"Il est simple, dans sa manière d'être il veut pas être au dessus des autres comme toute les personnes que j'ai connu! Il n'a pas l'air timide contrairement à moi, il me fait rire et on a passer une bonne heure à rire et à parler! J'étais contente de pouvoir enfin donné un nom à l'image de se garçon! Je ne suis pas amoureuse de lui non je suis trop jeune, mais je ne pourrais jamais oublié se garçon! Il a à sa façon bouleversé ma vie! Aujourd'hui c'est le dernier jour où je le vois car demain soraya arrive dans l'après-midi et après demain je retourne chez ma mère, les vacances c'est bientôt fini! J'ai pas envie de reprendre, je voudrais venir tout les jours ici pour passer du temps avec Marvin rire encore et encore..
C'est cool d'avoir quelqu'un avec qui partager du temps et pouvoir parler, je n'avais parlé à quelqu'un d'autre que ma famille. C'était plutôt cool mais je ne devrais pas m'y habitué c'est vrai si c'est pareil au collège se serait affreux!
-T'es génial comme fille!
-Ahah, c'est vraiment la première fois que j'entends sa me concernant..
-Oui mais je suis sûr que t'es amis le pense!
-Je n'ai pas d'amis, la seule personne qui a été gentille avec moi il s'appelle Alexandre c'était en CE2 (Enfin, moi j'étais en CE2 lui il était en CM1, c'est les classes mélanger), mais se n'est pas mon amis, on s'est parlé qu'une année et j'ai toujours était toute seule au récréation. Je n'ai jamais eu d'amis à qui me confié, comme je le fais aujourd'hui avec toi..
-Ah je suis désolé, mais pourquoi ? ils ne savent pas se qu'ils ratent! En tout cas je suis fière d'être ton premier ami!
-Parce que... Je suis pas sur qu'ils ratent quelque chose. Mercii ! Il m'a vraiment touché et je sens qu'il est sincère je ne vois pas pourquoi il mentirais.. Je suis touchée et j'ai presque envie de pleuré, mais je préfère sourire c'est plus jolie!
-Il y a quelques chose qui ne va pas ? Tu as l'air triste ?
-Avant j'étais pas comme je suis aujourd'hui! Et si je serais toujours celle que j'étais il y a quelques mois je ne serais pas là à parler avec toi et tu ne serais sûrement pas mon ami et je n'aurais pas gagné se concours!
J'étais se foutu exemple, celui dont on peut dire que l'apparence physique contait vraiment pour être heureux enfin en tout cas à mon âge.."
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...