CHAPITRE II

3.3K 153 20
                                    

SIENNE.

Chapitre II:

Deux semaines. Après deux semaines, elle avait craqué. Elle était allé le voir chez lui, dans son appartement dans la banlieue de la capitale de l'Ouest.

Mais elle n'aurait jamais dû.

Lui n'avait pas hésiter une seconde. Ne disait-on pas "une de perdue, dix de retrouvées" ?

Il avait pris cette expression au pied de la lettre.

Et elle débarqua chez lui lorsque lui et l'une de ses conquêtes étaient plus qu'intimes. Elle ne chercha pas d'explication et lui, de son côté, ne chercha pas à s'expliquer.

Depuis ce jour, elle était prostrée.

Bien sûr qu'elle savait qu'il la trompait mais jamais elle ne se serait imaginée le prendre sur le fait. Cette douleur là était trop grande.

Elle s'imaginait qu'il aurait été un minimum touché par leur rupture.

Il n'en fut rien .

•••••••••••••••••••••••••••••••••

- Bulma ?
- ......
- Bulma ? Tu es dans ta chambre ? Peut importe ce que tu fais, j'entre !
- ......
- Ma chérie, ressaisie toi !!!! Tu es une femme forte. J'ai une grande estime pour ce très charmant Yamcha, mais tu ne dois pas baisser les bras parce qu'il t'a faite souffrir. Soit forte et ferme et prouve lui que tu n'as pas besoin de lui pour avancer.
- ......
- Ou trompe-le en retour.
- QUOI ????
- Et bien voilà, tu réagis.

Bulma soupira. Sa mère savait très bien que le sexe était un sujet que la jeune femme hésitait à aborder. C'est comme cela que Bunny obtint enfin l'attention de sa fille.

- Je disais donc. Rend-le jaloux. Fait en sorte qu'il te voit dans les bras d'un autre homme. Un homme proche de lui ou, au contraire, un homme qu'il déteste. Tu verras, il comprendras son erreur et il s'en mordras les doigts.
- ......

Bulma ne répondit rien mais savait que si elle voulait s'en sortir, elle devait écouter les bons conseils de sa mère.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

Krilin ? Non, elle ne pourrait jamais supporter ce petit homme plus de deux heures d'affilée.

Goku ? Mais il était déjà marié !!!!! Non, jamais elle ne ferais ça à son meilleur ami et à Chi-Chi.

Tortue Génial ? Plutôt mourir oui !!!!

Ten Shin Han ? Si Lunch le découvrait, Bulma ne donnait pas chère de sa peau.

Non, personne. Elle ne voyait personne.

Vraiment pers.......

Non, pas lui. Surtout pas lui. Jamais il ne se laisserait approcher. Et jamais elle ne l'approcherais. Ils n'étaient pas compatible. Même pour rendre un ex-compagnon jaloux, ils ne pourraient pas coopérer ensemble.

Végéta ne pouvais pas et n'allais pas faire partie de sa liste.

Cette même liste qui demeurait vide, malgré les jours qui défilaient.

•••••••••••••••••••••••••••••••••

- Femme !!!!!
- ......
- FEMME, JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !!!!!!!

Elle sortit en trombe de la salle de bain pour découvrir Végéta sur le pas de la porte, visiblement énervé.

- BULMA !!!!!!! MON NOM EST BULMA !!!!!!!!!

Mais Végéta ne parlais plus. Il la regardait de haut en bas avec dans les yeux une lueur d'amusement.

Subitement, Bulma se rappela de là où elle sortait.

De la douche....

Or, peu de gens se douche habillé.

Elle hurla de honte et alla se cacher sous les draps de son lit.

- PERVERS !!!!!!
- Vous et votre stupide pudeur... Je ne m'y ferais pas.
- Sort d'ici !!!!!
- Non. Je suis venue te dire que tu devais vite réparer mes robots.
- MES robots !!!!! Qu'est-ce que tu as encore fait à MES robots ??!??
- MES robots vont très bien. Du moins, pour la plupart. Tu dois les améliorer, ils sont devenus trop faible pour ma force.
- J'améliorerais MES robots plus tard. Maintenant sort et ne....

Mais il était déjà reparti vers la salle de gravité.

Elle le tuerai un de ces jours.

SIENNE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant