SIENNE.
CHAPITRE XIII:
- Cesses ça. C'est tout ce que je veux de toi.
N'arrêterait-elle donc jamais ? Pourquoi, pourquoi ?? Pourquoi fallait-il qu'elle soit comme ça ? Pourquoi l'aimait-elle ? Qu'avait-il fait pour cela ? Et, par dessus tout, pourquoi n'arrivait-il pas à sortir cette femme de sa tête ?
Il n'en pouvait plus. Il souhaitait plus que tout qu'elle soit comme les autres, qu'elle le voit comme un monstre, le monstre sanguinaire qu'il était, et qu'enfin elle le laisse seul. Comme il avait toujours été. Comme il sera toujours. Elle voulait qu'il s'ouvre au monde et aux plaisirs qu'il peut apporter. Cette femme n'arrivait pas à se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait jamais faire ça et que, de toute façon, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas devenir un homme comme Kakarot, ce Saiyan qui avait leurs valeurs, la vraie valeur des guerriers de l'espace. Lui avait adopté les coutumes des humains, n'ayant pas vécu assez longtemps sur Vegetasei pour s'approprier la culture saiyenne.
Jamais, au grand jamais, lui, Vegeta, ne pourrait l'imiter. Plutôt mourir.
C'est pour cela qu'il se devait de s'éloigner de Bulma. S'il restait trop longtemps en la compagnie de la femme aux cheveux bleus, il céderait une deuxième fois, comme la nuit de ses 30 ans.
Il s'était laissé aller. Il ne pouvait le refaire.
Il devait contrôler ses pulsions, au risque d'encore une fois lâcher prise.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Je... je l'ai dit...
Elle avait finalement eu l'audace de prononcer cette folie à cet homme tout aussi fou.
Vegeta était impassible extérieurement, mais il était clair que cette impassibilité ne s'appliquait pas intérieurement.
Bulma était encore plus bouleversée. Tout ce temps, elle s'était dit que ce sentiment qu'elle ressentait pour lui n'était qu'un étrange fantasme qui finirait par s'en aller, mais plus les jours défilaient et plus il s'intensifiait.
D'abord, ils s'étaient embrassés. Il avait fui juste après mais était finalement revenu. Ensuite, ils s'étaient évités jusqu'au jour de ses 30 ans. Ce jour là, ils s'étaient tout les deux laissés aller à leur désir. Elle ne le regrettait pas. Pour autant, une partie d'elle était convaincue qu'elle le devait. Elle avait fait l'amour avec un dangereux extra-terrestre qui n'hésiterait pas à la tuer de sang-froid. Si Bulma était normale, elle ne l'aurait même pas invité à rester vivre chez elle ce jour-là sur Namek. Si seulement. Mais elle n'était pas normale. Ce qu'elle éprouvait pour lui le montrait clairement. Elle savait aussi que ça ne serait jamais réciproque.
D'un côté, elle l'espérait. Elle espérait qu'il la rabroue violement pou qu'elle puisse passer à autre chose. Bien sûr, elle aurait mal d'être traiter comme une moins que rien, de voir ses sentiments bafoués. Mais c'était pour son bien.
Aujourd'hui, c'était quitte ou double.
Soit il la rejetait, soit... soit ils se laissaient encore aller et repoussaient le jour où tout s'arreterait.
Elle ne pouvait plus rien faire.
Il était désormais le maître du jeu.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Tout le monde me fuit. Tout le monde me craint. Je suis supérieur à eux. Ils le savent et ont peur de moi. Tu es la seule qui se soit autant approcher de moi. Toutes les autres personnes ayant tenté de faire comme toi sont mortes de mes mains. Dois-je comprendre que tu cherches réellement à mourir ou bien es-tu incroyablement bête ?
VOUS LISEZ
SIENNE.
FanfictionLui, le fier et fort prince Saiyan. Elle, la riche et fière Terrienne. Ni l'un ni l'autre n'auraient pensé pouvoir un jour aimer quelqu'un si fortement. Pourtant, il finit par ne plus pouvoir se passer d'elle, et elle ne peut plus passer un jour s...