Avec Soraya, on se lève tranquillement, on déjeune et on se prépare. Ensuite on joue à la DS avec les garçons, on en a tous une! Papa toque à la porte, il me demande de venir, j'éteins ma console et je le rejoins dans le salon. Il me dit:
-Mets tes chaussures!
-Pourquoi ?
-Mets tes chaussures aller!
Je mets mes chaussures sans discuté et je le suis jusqu'à la voiture. Le silence est pesant dans la voiture, je sais pas où on va et je n'ose pas demander
(...)
On arrive devant un bar on entre et on s'assoit au comptoir mon père commande un café et moi un chocolat chaud.
On parle un peu de cette baffe, on c'est excusé mutuellement moi de lui avoir "manquée de respect" et lui pour avoir réagi comme ça..
Cette discussion me fais à la fois du bien mais elle me fait penser à Marvin mon premier vrai amis et je me rends compte que demain c'est l'école aussi..
Après un peu de temps papa me raconte sa jeunesse, c'est bêtises et ça nous fait du bien c'est la première fois depuis longtemps qu'on discute en faite je crois qu'on a jamais passer un moment tous les deux depuis leur divorce...
je me sens bien pour la première fois de ma vie..
Même si demain je reprend l'école et que j'ai peur que tout ça recommence, "le harcèlement"!
(...)
Le temps défile c'est bientôt 18h l'heure de rentrer chez notre mère on dit au revoir à tout le monde et on pars.
(...)
Pendant la nuit je pense à cet été c'était le plus beau de ma vie, pour la première fois je me sens bien dans ma peau, j'ai discuté avec ma mère, soraya va être dans le même collège que moi et je me suis fait un ami. C'était magique vraiment mais je stress pour demain redevenir se souffre douleur je ne veux pas et maintenant que je sais ce c'est d'avoir un ami, bah je ne veux plus être seul... plus jamais aller à l'école la boule au ventre et me dire qu'est-ce qu'il vont me faire aujourd'hui, plus jamais pleurer dans mon lit, plus jamais vivre cet enfer je veux être comme les autres qu'on me regarde comme les autres, passer inaperçu et aujourd'hui je sais que c'est enfin possible!
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...