CHAPITRE XI

2.1K 114 24
                                    

SIENNE.

Chapitre XI:

Il n'aurait jamais imaginé pouvoir désirer autant quelqu'un.
Malgré son envie omniprésente de la voir, il ne s'était pas rendu à l'hôpital depuis 3 semaines. Depuis qu'il l'avait laissé là-bas.

Lui, vaillant guerrier Saiyan au cœur froid, prince de son peuple, fier, solitaire. Comment avait-il pu tomber si bas ?
Le fait de la vouloir si fortement, de la vouloir ici à ses côtés le faisait souffrir mentalement.
Cela se répercutait physiquement.
En effet, pour tenter d'échapper aux pensées que cette femme lui inspirait continuellement, il s'entraînait jour et nuit sans aucune interruption. Cela l'épuisait et il était de moins en moins performant.
Les parents de Bulma, qui étaient revenus en vitesse après l'accident de leur fille ne le dérangeaient pas, et c'était pour le mieux. Il aurait détruit n'importe qui qui serait venu lui parler.

Non. Une personne échappait à cela. C'était elle. Bulma. Si elle venait lui parler, il ne saurait comment réagir.

Rhaaa ! Il pensait encore à elle ! Comment pouvait-elle le hanter à ce point ? Et comment pouvait-il faire cesser cette torture ?

Peut-être que... peut-être que la voir le soulagerait ?

Non, Vegeta ne s'abaisserait pas à cela. Cette femme le rendait faible. Extrêmement faible. Encore plus faible que Yamcha. Quelle honte !
Elle était son pire cauchemar et son plus beau rêve.

Malgré tout, il ne pouvait se résoudre à aller voir Bulma.
Il découvrait au fur et à mesure que lutter contre soi-même était encore plus éprouvant que de lutter contre des centaines de guerriers.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Elle ouvrit les yeux et les referma juste après. La lumière était intenable. D'une blancheur éclatante, elle avait éblouie la jeune femme.
Elle essaya de bouger ses mains en maintenant ses yeux fermés. Même cela lui était douloureux.
Elle finit par laisser tomber après plusieurs tentatives infructueuses.

Elle souffrait atrocement.

Pourquoi ? Que lui était-il arrivé ? Elle ne souvenait de rien, rien du tout. Quel était son dernier souvenir ?

Elle ne se rappelait pas d'avoir vécu quelque chose qui aurait pu l'amener à devoir aller à l'hôpital.
Quoique. Elle se souvenait avoir eu la sensation d'avoir été emmenée dans le ciel dans les bras d'une personne. Comme porter par un ange.

Était-elle morte ?
Bien sûr que non. Elle venait d'ouvrir les yeux et de bouger, enfin tenter de bouger ses mains. Elle ne pouvait pas être morte.

Elle avait immédiatement compris qu'elle était à l'hôpital lorsqu'elle avait ouvert les yeux. De plus, l'odeur de produits stériles et le silence l'avaient guidés sur cette idée.

Mais comment était-elle arrivée là ?
Elle ouvrit de nouveau les yeux et les garda ouvert malgré la trop forte intensité lumineuse.
Elle était seule dans une grande chambre d'hôpital. Elle regarda ses mains. Elle pouvait apercevoir les os de ses poignets.
Pourquoi avait-elle autant maigri ? Depuis combien de temps était-elle là ?

Venait-elle de se réveiller d'un coma de plusieurs années ?

Effrayée par cette pensée, elle s'appuya sur les barres du lit pour s'assoir sur le côté de ce dernier.

Un infirmier entra dans sa chambre. Lorsqu'il vit que Bulma était éveillée, il se précipita vers elle et la ré-allongea sur le lit.

- Mademoiselle comment vous-sentez vous ?
- Depuis combien de temps suis-je ici ?? dit-elle en éludant sa question.
- Bientôt un mois mademoiselle.
- UN MOIS !!
Sa voix s'écorcha sur ces mots.

SIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant