Chapitre 14

4.3K 244 109
                                    

Une semaine plus tard..

Pdv d'Eren :

Je me sens vraiment bien avec lui... Il est... gentil, un peu timide mais ça le rend si mignon ! Je pense à ça pendant que je me dirige vers le lycée.
Lorsque j'y arrive, je ne tombe pas directement sur lui... D'un côté je suis arrivé plutôt en avance... L'envie de le voir sans doute. Je marche dans la cour mais vois Mikasa et lui sourit.

- Hey Mikas...

Elle vient de m'ignorer... Bon... je l'appelle une seconde fois, mais nan, elle ne se retourne pas. Elle m'a entendu j'en suis sûre, elle ne veut juste pas me parler... Peut être qu'elle sait à propos d'Armin... Aïe.

- Erennnnn ! 

Je sens des bras m'entourer et un bisou sur la joue. Je me retourne pour câliner mon petit ami et le serre.

- Ça va ?
- Oui très bien..

Il rit un peu puis m'embrasse furtivement. Instinctivement, je vérifie que personne ne nous regarde juste après que nous nous soyons séparés mais Armin soupire..

- Eren... Ça...te dirait qu'on... commence à... en avoir rien à faire des autres...?

Je rougis... Les autres...? Qui savent qu'on... s'aime tous les deux...? Mais... Je ne peux pas..  C'est pas possible ! On va se faire repérer.. on va... Rah...

- Je ne sais pas...
- Tu as autant honte de moi ?
- Non ce n'est pas ça ! C'est juste que... c'est difficile...
- Mmh..

Il soupire puis on va sans rien dire dans la salle de classe... Je rêve ou il est fâché là ?! Je n'y prête pas attention... après tout j'ai le droit de choisir si je veux le dire ou non !
On va dans la salle, de français. Il n'y a que quelque personne, on reste donc sur une table nous deux. On parle mais vite il fait des gestes de plus en plus tendancieux... Je n'ose pas lui dire non mais je vois quelques regards se tourner vers nous discrètement. .. je rougis face à la situation... Il continue ses caresses, et ses câlins et je le sens se rapproche de moi et il commence à me faire quelques bisous dans le cou.. Je me mords la lèvre, maintenant les gens préfèrent nous ignorer... Je les comprends... On fait ça jusqu'à ce que la cloche sonne.... lorsqu'on se décale il me fait un petit sourire et me chuchote

- Desolé Eren, je ne t'ai pas donné le choix...

Il rit un peu puis on va chacun à notre place... Je ne regarde aucun de mes camarades, encore moins Mikasa.. qui je pense est choquée...Je m'assois à ma place à côté de Livai qui est déjà là... Il a du nous voir ce qui me met mal à l'aise et me fait un peu peur... Il fallait vraiment qu'il ne soit pas en retard aujourd'hui... Quel karma...
Quelques minutes plus tard, la professeur rentre et commence son cours... d'après elle, à ce rythme le programme ne sera pas bouclé à temps.. Je soupire et prends mes affaires.

- Bien, tu m'expliques à présent ?

Je me tourne vers la personne qui vient de me parler, ici Livai... Je le réponds à la même tonalité que lui pour ne pas que la prof nous entende

- Et bien tu sais que je suis en couple avec Armin, il n'y a rien à expliquer...
- Et vous étiez obligé de vous donner en spectacle devant tout le monde...? Je ne pense pas non...

Je soupire... En quoi ça le concerne ? 

- Et alors...? Si on a envie de le faire on le fait !

- Mr. Jaeger et M. Ackerman, pourriez vous vous taire un peu j'essaye de faire mon cours !
- Tu sais où tu peux te le foutre ton cours ?!
- Ackerman je vous ai dis de vous taire tout de suite sinon c'est deux heures de colle !

Livai serre les poings et soupire avant de baisser la tête vers sa feuille encore vierge... Je commence à rédiger ce qu'elle est en train de dire pendant un instant mais mon voisin de table recommence à parler à voix basse.

- Tu vois, le problème c'est qu'on s'en branle de savoir que t'es la pute d'Armin tu vois ?
- Je ne suis pas sa pute, mais son petit ami, je sais que c'est des concepts que t'as du mal à te figurer...
- Vu comme tu te donnes en spectacle t'as l'air plus d'être sa pute qu'autre chose.
- Pas ma faute si tu as le seum que tu n'es pas celui que j'embrasse vu à quel point tu refoules tes émotions pour ensuite m'embrasser sans que je le veuille !
- Eren et Livai !

La prof nous fixe... Je ne la regarde pas et pousse un soupir d'agacement...

- Très bien, trois heures de colle. A tous les deux.

Livai soupire et fixe la prof avec un regard noir.

- Mettez toutes les heures de colle que vous voulez... C'est pas ça qui fera que je vais arrêter...

Je regarde Livai... Mais il veut qu'on est encore plus de problèmes ou quoi ?! La professeur le fait un faux sourire.

- Dans ce cas, vu comme vous avez l'air de bien vous entendre avec Jaeger au vu de la façon dont vous lui parlez, je pense que ça sera mieux qu'au lieu de vous faire faire des heures de colle, je décide que vous fassiez un exposé avec lui ? Sur le texte que nous avons citer tout à l'heure tiens !

J'écarquille les yeux et la regarde... Mais c'est une énorme blague ! Jamais ! Travailler avec lui ? Mais vous voulez me tuer...

- Madame, excusez moi mais je n'ai rien fait pour que moi aussi je sois pénalis...
- Et bien désolé pour vous, vous irez parler de ça avec votre camarade de classe. En attendant je vous laisse une semaine pour faire cette exposé.

Je me tourne vers Livai... ça a l'air de le faire autant chier que moi.. Tu m'étonnes. La prof' reprend son cours et on ne parle pas du reste de l'heure et la cloche sonne enfin après 10 minutes. Je me lève et commence à ranger mes affaires puis je réfléchis... Il va bien falloir qu'on fasse cet exposé... On a une semaine et le weekend... Bordel.. il va falloir que je l'invite chez moi sinon ça sera impossible... Bon... Je prends mon courage à demain et vais vers Livai.

- Euh... Livai... pour l'exposé... Faudrait qu'on se voit... Du coup..
- Je viendrais chez toi samedi, l'après midi c'est mieux.
- Euh j'allais te proposer de venir chez moi diman..
- Ah mais je ne te demande pas ton avis Eren.

Il range ses affaires et sors de la salle en me laissant comme ça. ..Putain ce mec est chiant jusqu'au bout ! Armin me fait signe qu'il va vers le prochain cours. Je le souris et le laisse partir.
Je reste un peu dans la salle puis vais vers le prochain cours.
Le reste de la journée se passe plutôt bien... J'ai dit à Armin de ne plus faire ça devant les autres, et il a accepté, et je n'ai pas croisé Livai depuis le cours de Francais.
Lorsque la fin de cours arrive, je dis au revoir à Armin et rejoins Annie...Je l'ai pas parlé depuis un petit moment.

- Hey !
- Hey. Il se passe quelque chose avec Ackerman ?
- Mmh oui... Il me faisait chier par rapport au fait que tout a l'heure j'étais assez ... tactile avec Armin...
- Tu aurais du l'ignorer s'il t'insultait...
- Oui...

Elle me fait un très léger sourire. On continue à discuter comme ça pendant un petit moment puis elle me dit qu'elle doit s'en aller et on se salue. Je pars de mon côté et rentre chez moi en pensant au weekend qui arrive... ça sera une bonne journée de merde.

Je te hais [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant