SIENNE.
Chapitre VI:
Cela faisait 3 semaines qu'ils ne s'étaient pas parler. Ils s'évitaient mutuellement.
À chaque fois que le Prince sentait l'humaine à proximité de lui, il s'empressait de se déplacer pour ne pas la croiser.
Mais, malgré tout ce qu'il pouvait faire, ses pensées étaient obstruée par la femme aux cheveux bleus.
Les seuls moments où tout deux se "côtoyaient" étaient les repas.
Et encore, "côtoyer" était un grand mot. Chacun était de son côté de la cuisine, sans qu'aucun des deux ne prononce un seul mot.
Malgré tout les efforts qu'ils faisaient pour ne plus se voir, certaines disputes éclataient de temps à autre.
L'une d'elle, futile à la base, fut pourtant très rapidement loin de l'anodin.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
- Répare les.
- ...
- J'ai dit répare les.
- Pourquoi devrais-je réparer ces foutus robots si c'est toi qui les détruits à chaque fois ?
- Ne me réponds pas et obéit.
- Tu pourrais faire l'effort de dire s'il-te-plait.
- Inutile.
- Pas pour moi !
- Combien de fois dois-je te dire que je me fous de toi et de tes désirs ??Le Prince ne pensait pas entièrement ses paroles.
Il ne se foutait pas complètement de cette femme.
A sa façon, il se préoccupait de cette femme.- Végéta ! Après les 2 ans que tu as vécu ici, tu me considères encore comme une étrangère ? J'essaye de t'aider bon sang !
- M'aider ???
- Oui !!!
- En quoi m'aides-tu, femme ?
- Cela fait 2 ans que je suis la personne qui t'héberge, te nourrit et te donne tous ce que tu veux !!!
- Tu ne me donnes rien de ce que je veux !!!!La jeune femme était décontenancé. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il était toujours insatisfait.
- Végéta, je ne te comprends pas. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
- La tranquillité tout simplement !!
- Mais...
- Ne me coupes pas !!! Depuis que je suis arrivé, tu passes ton temps à me chercher, à me crier dessus comme si j'étais de ton rang et à m'éloigner de mon entraînement !!! Je... je n'arrête pas de penser à toi !!!! Tu ne fais que de m'empêcher de m'entraîner.... Je... ARRÊTE !! Tu es constamment dans ma tête !!!!
- Quoi ? Tu m'accuses de t'empêcher de t'entrainer ?? MAIS JE FAIT TOUT POUR QUE TU T'ENTRAINES !!!!Bulma venait d'exploser. Elle s'approcha de lui et commença à lui tambouriner le torse, sachant très bien que ces coups ne lui ferait pas mal.
Il lui prit les poignets et l'éloigna de lui en la repoussant.
Elle arracha ses poignets des mains du Saiyan.- Tu habites dans ma maison depuis plus de 2 ans, je construit tout ce que tu souhaite, je te supporte au quotidien et c'est ainsi que tu me remercie ?????
- Pourquoi devrais-je te remercier ?? Tout ce que je fais ici, je pourrais le faire aisément autre part. Tu ne me sert à rien.Elle releva la tête. Leurs visages étaient à présent séparer de 20 centimètres. Elle le regarda dans les yeux.
- Je ne te crois pas.
- Crois ce que bon te semble, je n'en ai rien à faire.
- Si tu peux obtenir tout ce que tu as ici ailleurs facilement, alors que fait-tu encore là ?Végéta ne répondit pas. La réponse ne lui semblait pas possible à dire.
A la place, il scruta le visage parfait de la jeune femme.- Végéta, réponds moi... On ne se supporte pas mutuellement. Tu viens juste d'avouer que tu pourrais éviter de me voir si tu le voulais. Pourquoi ne le veux tu pas alors ?
- ...
- Qu'est-ce qui te retiens ici ?
VOUS LISEZ
SIENNE.
FanfictionLui, le fier et fort prince Saiyan. Elle, la riche et fière Terrienne. Ni l'un ni l'autre n'auraient pensé pouvoir un jour aimer quelqu'un si fortement. Pourtant, il finit par ne plus pouvoir se passer d'elle, et elle ne peut plus passer un jour s...