SIENNE.
Chapitre VII:
30 ans.
Elle venait d'avoir 30 ans.Bulma avait célébré son trentième anniversaire aujourd'hui.
Seule. Totalement seule.
Et oui. Ces parents étants partis depuis 2 mois en voyage autour du monde et ses amis passants leur temps à s'entraîner afin d'être prêt pour combattre les cyborgs, elle n'avait eu aucune compagnie en ce jour.
Enfin, aucune compagnie.
On ne peut pas appeler cela de la compagnie en ce jour.
Yamcha était venu. Il a voulu célébrer ce jour avec elle. Ils ont donc passer 2 heures ensemble à manger un gâteau d'anniversaire.
Sauf que, hormis le bruit de leur mastication, aucun son ne se faisait entendre. Ils ne parlèrent pas.
Rien ne pourra être comme avant pour eux.
Ils devaient laisser du temps au temps et peut-être devenir amis.Végéta, quand à lui, n'avait pas bouger de la salle d'entraînement et n'avait pas daigner souhaiter un joyeux anniversaire à son hôte.
Peut-être ne savait-il même pas qu'aujourd'hui elle fêtait ses 30 ans.
Bulma était totalement déprimée aujourd'hui.
Pour ne rien arranger, le temps commençait à se couvrir.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Après avoir passer en revue l'intégralité des programmes télé de la journée, elle constata que rien n'était intéressant à regarder.
Bulma décida donc de sortir prendre l'air.
Elle alla au centre commercial. Mais cette virée shopping ne fit que de la déprimer encore plus.
Certes, elle revint les bras chargés de paquets de diverses grandes enseignes, comme après chaque journée passée à faire les magasins, mais cette fois-ci, elle n'avait éprouvé aucun plaisir à dépenser sa richesse.
Arrivée à Capsule Corp. après plus de 4 heures dans les magasins, Bulma était exténuée.
Elle ne prit même pas la peine de manger quelque chose et alla directement s'enfermer dans sa chambre.
Bulma se fit couler un bain brûlant puis se glissa dedans.
Sa tête fut alors vidée de toutes pensées tant l'eau chaude lui fit du bien, et elle s'endormi ainsi, dans sa baignoire.•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Lorsque la belle jeune femme se réveilla de son sommeil, elle vit qu'il était tard dans la nuit, car la grande fenêtre aux vitres fumées qu'elle avait dans sa salle de bain ne laissait filtrer aucune lumière.
Aussitôt, elle sorti de sa baignoire pour pouvoir bénéficier de quelques heures de sommeil en plus. Elle espérait être capable de se rendormir rapidement, mais elle se connaissait.
Malgré tout les efforts qu'elle pourrait faire pour tenter de retrouver le sommeil, elle n'y parviendrai pas.
Et c'est ce qui advint.
Après être sortie de la salle de bain, avoir revêtu son pyjama le plus confortable, constitué d'un short et et d'un débardeur, et s'être tournée et retournée dans son lit dans toutes les positions possibles, elle lâcha l'affaire et décida d'aller manger à l'étage inférieur.
VOUS LISEZ
SIENNE.
FanfictionLui, le fier et fort prince Saiyan. Elle, la riche et fière Terrienne. Ni l'un ni l'autre n'auraient pensé pouvoir un jour aimer quelqu'un si fortement. Pourtant, il finit par ne plus pouvoir se passer d'elle, et elle ne peut plus passer un jour s...