VIII- Enfin

19 6 1
                                    

"Se matin, on se lève tôt! On se prépare, ainsi que les sacs.
On monte dans la voiture, on part de bonne humeur, le sourire jusqu'aux lèvres.
Moi je regarde le ciel, en pensant à se garçon, comme dans les films, j'étais tellement presser de lui reparlé, ou bien le voir même de loin.
Nous sommes arrivés on décharge la voiture, on se met en maillot de bain avec les garçons et on va vite dans l'eau, pendant se temps papa prépare le barbecue et mina bronze, tel la petite famille parfaite.. Si seulement des fois j'aimerais bien être comme les autres, mais c'est pas toujours beau..
Mina boit beaucoup et papa un peu moins mais quand ils ont trop bu, ils s'engueulent et sa peu aller très loin mais c'est toujours papa qui gagne il a beaucoup plus de force, et mina vient toujours me voir en pleurant se plaindre, sa me fait de la peine de la voir comme ça! Mais je n'ai que 11 ans et je ne peux rien faire..
Enfin bref aujourd'hui c'est une belle, journée et sa fais deux trois jours que tout va bien alors tant mieux!"

1 heure après..

"-Les enfants c'est prêt à table!
-On arrive !
Hum sa sent tellement bon! Se barbecue c'est vraiment le meilleur que j'ai goûté, bon c'est aussi le seul ahah!
Après manger on part à la chasse aux grenouilles avec mes frères.
Je suis partie à l'endroit où j'ai vu se garçon, les garçons sont à quelque mètre de moi, mais pas très loin..
J'étais déçu de ne pas le voir, tant pis se ne sera pas aujourd'hui que je saurais son nom.. Dommage!
Du coup nous sommes retournés dans l'eau, après avoir attrapé 5 grenouille et 2 salamandre.
En fin d'après-midi, papa vient nous chercher pour nous dire de sortir de l'eau, qu'on allait bientôt partir.
Papa me demande d'aller remettre les grenouilles à l'eau, mais je lui dis que je dois aller au toilette qui sont à l'opposé, papa demande donc à leo, et moi je file au toilette!
En sortant je croise se garçon, toute la journée j'ai espéré se moment, mais je n'y croyais plus!
Enfin..

Tu veux savoir se qui va se passer ? Se qui vont se dire et surtout comment ils s'appellent ? Lis la suite demain!

La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant