Chapitre 9

5.1K 279 289
                                    

"- Cette fois, tu t'echapperas pas Eren !"

Je le vois arriver à ma hauteur et regarde l'heure.. Rah il reste encore 5 minutes..Pas question de lui expliquer quoi que ce soit...
Je me décide à faire demi-tour pour essayer de m'échapper, mais il anticipe mon mouvement et me tient le poignet assez fort. Je me mords la lèvre et finis par me tourner à contrecoeur.

- C'était quoi alors !? Réponds moi Eren !
- Mais y a rien calme !
-Tais-toi ! Je l'ai vu te moque pas de moi ! Pourquoi tu veux pas me dire ?
- J'ai rien à te dire Armin ! C'est tout !

Je serre les poings ... Même si j'en avais envie, je ne peux pas... On ne dit rien pendant quelques secondes puis il reprend.

- Eren, je veux juste savoir, je suis ton meilleur ami !
- Je t'ai dis qu'il n'y a rien.
- Mais...
- Armin, lâches moi tu m'agaces.

Il me fixe sans rien dire. Il me détaille du regard, et vois en plus les pansements et les bandages discrets que j'ai.

- Et ça, c'est quoi ?

Il m'en pointe un du doigt...

- Ça, c'est parce que quand je suis sorti tout à l'heure, je me suis fait tabasser par trois mecs.
- Oh...

Il en touche doucement un, et je grimace un peu ce qui le fait retirer tout de suite sa main. Il me fixe puis il me fait un petit sourire compatissant.

- D'accord... Bon... Je te fais confiance alors...

Il s'approche alors de moi et me câline. Armin est si naïf avec moi... Pourtant il n'est pas dupe facilement, mais ... il me fait vraiment confiance. On se caline un instant puis la cloche sonne.
Le reste de la journée se passe plutôt bien... Je n'ai pas vu l'autre de la journée tant mieux... Je finis la journée assez rassuré.

Le lendemain...

Je rentre dans la cour, les yeux rivés vers le sol. Je vois Armin et vais vers lui. Il m'accueille directement avec un câlin. Lorsque la cloche sonne, on rejoint notre classe tous les deux, et on suis le groupe vers la classe de français.. je rentre dans la salle et m'installe là où elle m'avait place, puis on commence le cours. Livaï n'est pas là... soit il va être en retard soit il ne viendra tout simplement pas... Ça me permet de suivre en tout cas. Je prends note et participe puis j'entends la porte s'ouvrir et vois Livai débarquer. La prof' n'y prête pas attention si ce n'est pour lui dire bonjour et continue son cours. Je soupire et il s'assoit à mes côtés. J'essaye de l'ignorer le plus possible mais voilà qu'il recommence à me déranger. 

- On dit pas bonjour à son meilleur ami ?
- Nan.
- Toujours aussi rancunier à ce que je vois...

Je me retiens de soupirer d'agacement mais me contente de le répondre sur un ton sec.

- Parce que je suis pas censé l'être ?
- Tant que c'est moi, je ne vois pas pourquoi tu devrais...

J'ignore sa réponse et détourne le regard de lui. J'écris dans mon classeur en essayant de ne pas faire attention à ses remarques jusqu'à ce que j'entends un grognement agacé. Je n'y prends pas compte mais d'un coup je sens une main effleurer ma cuisse... Qu'est-ce...Qu'est-ce qu'il fait..? Je frissonne et m'éloigne de lui. Je crois qu'il ne l'a pas fait exprès mais... Je me reconcentre sur le cours. 

L'heure passe tranquillement sans qu'il ne se passe rien d'autre. Il ne m'embête pas plus que ça, je passe le reste du cours à prendre des notes. Livai est assez silencieux ce qui n'est pas dans ses habitudes. 

Vers le milieu du cours, je sens de nouveau sa main effleurer ma cuisse, plus haut cette fois. Je sursaute et tourne mon regard vers lui ne comprenant pas. Cette fois-ci, sa main ne s'éloigne pas, mais étrangement je ne réagis pas non plus... Je n'arrive pas à expliquer mais.. Je sens que j'ai un plus chaud... Je sens même mon pantalon se serrer.. Ne me dites pas que...

- Eren ça va ?

Je vois la prof' me regarder... On a du m'entendre quand j'ai sursauté... Je la fixe, je crois être rouge de honte et ne sais pas quoi dire....

- Tu ... veux sortir ?

Je regarde les autres dans la classe et voit le regard inquiet d'Armin...  Comment je peux me barrer d'ici...? Je regarde la porte puis je me décide à sortir en courant en priant pour que personne ne  remarque quoi que ce soit... Je cours dans les couloirs vers les toilettes. Je m'enferme ensuite dans l'une des cabines. Qu'est-ce qui vient de se passer..? Il m'agace.... 

J'essaye de me calmer mais rien n'y fait... Ca fait déjà pas mal de temps que je suis ici... J'essaye de faire le vide dans ma tête... Ils vont trouver ça bizarre si je ne reviens pas... mais mon excitation ne veut pas s'arrêter.... au contraire... Je commence à me sentir beaucoup trop à l'étroit... 

J'hésite un moment puis finis par deboutonner mon bas... si je ne le fais pas ça va jamais aller... Je passe une main sous mon boxer et commence à prendre en main ma virilité. Je fais d'abord de lents vas et viens et essaye de gémir le moins possible même si je suis seul.. j'accélère au fur et à mesure et ferme les yeux..  Je me laisse aller et mes pensées vont... encore vers Livaii... Je n'ai pas le temps de contredire ce que je pense et finis par m'en foutre et continuer de faire mes vas et viens... Pourquoi lui..? Je ne comprends vraiment ce que ça veut dire.. 

- Livaï...

Je gémis doucement son nom et continue. Je me mords la lèvre et prends toujours autant de plaisir...

- Liv...
- Eren ?

Je m'arrête d'un coup et écarquille les yeux... Armin...?

- Euh... On m'a autorisé à sortir... Je voulais savoir si tu allais bien...?
- Euh... oui oui... T'inquiète...
- Tu peux m'ouvr...
- NON ! Euh... enfin... attends. ..

Je me reboutonne le plus discrètement possible et j'arrive quand même à me calmer... Tant mieux... Même si je suis un peu frustré.... J'ouvre la porte et le fixe.. Il a l'air vraiment inquiet..

- Eren Qu'est-ce qui s'est passé...?

Un mensonge... vite  un mensonge...

- J'ai... J'ai eu des nausées... Je crois que c'est du au petit-déjeuner que j'ai pris...
- Oh. .. tu veux aller à l'infirmerie ?
-Nan t'inquiète... ça s'est calmé là...
- Okay... Tant mieux alors...

Je lui souris timidement, il finit par me dire qu'il y va toujours et de retourner en cours ensuite... il part en me faisant un bisou sur la joue... Je suis pas habitué m'enfin. .Je me lave les mains après qu'il soit parti et retourne en cours. Il reste cinq minutes... Je me rassois à côté de Livai...et essaye de faire le vide dans ma tête. Il ne me dérange pas le reste de l'heure.

La journée se passe sans encombre. Lorsque j'arrive chez moi, je vois que la porte est déjà ouverte. J'hausse un sourcil et rentre discrètement. Je vois un manteau qui m'est inconnu au sol. Je monte les marches et j'entends... Des... gémissements...? Je ne veux pas savoir, et rentre direct dans ma chambre.
Je ressors après une heure et vois de loin un homme dans la cuisine avec ma mère, que je ne connais pas.... Je m'apprêtais à rentrer dans la cuisine quand je vois mon père rentrer dans la maison... alors qu'il devait revenir deux heures après...

Et tout se passe vite. Mon père qui ne comprend pas, alors qu'un mec torse nu se trouve dans la cuisine avec ma mere. Les engueulades. Mon père qui me dit de faire mes affaires en criant. On sort de la maison vers je ne sais où. Je le vois pleurer alors qu'il prend le volant de la voiture.


Je te hais [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant