CHAPITRE IX

2.5K 113 38
                                    

SIENNE.

Chapitre IX:

Elle n'osait pas les regarder. Ni l'un, ni l'autre.

Elle espérait juste que l'un des deux s'en aille au plus vite. Mais elle connaissait plus que bien le tempérament des deux hommes en face d'elle.

L'un était jaloux et possessif, malgré son caractère infidèle.

L'autre était espiègle et toujours en quête de bagarre.

Ils ne partiraient pas de ci-tôt.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

En sortant de la douche, Végéta aurait espéré trouver le lit vide afin de ne pas avoir à croiser l'humaine.

Mais, au lieu de cela, il vit Bulma, entortillée dans les couvertures, en compagnie de cet humain faible qu'il détestait.

Ce dernier le fixai d'un air mauvais.

Végéta s'attendait à ce qu'il s'adresse à lui, mais à la place, Yamcha se tourna vers Bulma.

- J'ai à te parler. Habilles-toi en vitesse, je t'attendrai dans le couloir.

Et sur ces mots, il se leva, lança un dernier regard froid et plein de haine vers Végéta, qui rigola intérieurement à la vue de ce freluquet essayant de passer pour un dur.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

- Euh...

Le Saiyan se tourna vers la source de ce bruit.

Bulma.

Elle était encore nue. Et apparement, elle ne souhaitait pas sortir des draps dans cet état à la vue du Prince.

- Tournes-toi, s'il te plaît.

Elle s'adressait à lui, évidement, puisque l'humain avait quitté la pièce.

- Et pourquoi ? Je n'en voit pas l'utilité.

Végéta avait dit cela avec un rictus au lèvres, attendant que la femme se brusque et s'énerve.

Mais ce n'est pas ce qu'elle fit.

Au contraire, elle devint plus rouge qu'elle ne l'était déjà.

- Arrête Végéta. N'en rajoutes pas, s'il te plaît.
- Je ne fais que de dire la vérité, femme. Pourquoi voudrais-tu te cacher ? Par pudeur ? Dois-je te rappeler les évènements de cette nuit ? Très bien. Nous...
- Tais-toi ! Je sais très bien ce que nous avons fait cette nuit, je ne pourrais jamais oublié...

Elle avait dit cette phrase dans un souffle, apparement gênée.

- Dans ce cas, pourquoi devrais-je me tourner ?

"Mais pourquoi doit-t-il toujours tout faire pour m'embêter ??" pensa la jeune femme.

- Végéta, je t'ai demander de regarder ailleurs, alors fait-le !!

Le regard qu'elle porta alors sur lui était hargneux.

Enfin, elle réagissait. Content de l'effet qu'il avait eu sur elle, Végéta accéda à sa requête et se tourna vers le mur afin de ne plus la regarder.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Je n'y crois pas. Elle n'a pas pu faire ça. Pas elle. Pas Bulma. Elle n'aurait pas oser coucher avec lui juste pour me rendre jaloux et fou.
Mais dans ce cas là, pourquoi ?"

SIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant