SIENNE.
Chapitre V:
Dans ses souvenirs, jamais elle n'avait eu aussi peur.
Même lorsque le destin de la Terre et de ses habitants ne tenait qu'à un fil.
Même lorsque sa vie était sur le point de s'achever quand elle se trouvait sur Namek.
Ce qu'elle vit la fit tomber à genoux.
Un tas de ferrailles. De poussières.
Tout était détruit. Il ne restait rien de la salle de gravité qu'elle lui avait construit.
Son nom lui échappa des lèvres.
- Végéta.... NON !!
Elle ne pouvait pas y croire. Il n'était pas mort, c'était impensable.
Elle se mit à dégager tout les débris qu'elle trouvait devant elle. Elle jetait tout n'importe où, en cherchant avec espoir le moindre signe de vie du Prince.
Soudainement, une main surgit de nulle part et Végéta apparut, ensanglanté, blessé et incapable de tenir debout.
Malgré son faible état, il se permit de lancer des railleries à Bulma, qui ne manqua pas une occasion de lui répondre.
Mais comme elle s'y attendait, il s'étala sur les débris.
Elle courut à ses côtés et essaya de poser sa tête dans une position assez confortable: au creux de ses genoux.
Il s'évanouit dans ses bras.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Une explosion. Il venait de provoquer une explosion due à une trop forte décharge d'énergie sur les robots de la salle.
Apres cette explosion, tout était devenu très flou.
Tout ce dont il se souvient, c'est d'être tomber au sol. La femme aux yeux d'azur s'était alors précipité à ses côtés et avait posé sa tête sur ses genoux d'une blancheur d'albâtre pour tenter de le maintenir conscient.
Il se rappelle avoir fortement apprécié ce contact car la peau de la terrienne était d'une douceur de velours.
Puis ce fut le trou noir.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elle ne comptait plus les jours qu'elle passait à son chevet. Son inquiétude était grandissante et elle ne pouvait la stopper.
Et de là venait sa forte incompréhension. Pourquoi était-elle si préoccupée par son état ? Elle ne l'avait jamais supporter et lui ne l'avait jamais apprécier non plus, alors pourquoi ne pouvait-elle pas se résoudre à quitter cette chambre plus de 2 heures ?
Elle ne dormait quasiment plus. Son lit était remplacé par une table, à côté du lit de Végéta. Elle passait ses nuits avachie sur cette table, à attendre que le Saiyan sorte du coma.
Au fond d'elle, la raison de son éternel présence aux côtés du Saiyan était évidente.
Malgré tout, elle ne pouvait pas concevoir cette vérité, pourtant si évidente.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ses paupières papillonnèrent quelques instants.
Ensuite, il ouvrit ses yeux et put percevoir la lumière diffusée par le néon situé au dessus de lui. Il fixa le plafond.
Où était-il ?
VOUS LISEZ
SIENNE.
FanfictionLui, le fier et fort prince Saiyan. Elle, la riche et fière Terrienne. Ni l'un ni l'autre n'auraient pensé pouvoir un jour aimer quelqu'un si fortement. Pourtant, il finit par ne plus pouvoir se passer d'elle, et elle ne peut plus passer un jour s...