jours, les semaines, les mois, les années passent lentement.
Toujours la même chose, les insultes, les menaces, les moqueries, le harcèlement continu encore et encore au cours de ses années en primaire.
Elle ne mange toujours pas, elle perd du poids..
Son père est revenu, elle reprend son rythme les week-ends et la moitié des vacances, elle va un peu mieux..C'est les grandes vacances, cette année elle rentre au collège, elle a perdu ses grosses joues, elle avait perdu beaucoup de poids s'est affinée et affirmé en caractère c'est devenu une jolie jeune fille, le collège sera un nouveau départ pour elle!
Se n'est plus une petite boule joufflue comme dirait ses camarades..
Elle est pas mince delà à ressemblé à un squelette, mais elle est comme toutes les jeunes filles de son âge.."Pfiou les vacances sa passe trop vite, il reste 3 semaines, je ne veux pas retourner à l'école, même si cette année ce sera différent, nouvel établissement, nouvelles personnes, nouveaux professeurs...
Mais j'ai de très mauvais souvenirs et je ne veux pas que ca recommence!"
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...