Pdv d'Eren :
- Tu fouts quoi ici sale gosse ?!
Je relève la tête vers eux... Bordel qu'est-ce que je peux faire..Ça sent déjà les emmerdes... Je réfléchis à un moyen de me barrer mais leurs corps baraqués m'empêchent de passer. Je réfléchis silencieusement et ne dis rien pendant un moment.
- Hé on t'a parlé merdeux !
L'un des trois hommes me prend d'un coup par le col et m'oblige à le fixer dans les yeux. Il utilise la force de son bras pour me soulever toujours avec mon col en main et me lève jusqu'à ce que je ne touche même pas le sol... Je me débats.. Non pas encore une fois putin..
- Ecoute moi bien, déjà tu vas te calmer et arrêter de te débattre et de nous gueuler dessus. Ensuite, t'as rien à faire ici, te crois pas où tu veux c'est clair ?!
- Vous allez me lâcher merde !Je ne cède à la pression et à la peur mais je me prends un bon coup de poing dans le bide. Je gémis de douleur et serre les poings. Je me stoppe un moment de les gueuler dessus puis attends qu'il me parle.
- T'as quoi avec toi ?
- J'ai rien... J'ai juste mon vieux téléphone, ça vous intéresse peut être ?
- Tu sers vraiment à rien c'est pas poss...Il s'arrête et me fixe un moment, jusqu'à qu'il esquisse un léger sourire.
- C'est quoi ça ? Tu te fais dominer par ta meuf ou t'es une pédale ?
Je comprends tout de suite de quoi il parle et le fixe méchamment.
- Allez vous faire foutre.
- Bah à ce qu'on voit c'est plutôt toi qui devrait te faire foutre !C'est celui à gauche de moi qui m'a parlé. Je serre les dents et les fixe tous. Celui qui me tient reprend la parole.
- Bon tafiole, franchement là tu nous sers pas à grand chose, mais je t'avoue qu'on s'est pas déchaîné depuis pas mal de temps, et vu que t'es là, quelques coups ça va pas te rendre la vie dure...
Ils acquiescent tous et d'un coup je sens sa main me jeter au mur, me retrouvant au sol. Les trois colosses avancent vers moi et me donne plusieurs coups de pieds qui me font gémir de douleur. Je commence à trembler et sens mon ventre souffrir le martyr à cause de coup qu'il reçoit. Ils ne s'arrêtent pas une seule seconde, continuant de me tabasser encore et encore.. Bordel... Je dois.. me barrer d'ici...
J'essaye de tenir le plus possible, mais mes tremblements s'intensifient, et ma vue commence à se brouiller..- Arr...Arrêtez... Pitié...
- T'avais pas remarquer qu'on s'en branle de ce que tu ressens merde ?!Il me donne un coup plus fort pour appuyer ce qu'il disait avant de rire. Je me sens fermer doucement les yeux, ils sont beaucoup trop forts face à moi... Je vais finir inconscient si ça continue...
Je ressens toujours la douleur de leurs coups lorsque soudainement, plus rien ne me frappe. Des coups semblent être rendues, vus les gémissements de douleur que j'entends mais, ils semblent provenir de mes assaillants.. J'en profite pour reprendre ma respiration, puis je n'entends plus rien, si ce n'est des pas qui s'en vont en courant.- Bordel mais c'est qui ce mec ?!
Cette voix est plutôt lointaine, et vient d'un des mecs qui me frappait je crois... Quelqu'un m'a sauvé la vie... J'ouvrais finalement les yeux, et levait la tête pour voir c'était qui.
- Merci .. Merci beaucoup de m'avoir aid...
Je m'arrête d'un coup. Qu'est-ce que..
Il n'y a plus personne ? Où est-il parti ..? Je regarde des deux côtés de la rue, mais seule une silhouette commence à s'éloigner... Ça doit être lui..
- Eh ! Attendez ! Je voulais vous remercier ! Revenez !
Il s'arrête, mais ne se tourne pas vers moi. Je n'arrive pas trop à distinguer à quoi il ressemble, juste un brun, ou aux cheveux noirs, pas trop grand, mais... enfin je crois de taille moyenne... et un sac à dos avec lui. Il hésite à se tourner je pense, mais il finit par continuer son chemin malgré tout... Je soupire... J'ai eu de la chance je pense.. Je sens toujours la douleur et essaye tant bien que mal de me barrer d'ici, je pense vraiment retourner au lycée cette fois.. Avant de partir, je reprends mon téléphone et mes écouteurs, et pars du côté opposé à où va mon cher inconnu pour retourner dans la cour.
Après quelques minutes, je finis par retourner, et vois qu'une heure et déjà passé... plus qu'une heure et il y a une petite pause.. J'avance et - après réflexion - me dirige vers un endroit plus tranquille et discret, afin de ne pas que Armin me retombe dessus... Je pense que c'est la première fois que je l'évite. Je m'assois dans un coin, mais, alors que j'allais sortir mes crayons et mon carnet de dessin, je vois Annie pas trop loin en train de fumer... J'hésite puis me décide à aller la voir. Je lui souris, sourire qu'elle ne me rend pas et commence à lui parler.
- Hey ! Ça va ?
- Salut.C'est vrai qu'elle est pas très ouverte aux discussions...
- Oh au fait je voulais quand même te remercier pour hier, je sais que je crois te l'avoir déjà dit mais je voulais vraiment te remercier parce que franchement c'est pas tout le monde qui ferait ça et...
- C'est quoi tout ça ?Elle désigne avec sa main tenant la cigarette les coups que j'ai reçu
- Euh... Je viens de croiser .. Des gens..
- Tu t'es fait tabassé quoi ?
- Ouais...Je ne dis rien et elle écrase sa cigarette sur le mur à côté de nous. Elle commence à examiner les parties visibles de mon corps et à toucher mes bleus ce qui me fait pas mal grimacer...
- Bon... faut aller à l'infirmerie...
- Mais...
- Et pour le reste, je vais voir avec les filles si elles ont du fond de teint ça peut passer...J'acquiesce timidement et elle va voir des gens me laissant seul. J'attends son retour puis on va dans un coin où on nous voit pas trop. Elle s'occupe des suçons avant que j'aille à l'infirmerie.
J'y reste pendant le reste du temps jusqu'à la pause puis sors. Je cherche Annie du regard mais je ne la trouve pas. Je finis par abandonner l'idée de la retrouver et vais dans le coin où j'étais tout à l'heure pour commencer à dessiner. Je crayonne sur mon papier lorsque j'entends une voix assez joyeuse et extravertie m'adresser la parole.
- Bonjour !
Je lève les yeux et vois trois filles devant moi, une avec une queue de cheval et des lunettes, une autre aux cheveux noirs et un air très froid et.. Petra.... C'est la fille aux lunettes qui m'a adresse la parole il me semble.
- Bonjour..
- Alors mon nom c'est Hanji ! Toi si j'ai bien compris c'est Eren c'est ça ?
- Euh.. Oui..
- Alors euh. . Je crois que Petra tu la connais déjà, et elle c'est Mikasa qui te trouve très mig..
- Hanji.C'est la fameuse Mikasa qui la coupait. Je souris un peu et regardai Mikasa. Elle peut être sympa, mais elle semble vraiment timide ou froide. Je n'osais pas trop regarder Petra, vu que j'ai eu des problèmes avec elle juste à cause .. de l'autre là.
- Euh bah je suis ravi de faire votre connaissance !
- Nous aussi ! reprit Hanji, Hmm. . Je ne sais pas où est Annie mais tu dois l'avoir déjà vu, c'est la fille aux cheveux blonds un peu blasé ! Elle est sympa aussi, ça se voit pas tout de suite mais après tu verras !
- Oui je la connais ne t'inquiète pas !
- Bah on voulait un peu faire connaissance du coup ça te dit de reste un peu avec nous ?
- Euh bah. . Euh oui..Hanji m'attrape le bras rapidement pour qu'on s'assoit et on finit par discuter un peu. Petra était parti entre-temps et Mikasa ne parlait pas trop, je parle plus du coup avec Hanji. Quinze minutes plus tard, la cloche allait sonner et elles allaient déjà se diriger vers la classe, mais Hanji me prend un peu à part et me donne un papier avant de courir pour rejoindre Mikasa. J'hausse in sourcil avant de déplier le petit papier avant de voir "Mikasa :" suivi d'un numéro à côté... Okay.. je finis par ranger le numéro et, alors que j'allais retourner dans mon coin, je vois Armin courir vers moi et me tenir le bras.
- Cette fois, tu t'echapperas pas Eren !
VOUS LISEZ
Je te hais [Ereri]
Fanfiction[COMPLETÉ] /!\ Histoire modifié depuis le 23/04/2020. Beaucoup de modifications concernant les évènements qui ont eu lieu /!\ 💭 Je te hais... 💭 🥀 Eren vient de déménager dans une nouvelle ville, et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Dans ce...