/!\ TW : VIOL /!\
---------------------------------
Je te laisse trente minutes pour sortir de chez-toi et de venir près du stade.
Pdv d'Eren :
Je déglutis et regarde l'heure : 23h30... Bordel... Je sens une boule d'appréhension se former dans mon ventre...j'ai tellement pas envie de le voir.... d'y aller... mais je sais que si je n'y vais pas, demain je vais prendre cher... Je soupire et me lève de mon lit... Je dois déjà avoir perdu cinq minutes à cause de mes réflexions... Je me change et prends un jean et un tee shirt en vitesse... Est-ce que je devrais appeler Armin ? Non... S'il s'en rend compte par la suite je suis mort. .. En espérant qu'il ne va pas être ...trop violent... Je prends une grande inspiration et finis par sortir de ma chambre puis de mon appartement. Je dévale les escaliers, certes j'ai peur, mais mieux vaut ne pas arriver en retard... Je marche dans les rues en direction du stade... et si ces deux sbires sont là aussi ...? Putain... Putain... Les lampadaires sont la seule source de lumière, le reste est noir. Sombre. Aucun magasin ouvert, aucune maison allumée.. à croire que personne n'existe. Je continue de marcher lorsque j'arrive enfin au stade... Je jette un rapide regard à mon téléphone : 23h57. En avance... Je mets mon téléphone dans ma porte et marche timidement. Je regarde aux alentours un peu craintif puis voit une silhouette adossée au grillage. Mon sang ne fait qu'un tour...Relativisons : Il est seul. Je le fixe un peu alors qu'il a les bras croisées. Il finit par me remarquer et s'approche de moi. En même temps qu'il se dirige vers moi, la lumière d'un lampadaire l'éclaire une fraction de seconde où je peux voir son regard perçant et un sourire satisfait.
- Parfait. Ni en avance, ni en retard.
Je fixe son regard impassible et serre un peu les poings avant de prendre mon courage à deux mains.
- Quest-ce que... Qu'est-ce que tu me veux...?
- Bonne question...Il fait mine de réfléchir. Il finit par me regarder et s'approcher de moi.
- Tu vois, là tout de suite, j'ai toutes les raisons de vouloir te frapper, ou te battre à mort... tu te prends pour un héros, qui me tient tête...-Tu ne fais pas le poids. Alors tu vas te calmer un peu. Surtout après tout à l'heure.
Je baisse un peu la tête... Il n'a pas oublié ça alors...Je sens toujours son regard sur moi puis d'un coup je sens sa main empoigner sauvagement les cheveux pour que je continue de le fixer...Je tremble un peu... Il va me frapper... Il va me frapper... Je ferme les yeux...
- Tu te crois où ? Ici c'est moi qui commande même les profs me craignent...
- E-excuse moi...
- Et dire que tu voulais me défier... Tu me défies puis d'un coup tu t'excuses pour que j'arrête ?Il tire encore plus sur mes cheveux et je gémis un peu de douleur.. Il me fixe et je garde les yeux fermés. Je vais souffrir... Bordel...
Puis je sens le premier coup. Le premier coup au ventre. Il me frappe violemment, avant de continuer derrière les genoux. Je suis déjà au sol, mais il continue à rouer de coups, j'essaye de bloquer les coups mais rien n'y fait. Je me roule en boule comme je peux. Il me frappe encore, je sens les blessures, et mon sang commencer à couler. Je me débats comme je peux, en espérant que ça s'arrête.
Puis plus rien. Je rouvre les yeux timidement, la respiration saccadée. Il ne parle pas, mais je sens sa fierté de m'avoir fait comprendre. Je l'entends ensuite s'éloigner sans un mot.
Des minutes passent, sans que je ne fasse quoi que ce soit. Je suis au sol, impossible de bouger. Je sens tous mes muscles endoloris. Alors que j'essaye de me relever difficilement, j'entends de nouveau des pas... Qu'est-ce qu'il veut encore..?
Mais il s'agit de plusieurs pas, qui s'approche de moi, en titubant visiblement. Ce n'est pas lui..ouf.. Je ne dis rien, ils ne vont pas s'attarder sur mon cas.. Je continue à tenter de me relever, mais l'un des mecs m'interpellent..
- He toi !
Il continue à m'appeler, mais je ne réponds pas.
- Oh gamin ! Je te parle ! Regardez, le gamin répond pas !
J'entends des rires. Je reste muet, mais ça commence à me rassurer de moins en moins...
- Allons le voir de plus près ! Allez ! En plus il bouge pas !
Je me sens de plus en plus mal à l'aise. Ils s'avancent vers moi, et s'accroupisse difficilement à côté de moi. Je me sens totalement impuissant, je n'arrive pas à me relever... Je panique, et m'éloigne comme je peux, en rampant sur le sol du stade, mais ils ne font que se moquer de moi.
L'un d'eux commence à caresser ma joue
- Ehhh il est pas mal !
- Tu veux faire quoi ? C'est un mec hein ! Moi je fais pas ça !
- Moi je suis sûr qu'il peut nous servir ! T'as peur ou quoi ? Il bouge pas !
J'écarquille les yeux et essaye de me relever mais celui qui parlait me tient par les hanches.
- Tu as peur..?
- Lâchez-moi !
- Oh mais tu n'as pas le choix...
Il ricane et commence à me mordiller le cou... Je sens ses mains se balader sous mon tee shirt et me caresser les hanches. Il rapproche ensuite ses lèvres de mon oreilles et mordille le lobe, avant de me chuchoter quelque chose à l'oreille.
- On va bien s'amuser...
Je sens mes poils se hérisser à ses paroles. Il me faut un petit temps de compréhension pour saisir ce que je suis en train de vivre... D'un geste brusque j'essaye de me dégager, mais il me tient beaucoup trop fermement.
- S'il vous plaît... Arrêtez...
- Je pense que t'es quand même pas si con pour croire que je vais m'arrêter ?
- Je ne veux pas ! J'AI DIT ARRETEZ !
Ils ricanent un peu et je continue de me débattre avant de sentir une autre main frôler mon torse... Mes muscles se raidissent et je retiens mon souffle quelques secondes. Celui qui était jusqu'alors réticent caresse mes tétons pendant que sa main gauche descends dans mon dos.
Je me débats comme je peux. Et tout ce qui se passe devient interminable. J'ai l'impression d'être sous l'eau... Je veux rentrer, personne ne sait que je suis ici.. A part Livai...
Les choses vont si lentement. J'entends tous leurs commentaires, leurs pantalon se déboutonner... Je ne sais plus où je suis. J'espère juste que ça se termine, très rapidement... Je ne veux pas...
Je sens que de la douleur, j'ai envie de partir. Dès qu'il me touche quelque part, j'ai mal, je sens parfois les coups que Livai m'a fait... Il m'a fait mal, mais ils me font si mal, encore plus...
- Tu vois que ça valait le coup au final... Il était pas si mal !
- Ouais sans plus, mais bon j'aurais testé...
Ils reboutonnent leurs pantalons en rigolant, comme si rien n'était. Je me sens encore plus impuissant, pire... J'ai envie de mourir. Ils s'éloignent, et je suis toujours au sol, encore plus brisé..-
Ils m'ont utilisé, comme un jouet... Tout ça parce que je suis venu ici, parce que je ne pouvais plus bouger...
Je le hais... Beaucoup trop... Je ne devais pas être ici... Je n'avais aucune raison d'être là...
La douleur des blessures, la douleur de ce que ces ivrognes venaient de me faire..Soudain, mes pensées deviennent floues.. Tout comme ma vision.. Je n'arrive plus à distinguer quoi que ce soit... Puis... D'un coup... Le noir.
-
VOUS LISEZ
Je te hais [Ereri]
Fanfiction[COMPLETÉ] /!\ Histoire modifié depuis le 23/04/2020. Beaucoup de modifications concernant les évènements qui ont eu lieu /!\ 💭 Je te hais... 💭 🥀 Eren vient de déménager dans une nouvelle ville, et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Dans ce...