Chapitre 3

6.3K 357 433
                                    

Le lendemain...

Pdv D'Eren :

Je me réveille doucement en baillant un peu... J'ouvre timidement les yeux et me les frotte avant de prendre mon téléphone pour regarder l'heure : 7h50... C'est bon j'ai le te... ATTENDS QUOI ?! MAIS LES COURS COMMENCENT DANS DIX MINUTES ! Putain putain putain... Je me lève en vitesse et cours dans la salle de bain pour me préparer, tant pis pour le petit déjeuner ! Je me change ensuite en prenant des affaires au pif' et prends mon sac avant de sortir de la maison en trombe... Bordel..  Je vais être en retard... Et on est qu'au deuxième jour ! Pourquoi mon réveil marche pas quand il le faut ! Je cours et me rends au lycée, rah... Ça a déjà sonné.. j'en suis sûre... Je rentre dans le lycée.... j'ai quoi déjà moi ?! Euh... Anglais ? SVT ? NON FRANÇAIS ! EN PLUS ! Je soupire et me dirige au deuxième étage et me précipite dans les couloirs avant de limite défoncer la porte de la salle.

- DÉSOLÉ POUR LE RETARD... J'ai... j'ai eu un contretemps...

La prof' me regarde avec un air sévère et je baisse un peu la tête... J'entends un petit rire moqueur dans le fond... En plus je suis à côté du nain... Elle me réprimande un peu et je vais à ma place sans broncher. Je sors mes affaires et essaye de suivre le cours malgré ce que j'ai raté mais l'autre a décidé de me saouler dès le début...

- Alors en retard ? En plus avec un look de merde...

Il me regarde de haut en bas.. je finis par regarder le choix que j'ai pris tout à l'heure... Okay... j'ai clairement pris ce que j'avais sous la main Ça va c'est pas... terrible non plus... Mes cheveux par contre sont complètement décoiffés, bon..

- Je ne sais pas ce que t'as voulu tenter mais on aurait clairement pu s'en passer...

Je soupire et l'ignore...

- Tu ne me réponds pas ? T'sais, on a environ 5h par semaine à passer ensemble, va falloir que tu t'habitues à me répondre gentiment maintenant.
- Tu peux arrêter de m'emmerder ?!

Il serre les dents et sans que j'ai le temps de riposter me frappe violemment. Je retiens de justesse un cri de douleur.

- T'as du caractère, mais ça ne sert à rien avec moi.
- Laisse moi suivre le cours putain !
- Pas capable de retenir mes coups, alors que je me retiens..
- RAH MAIS TAIS TOI JE TE DIS !

Meme moi j'ai mes limites. Je finis par me tourner vers lui brusquement et lui mets une gifle monumentale. Le bruit de la claque alerte tout le monde et tous sont abasourdis... Et merde... La prof' elle-même a la tête tourné vers nous et est bouche bée... Je regrette d'un coup mon geste... Livai a sa tête qui se tourne vers moi avec un regard assassin...


- Excuse-moi... Je... Je me suis emporté c'est pas... ce que je voulais faire...

- Tu vas me le payer... tu vas le payer très cher...

Je déglutis. Je sens son envie meurtrière juste à travers ces yeux. Je baisse la tête.

- Tu vas souffrir Jaeger... crois moi...

Les autres ont toujours le regard tourné vers moi mais certains commenceng à se retourner vers le tableau. Ils continuent de nous regarder jusqu'à ce que celui-ci se tourne vers la prof'.

- On peut continuer le cours maintenant ?!

La prof détourne son regard après un moment de pause et reprends comme si ne rien n'était. Je soupire doucement et décale ma chaise de quelques centimètres pour m'éloigner ne serait-ce qu'un petit peu de lui... Super.... Le type que je déteste le plus dans ce putain de lycée, prévois de me tuer, d'autant qu'il a tout le temps qu'il souhaite vu que nous sommes obligés d'être à côté 5h par semaine... C'est. ..génial n'est-ce pas ?
Je ne dis plus grand chose en espérant qu'il ne se passe rien durant les 30 minutes qui restent, et soupire de soulagement en entendant la cloche sonner la fin de ce calvaire. Je range mon cahier et ma trousse et sort de la classe sans même attendre Armin... Faut que je me calme... Je fonce à mon cours de SVT et rentre dans la classe... Je n'ai qu'à essayer de me faire tout petit un moment ça ira mieux... Je vais vraiment essayer de me taire, pas envie de rentrer chez moi complètement défoncé... Mais en même temps il m'a cherché. Je soupire légèrement. Le cours se passe relativement rapidement et alors que tout le monde rejoint ses amis, je vais dans la cour un peu éloigné des autres... Je prends mon fameux carnet de dessin et commence à faire plusieurs croquis dessus... Faut que je me détende... faut que je me détende. .. Faut que je me déte...

- DE QUEL DROIT TU FRAPPES LIVAI ?!

Je sursaute en entendant une personne crier sur moi. Je détache mon regard de mon cahier et voit... Petra ? Mais ... Elle et sympa elle pourtant... Pourquoi elle semble en colère....

- Petra, il m'a énervé et m'a frappé... Je l'ai juste mis une gifle c'est t...
- TU NE DOIS PAS LE FRAPPER ! Je t'ai laissé l'engueuler, mais pas ça !

Elle me hurle ça avant de me foutre une gifle monumentale. Je reste muet, yeux écarquillés lorsqu'elle me dit ça... Elle s'en va ensuite sans rien dire d'autre.... ils sont complètement malades ici.... Je me tiens la joue... Pourquoi elle m'a giflé à cause de ça ?! Rah... Je soupire et range mon cahier...  Décidément, le lycée c'est vraiment pas fait pour moi... Je me lève et vais voir Armin.

- Ça va Eren...?
- Je.... Je ne comprends rien...
- Il vaudrait mieux que tu arrêtes de riposter.... Tu sais pas ce qu'il est capable de te faire...
- Mais... MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE ! Armin, il est peut être plus fort que moi, mais il est con ! C'est un connard tu comprends ?! Je veux pas le laisser faire !
- Eren...
- Je vais pas laisser faire un con pareil... C'est un idiot ! Pff... il croit que parce qu'il est plus fort que tout le monde il a le droit de faire tout ce qu'il souhaite ?!
- Eren...
- Je le hais ! Je vais le défoncer pour se croire supérieur aux autres !
- Jaeger, je ne sais pas à quoi tu joues, mais là c'est beaucoup trop.

---------------

Je te hais [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant