SIENNE.
Chapitre I:
- Imbécile !
- Attends, Bulma....
- VA T'EN !!
- Mais..... BULMA !! Laisses-moi t'expliquer. Elle m'a sauté dessus et j'étais bourré, que voulais-tu que je fasses ?
- J'AURAIS VOULU QUE TU REPOUSSES CETTE SALOPE PLUTÔT QUE DE FINIR DANS SON LIT !!!
- J'ÉTAIS BOURRÉ !!Et elle lui claqua la porte au nez. Cette fois s'en était trop. Elle ne pouvait pas en supporter davantage.
La première fois, elle l'avait pardonné car son amour pour lui était toujours aussi flamboyant que le premier jour.
Aujourd'hui, c'était la dernière fois. Elle n'accepterais plus de trahison de sa part et le seul moyen qu'elle voyait pour ça était de mettre un terme à leur relation.
Oui, elle l'avait aimé. Oui, elle l'aime toujours (un peu), mais sa passion s'est très nettement dégradée.
Comme dans tout couple, n'est-ce pas ?•••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle se laissa glisser contre la paroi de la douche. Comment avait- elle put être aussi bête ? Pourquoi l'avait-elle pardonné tant de fois ? Elle n'en savait rien.
L'eau chaude coulant sur sa peau lui faisait du bien. Elle restât ainsi pendant plusieurs heures à se vider l'esprit et la conscience.
Lorsqu'elle eu fini, elle s'enroula dans une serviette et laissa ses cheveux sécher à l'air libre.
Elle descendit à la cuisine afin de trouver quelque chose à grignoter. Elle se laissa tenter par une tarte au citron meringuée trônant sur la table. C'était celle que sa mère avait fait l'après-midi même mais dont elle n'avait pas voulu. Alors elle chercha une assiette et des couverts dans les placards. Avec tout le matériel en main, elle se retourna vers la table.
Elle soupira longuement.
À vrai dire, elle s'en doutait. Chaque fois, il était là pour la doubler et la frustrer.
- Végéta.....
- .....
- VÉGÉTA !!!!!
- Sur qui hausses-tu le ton femme ?
- Tu connais peut-être d'autres Végéta ?
- Oui. Mon père.
- Il n'est pas présent actuellement.
- Quelle perspicacité.
- Rhaaaaa !!!!!Elle vit se dessiner sur ses lèvres ce sourire narquois dont il avait le secret. Ce sourire qu'il faisait lorsqu'il avait gagné.
- Tu voulais donc me dire ?
- Tu manges MA part de la tarte au citron.
- TA part ? Et je peux savoir en quoi c'est TA part ?
- C'est celle que je n'ai pas manger tout à l'heure.
- Et tu penses que le fait que ce soit TA part m'importe ?Elle repartit, muée d'une colère sourde qu'elle ne contrôlera pas si elle reste avec lui. Lui, comme toujours, afficha son perpétuel sourire malingre.
•••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle fut réveiller par des bruissements à côté de son armoire. Entrouvrant les yeux, elle l'aperçut.
- Si tu ne me dit pas pourquoi tu es là dans la seconde qui suit, je ne répondrais plus de mes actes.
- Je suis venu m'expliquer.
- Il n'y a rien à expliquer. Je ne veux plus de toi dans ma vie Yamcha, c'est trop. Tu m'as fait mal des dizaines de fois mais j'étais trop aveuglé par mes sentiments de jeune fille amoureuse. C'est pourquoi je disais Amen à tout. A présent, j'ai changé et mûri. J'ai ouvert les yeux.
- Je te promet de ne plus jamais recommencer Bulma. Je t'aime. Je t'en supplie, pardonne moi.
- Bonne nuit Yamcha.
- Bulma.....Elle ne répondit rien. Quelques temps plus tard et après de nombreuses demandes de pardon, il s'en alla.
Et elle pleura.
VOUS LISEZ
SIENNE.
FanfictionLui, le fier et fort prince Saiyan. Elle, la riche et fière Terrienne. Ni l'un ni l'autre n'auraient pensé pouvoir un jour aimer quelqu'un si fortement. Pourtant, il finit par ne plus pouvoir se passer d'elle, et elle ne peut plus passer un jour s...