Je me lève encore mal pour hier.. Savoir que je ne verrais plus Marvin et que mon père est énervé contre moi, j'espère vraiment que l'arrivée de Soraya va apaisé les tensions! Le silence est pesant dans le salon, je vais donc m'isoler dans ma chambre, je prends une feuille et un stylo et j'écris tout se qui me passe par la tête tout les mots qui me vienne n'importe lesquels, après soit sa fais un beau texte soit sa ne veut absolument rien dire et c'est plutôt drôle c'est un jeu qu'on fait souvent avec Soraya quand on s'ennuie..
2heure plus tard..
Soraya arrive dans 5 min elle vient d'appeler mina, je suis tellement contente de la revoir ça fait 4 mois que je l'avais pas vue.. La dernière fois que je l'ai vue j'étais encore en surpoids..
Driiiiiiiiiiiiiiiing, Driiing...
elle est arrivé enfin..
-Soooooorayaaaaa!!! J'étais tellement heureuse de la voir que je crie son prénom, un crie de joie!On est partie dans la chambre..
Elle range ses affaires dans l'armoire et elle me dit:
-T'as bien changé!
-Oui, j'ai perdu beaucoup de poids..
-Oui tu es vraiment jolie, bien qu'avant tu l'étais aussi! Mais maintenant c'est différent et sa te vas vraiment bien! Maintenant faut plus que tu grandisse! Ahah
Faut dire qu'en taille je suis vraiment petite, je fais 1m38..
Nous continuons de parler et de rigolé toute l'après-midi jusqu'à l'heure du coucher, je lui ai raconté l'histoire avec Marvin, pour le concours, elle était heureuse que je sois enfin bien dans ma peau cette fille c'est comme ma soeur! Je l'aime vraiment beaucoup, et je suis heureuse qu'elle vienne habiter chez papa!Demain soir je retourne chez ma mère et après demain c'est la rentrée, quel horreur. Heureusement il y aura Johnny et Soraya avec moi au collège oufff!
J'appréhende vraiment cette rentrée!Je ne pourrais pas écrire souvent les cours oblige! Je m'excuse pour ceux qui veulent savoir la suite et merci de me dire se que vous pensez, n'hésitez pas à voter ou laisser un commentaire merci 😊
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...