Pdv d'Eren :
Je poussais un léger soupir en marchant dans les rues de cette nouvelle ville... Nous venons tout juste de déménager, et alors que les cartons n'étaient pas encore tous déballés et qu'on avait tout juste eu le temps d'avoir nos chambres, je suis malgré tout obligé d'aller dans mon nouveau lycée. Peu importe, de toute manière je détestais mon ancien lycée... Cette fois-ci au moins, je suis persuadé que j'aurai quelqu'un plutôt que de rester seul pendant le reste de ma scolarité. Armin, un ami d'enfance que j'avais perdu de vue depuis la fin du collège vu qu'il avait déménagé, se retrouve dans le même lycée que moi ! Je marche donc seul, avec des écouteurs pour ne pas entendre les bruits parasites de la ville... Je réfléchissais un peu alors que ma playlist jouait des morceaux en aléatoire... Et si ce lycée était pire que mon ancien ? J'espère pas, mais bon... On est au lycée quand même, pas dans un monde de bisounours où tout le monde est gentil et se fait des câlins....
J'arrive finalement dans la cour et regarde d'un rapide coup d'oeil tous les élèves et les groupes déjà formés... Je vois un groupe, qui semble assez populaire au loin. 4 filles : une aux cheveux noirs, une autre blonde plus grande avec un air blasé plaqué au visage, une avec des lunettes et une queue de cheval, et la dernière aux cheveux roux lui arrivant aux épaules. Il est difficile pour moi de me figurer si je vais les apprécier, cependant la rousse m'inspire déjà un peu plus confiance.
Mes yeux croisent ensuite un groupe juste à côté de garçons cette fois assez large, qui semble tout aussi populaire que celui que je viens d'observer. D'autres petits groupes par-ci par-là se trouvent dans la cour, mais c'est spécialement ces deux-la qui ont attiré mon attention. Je décide de marcher un peu jusqu'à un banc ou un endroit où je pourrais me poser et attendre que la cloche sonne. Je fredonne un peu "Smells like teen spirit" que j'entends dans mes écouteurs pendant que je cherche mon cahier de dessin. Je commence à griffonner quelques croquis dans un élan d'ennui... Je regarde parfois de temps à autre la cour, les élèves et les profs qui passent, et soudain je vois quelqu'un s'approcher de moi et s'accroupir en face de moi. Je relève la tête puis a un grand sourire alors qu'il saute sur moi.
- Eren !
Je ris un peu et serre mon ami d'enfance, Armin. On se détache ensuite et on se regarde en souriant.
- Wow ça fait si longtemps...
Je le souris, range mon cahier et enlève mes écouteurs pour lui parler. On discute de longues minutes vu que ça fait depuis longtemps qu'on ne s'est pas vus jusqu'à ce que la cloche sonne. Je range mon téléphone et l'éteint puis le range dans mon sac avant de me diriger vers les rangs. On nous indique qui est dans quel classe
Armin saute de joie alors qu'il entend nos deux noms
- On est dans la même classe !
J'observe d'un bref regard tous les gens avec qui je vais passer cette année, notamment les quatre filles de tout à l'heure. On nous indique la salle où aller et je suis le groupe... C'est fou à quel point ce lycée est immense en vrai... Je sens que je vais me perdre dès que je serai seul... On rentre chacun dans la classe et je me place tout au fond à la fenêtre... j'ai pris l'habitude de me mettre à cette place, ça me permet de pas écouter le cours, et de pouvoir regarder un peu dehors.. Armin se met évidemment à côté de moi, et on s'installe tous les deux. Alors que nous recommençons à discuter, je sens une personne s'approcher vers moi. Je relève le regard et vois le mec en face de moi me dévisager et me regarder méchamment.
- Dégage.
VOUS LISEZ
Je te hais [Ereri]
Fanfiction[COMPLETÉ] /!\ Histoire modifié depuis le 23/04/2020. Beaucoup de modifications concernant les évènements qui ont eu lieu /!\ 💭 Je te hais... 💭 🥀 Eren vient de déménager dans une nouvelle ville, et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Dans ce...