"Je n'ai pas vraiment bien dormi, j'ai pensé toute la nuit à se garçon, le premier qui m'avait parlé comme ça, le premier pour qui j'ai menti pour la première fois à mon père..
J'étais pressé d'y retourné pour le revoir et lui demandé comment il s'appelle.
Il était vraiment gentil, et on c'était jamais intéressé à moi comme il a fait!
Même si ce n'est pas grand chose pour certaines personnes, pour moi c'était exceptionnel, j'ai été pendant longtemps la petite grosse, le souffre-douleur des autres, et bien la pour la première fois de ma vie je me sentais importante dans cette vie, pas seulement pour ma famille mais pour quelqu'un d'autre..
j'aimais beaucoup cette nouvelle sensation!""Aujourd'hui avec papa et mina nous sommes partie faire des courses pour demain on retourne au lac, je vais le revoir! les garçons eux sont rester faire du vélo au quartier avec les autres (se sont les autres enfants/adolescent de la cité). Moi j'aime faire les courses avec eux c'est un moment où je peux être seule et passer un bon moment, même si j'aime bien mes frères, c'est le seul moment ou je me sens unique..
Nous avons pris beaucoup de viande pour en faire plusieurs fois dans la semaine! Grave cool on s'amuse bien au lac, c'est mieux que d'être devant la télé ou la console pour les garçons.
Et dire que dans 2 semaine 1/2 on reprend l'école j'ai pas envie de découvrir se collège même si je me console en me disant que y aura de nouvelles personnes, de nouveau professeur et mon frère j'ai tout de même peur des remarques, de tombé dans la classe de personnes que je n'aime pas qui m'ont insulté..
enfin bref passons c'est les vacances je vais profité de ses vacances.."Pour savoir se qui va se passer avec se mystérieux garçon il faudra attendre la suite
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...