2 jours plus tard..
"Cool on retourne au lac! Je vais sûrement, le revoir et enfin pouvoir lui donné un nom!
Donc comme tout les jours où on va au lac on se lève tôt, on prépare les affaires et on monte dans la voiture. Quand on arrive on se met à notre endroit de d'habitude sauf qu'aujourd'hui se n'était pas comme d'habitude, il y a des jeux gonflables, des animations, et de la musique. C'est la fête esquivaline (c'est un mot qui signifie les fêtes en savoyard) les animations sont gratuites, les jeux gonflables aussi tout est gratuit il y a beaucoup de monde, par rapport à d'habitude.
Je discute avec une fille et on décide de restais ensemble, elle s'appelle Amïa on fait toute les animations, tout les jeux gonflables plusieurs fois!! J'ai passer une bonne journée avec cette fille, on c'est tellement bien amusées et c'est ma première copine!
Quelques heures après avoir bien joué et nager, des grandes de 18/19 ans environ viennent nous voir et nous parle du concours de miss esquivaline, c'est un concours de beauté de 6 à 16 ans, elle nous demande si on veut s'inscrire et c'est à 16h.
Amïa dit oui et moi je suis partie demander à ma belle-mère qui accepta de suite, elle ne prit pas se concours à la légère! Elle demande du maquillage à tout le monde bien sûr à la plage personne prends son maquillage! Heureusement pour elle il y avait un stand de maquillage, c'était 1€.
Elle demande de me faire quelque de bien, pas un maquillage princesse quelques chose pour le concours de beauté. La femme
m'a fait quelque chose de magnifique, je la remercie et Mina aussi!
Se concours me stress je n'ai jamais fait sa! Et tout le monde me regardera, je déteste qu'on me regarde même si j'en ai pris l'habitude maintenant!
15h30 déjà?! Oh mon dieu plus qu'une demi-heure..
Mon cœur se mit à accélérer, j'avais une boule à l'estomac,
La chair de poule, j'étais stressé fois 1000..
L'heure tourne on doit se rendre au lieu de rendez-vous je passe en première pour le défilé, le stress monte encore pire ma copine passe en deuxième, d'ailleurs elle est où ? On attend plus qu'elle..
Après quelques minutes la voilà, le Dj annonce le début du concours et il me présente:
-La première s'appelle Amélie et elle a 11 ans applaudissez la bien fort !!!
Oh mon dieu le stress!! Je marche et deviné quoi ? Il y a le garçon qui me regarde il est tout devant, avec ses amis oh mon dieu!!!
Je fais demi tour et je vois mon père, qui me regarde il me sourit, il a l'air fière de moi. Je lui rend son sourire, j'étais heureuse qu'il soit la! Pfiou enfin fini n'est au tour Amïa!
Mina, Leo et Johnny s'approche de moi. Mina me dis que j'aurais pu me lâcher, les garçons confirme! Mais j'étais timide et c'est une grande première jamais je l'aurais fait avant! Ma boule à l'estomac revient je me suis ridiculisé devant se garçon, la honte!!
Je vais perdre, je le sais de toute façon j'en étais sur!
A la fin il nous demande de nous mettre toute en ligne, qu'il va y avoir les résultats..
il commence par celle qui est arrivé en troisième et je voudrais tellement que se soit moi c'est vrai je me serais pas ridiculisé pour rien...
-Est la jeune fille qui est arrivée en troisième place est..."À suivre... si tu veux savoir si elle a gagné il faudra attendre la suite ;)
VOUS LISEZ
La vie est belle
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, qui est mal dans sa peau. Elle va vivre de dur épreuves et va toujours garder le sourire.. Cette jeune fille s'appelle Amélie, et malgré tout elle adore la vie! Elle va connaître le deuil, la perte, l'échec, le...